CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de la Wii...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:15:42

ba jusqu´a maintenant, les consoles nintendo on toujour été totalement fiable dès la première série, et très rare étaient les disfonctions!

mais la nintendo a fait comme sony et microsoft et a déplacer ses usines en chine au lieux du japon, alors bien sur ils restent de loin la meilleur qualitée du marcher, et pour l´instant malgrès ce déplacement acun changement notable n´a été constater, éxepter cette histoire d´écrant tactile jaune sur certaine DS lite noire d´un certaine série en europe seulement aparement, bonjour la poisse ^^, mais ça chine ou pas les petit accro du genre risque toujour d´arriver même chez nintendo!

donc a priori nintendo offre toujour la même fiabilitée qu´aparavant c´est a dire près de 100% de chance d´avoir aucune merde!

donc je pensse que tu peu acheter la Wii dès le départ les yeux fermer, et t´aura normalement aussi peu de chance de tomber sur une Wii foireuse que dans les série d´après :ok:

tout ça ce confirmera, ou non, a la sortie de la wii bien sur!

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:53:30

En parlant de FFCC, j´ai cru lire quelque part qu´il serait Wifi Compatible, donc jouable en ligne. A l´E³ 2005 je pense qu´ils ont annoncé ça. :doute:

sufjan
sufjan
Niveau 3
20 juillet 2006 à 00:01:17

une video qui montre la fiabilité des consoles nintendo dans des situation extremes...
http://www.kamazutra.be/test-consoles/

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:15:03

:rire: la video sufjan !

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
20 juillet 2006 à 10:06:34

il y aurait une rumeur comme quoi le prochain secret of mana serait sur Wii
source : www.jeuxvideo$.fr

:)

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
20 juillet 2006 à 10:09:28

il faut enlever le $

merci JV.com qui déteste la concurrence au point d´interdire les noms des sites concurrents sur leur forum c lamentable

anima_maitre02
anima_maitre02
Niveau 2
20 juillet 2006 à 15:07:50

Par hasard , quel sera le format pour les jeux ?? ?

Merci !

zowie2
zowie2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:11:53

les jeux de la Wii seront sur des DVD propriétaire de 6 go Panasonic :ok:

anima_maitre02
anima_maitre02
Niveau 2
20 juillet 2006 à 15:13:28

Très bien merci :-))) !

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:22:20

Salut, (je sais plus ton nom, enfin le gars qui a fait le topic), je vais répondre à tes questions mais partie par partie , même si d´autres ont du déjà répondre c´est pas grave ça m´amuse :)

anima_maitre02
anima_maitre02
Niveau 2
20 juillet 2006 à 15:24:43

:lol: okok merci ^^ !!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:26:18

Est-ce que le pad de la Wii est fiable ? Dans le sens qu´il sera jouable ?

Oui, il ne sera pas aussi épuisant que leur ancien essai (je ne sais plus comment il s´appelle), et a une forte gyroscopie, tu pourras les faire dans un espace de 10 mètres, mais, comme la GC, il n´y a que 4 manettes qui peuvent s´allumer en même temps. Les manettes s´utilisent à la batterie (rechargeable), qui dure de 30 à 60 heures, selon les fonctions que tu utilises.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:30:00

Quel est le prix exact de la console ? Et quel seront les options pour celle-ci ( comme par exemple sur la PS3 à 600 € on dispose d´une sortie HDMI et d´un port MS )

Malheureusement je ne peux pas répondre à cette question :-(

Ba oui, Nintendo aime bien garder le suspense! :)

Néanmoins je peux te dire que que le prix sera inférieur à 300€, (tout le monde penche pour les 200-250€)(certains penchent même un peu plus loin, mais faut pas trop rêver non plus :) )

Pour les options, on en sait encore moins, même si il y a pas mal de rumeurs dessus :-(

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:30:41

PS: on devrait tout savoir en septembre maximum! :ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:35:09

Les graphismes seront-ils d´aussi bonne facture que ceux de la 360 ou de la PS3 ( malgré que pour celle-ci les graphismes sont encore à prouver . ) ? Et faut il disposer d´un écran HD pour la Wii ? Si oui , il y aura t´il une grande différence entre l´image sur écran HD et celle sur une TV normale ?

Pour les graphismes, oui, tout reste encore à prouver, les graphismes présentés n´étaient pas du tout les kits finaux. Nintendo laisse entendre que les graphismes seront bien du niveau de la 360 (la PS3 peut-être pas, mais on devrait pouvoir choisir entre graphismes et innovation, en comptant le prix :) )

Contrairement à la PS3, on n´a pas besoin d´avoir à acheter un écran HD. Loin de là :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:42:06

Etant un fan de RPG , je me demande si il y en aura un certain nombre pour la Wii , quels seront ces RPG , et comment utiliserons nous la Wiimote pour ceux-ci ?

Il y aura un Fire Emblem, un Final Fantasy Crystal Chronicles 2, un Dragon Quest. Je pense (je suis pas complètement sûr) que c´est tout pour l´instant.
Pour le Final Fantasy et le Fire Emblem, je sais pas comment sera l´utilisation de la manette, mais sache qu´on est pas obligé d´utiliser ces caractèristiques.

Pour le Dragon Quest (le titre est très long), ce sera un Dragon Quest Swords, deuxième du nom, et ce sera, contrairement au DQ sur PS2 (que j´ai et que j´adore et qui est au tour par tour), ce sera, comme le Swords 1, un RPG en temps réel où la télécommande sera sûrement utilisée pour contrôler les armes :D

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:45:48

Y aura t´il aussi des jeux de tennis , et est-ce que l´utilisation de la Wiimote ne les rendra pas injouale ?

Il y aura Wii Sports, qui fait avion, tennis, golf, baseball, et sûrement d´autres qui ne sont pas encore dévoilés, mais, au contraire, la manette rendra l´utilisation très fun, maniable et pour tous, ainsi que plus agréable et donnera plus d´impression qu´on est dans le jeu (je sais plus comment on dit en un mot)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:48:16

Quels sont les prix des jeux ?

moins de 60$ US, un service de vente canadien en vendait à je sais plus quel prix, qui revenait à je sais plus quel prix en US$, qui revenait à approximativement 50€ :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:54:03

Le truc que je savais plus comment ça se disait c´était l´immersion en fait :)

Quel sera le line-up au lancement de la Wii et pour quand est-elle prévue?

Voici la liste :

"Nintendo a enfin dévoilé la liste des jeux qui seront lancés en même temps que la Wii, voici cette fameuse liste :

The Legend of Zelda : Twilight Princess

Metroid Prime 3 : Corruption

Wii Sports

Red Steel

Tony Hawk’s Downhill Jam

Madden NFL 2007

Dragon Quest Swords : The Masked Queen and the Tower of Mirrors

Super Monkey Ball : Banana Blitz

Metal Slug Anthology

Trauma Center : Second Opinion

Elebits

Marvel : Ultimate Alliance

Blitz : The League

Rayman Raving Rabbids

Bob l´Eponge : la Créature du Crabe Croustillant

Disney/Pixar’s Cars

C´est confirmé, Super Mario Galaxy sortira un peu plus tard ( comme Sunshine sur le Cube) et Super Smash Bros. Brawl plus tard dans l´année 2007."

Et la Wii est prévue pour le dernier trimestre de l´année, des jeux sont prévus à être vendus entre milieu octobre et début novembre, ce qui laisse supposer la sortie vers ces dates...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:55:06

voilà :)

ravi d´avoir été utile :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment