CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse new pour tt ceux qui aime square

jordan-42
jordan-42
Niveau 9
15 juillet 2006 à 11:59:09

http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/07/14/207-news-square-enix#co

vous vous enssez que c´est vrai ?? ???

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:01:21

Un mmorpg sur wii :bave:

wii-system
wii-system
Niveau 5
15 juillet 2006 à 12:01:26

oui,dragon quest 9 sera une exclusivité de la wii! :ok:

jordan-42
jordan-42
Niveau 9
15 juillet 2006 à 12:03:15

mais c´est vraiemtn vrai ?? ? car j´ai peur de me faire une fosse joi ?? ?

adventsephiroth
adventsephiroth
Niveau 3
15 juillet 2006 à 12:25:23

revez pas les gars dragon quest 9 c´est pour la PS3

alcipheis
alcipheis
Niveau 4
15 juillet 2006 à 12:31:33

oui c´est vrai il y aurat un dragon quest sur wii ( exclusiviter wii ) :ok: :ange:

wii-system
wii-system
Niveau 5
15 juillet 2006 à 12:32:18

adventsephiroth,tu s´ai c´est gratuit de revé (je parle pour toi bien sur)de nombreux sites de nintendo affirmes que dragon quest 9 sera bien une exclusivité sur la wii,alors avant de te faire une fausse joie ou bien d´éssayé de mentir je pense que tu devrait revoir tes propos. :nonnon:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:49:49

wii-system justement ce sont uniquement des sites de Nintendo qui annoncent DQ IX sur Wii tu ne trouves pas ça bizarre ? Les pauvres ce sont des petits nostalgiques de la SNES mais ils n´ont pas encore compris que square-enix et Nintendo c´est fini.

Maintenant Square-Enix soutient Sony à fond et ce n´est pas parce qu´un petit épisode additionnelle du genre de DQ wii ou FF CC qui n´ont pas grand intéret (je parle pour le second le premier on ne sait pas encore mais on s´en doute) que ça y est les meilleurs jeux square-enix vont sortir sur consoles Nintendo.

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:01:30

"Maintenant Square-Enix soutient Sony à fond et ce n´est pas parce qu´un petit épisode additionnelle du genre de DQ wii ou FF CC qui n´ont pas grand intéret (je parle pour le second le premier on ne sait pas encore mais on s´en doute) que ça y est les meilleurs jeux square-enix vont sortir sur consoles Nintendo."

:d) Mouais, alors pourquoi SE ´s´est autant investie sur DS?

http://www.gamekult.com/articles/A0000049712/

Et pour ce qui est du DQ IX, la plateforme n´est pas encore choisie. SE à juste déclaré que SI l´épisode DS et "The Masked Queen and the Tower of Mirrors" se vendaient bien :d) DQ IX sur Wii.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:10:38

Tu trouves que SE s´est beaucoup investi sur DS ? C´est de la poudre aux yeux, oui ils vont sortir un remake de l´épisode FF le plus pourri de la série, oui il ont sorti un mana complètement merdique et oui il y a un DQ qui a l´air d´avoir autant d´intéret si ce n´est moins que l´épisode Yangus sur PS2 mais le trés lourd c´est sur PSP : Le portage de valkyrie profile l´un des meilleurs RPG de tous les temps et l´action/RPG issu de l´univers FF VII : crisis core.

Ca va faire exactement la même chose pour les consoles de salon next gen, d´ailleurs on peut déja le constater, sur les machines de quelle firme sont prévues les jeux du projet FF XIII ?

Sinon je serai curieux de voir la déclaration de SE au sujet de DQ IX, comme si les ventes des épisodes Wii ou DS allaient avoir un impact sur le support de cet épisode. :honte:
C´est vraiment des enculés s´ils font miroiter ça aux pro-N dans l´unique but de leur vendre leurs DQ moisis. :rire:

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
15 juillet 2006 à 13:15:37

poemoon arrête d´avoir réponse à tout et trouver toujours des arguments contre .

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:25:14

Alors la,j´ai jamais vu autant de mauvaise foi...
Désolé mon coco mais SE soutient assez bien BigN déja rien qu´avecla GBA et la DS,c´est vraiment pas mal t puis déjà pour les 2 jeux sur la Wii,c´est déja un début.
Mais bon quand il y en qui voit dans SE seulement FF XIII et pas les jeux à coté c´est grave :sarcastic:
Et tu veux savoir pourquoi SE met tellement en avant FF XIII?Parce que c´est une suite mais surtout c´est couteux et faut que ça rapporte.

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:36:12

1° > SE ne s´est pas investi dans FF3 ? Arretes ta mauvaise fois. Si tu ne vois pas de différence ne serait-ce que visuel avec l´épisode NES :honte:

http://www.gamekult.com/images/ME0000703560/

2° > FF XIII sur PS3...OSEF, cette série est morte depuis quelques temps déjà :snif:

3° > "Ca va faire exactement la même chose pour les consoles de salon next gen, d´ailleurs on peut déja le constater, sur les machines de quelle firme sont prévues les jeux du projet FF XIII ?"

:d) Ranges ta boule cristal et tiens en toi aux faits, tu sera

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:39:17

... plus crédible :-)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:50:21

Et bien les faits c´est que le projet FF XIII est prévu uniquement sur PS3 et peut-être sur PSP ça ne te suffit pas ?

Sinon mdr de dire que la série FF est morte depuis quelques temps déja :rire:
Surtout qu´FF XII est le seul à avoir reçu un 40/40 de Famitsu donc la série est loin d´être morte, elle est même en pleine force de l´âge.

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:53:50

"Surtout qu´FF XII est le seul à avoir reçu un 40/40 de Famitsu donc la série "

:oui: comme Nintendogs ; Trop crédible ta preuve :rire2:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:56:35

"Désolé mon coco mais SE soutient assez bien BigN déja rien qu´avecla GBA et la DS."

Tu parles de quoi là ? Des remakes des vieux FF sur GBA qui ont le bestiaire en bonus (ça change tout lol) ou les jeux pourris sur DS que j´ai cité plus haut comme children of mana ou FF III (qui était pourri sur NES et qui sera pourri sur DS même avec la 3D) ?

Il faut arrêter les mecs, vous ne voyez pas la différence entre soutenir Sony en sortant ses plus grosses licenses dessus et faire du pognon sur les consoles concurentes avec des jeux tout juste potables.

De plus je n´ai même pas à me justifier, c´est SE himself qui a annoncé soutenir Sony à 100 % donc DQ IX c´est impossible qu´il sorte sur Wii vu qu´avec FF c´est la série la plus populaire de la firme.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:57:49

40/40 c´est aussi comme Zelda ocarina of time ou vagrant story...elle est toujours pourrie ma preuve ?

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:58:11

Eh ben voial on se rapporte encore seulement à FF XIII :sarcastic:
Et puis pour ta PSP faut pas rever,a part peut etre les valkyrie profile et encore(le dernier sorti avec des chargements longs n´vait l´air de la bombe tellement esperé :sarcastic: ) mais bon,en étan objectif(ce mot a du échapper à cetains...) je pense qu´ils vont faire un meilleur.
Et puis je serais pas étonné que SE sorte les déclinaissons de FF XII sur une autre machine vu le cout de production de la PS3(archtitecture encore plus chiante à maitriser que la PS2) mais bon...

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:59:48

Poemoon :d) Fand de Nintendogs? t´as retourné ta veste :question: ?? ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment