s´ils veulent faire un mmorpg, ils n´ont qu´a adapter ff11, mais qu´ils arrêtent de construire de la merde sur le nom seiken, ils ont déja commencé, qu´ils arrêtent. déja legend of mana n´était pas à la hauteur de ses ancètres par son manque de scénario et de difficulté. sword of mana a lui aussi une difficulté risible. children of mana est un donjon-rpg, et là ca parle tout seul. seiken 4 est en 3d, ca dénature tout autant la série.
si squareenix veut foutre la merde avec ses licences qu´ils la foutent avec une autre, mais pas les seiken. il vaut mieux laisser les seiken inexploités et laissé le souvenir de la meilleure série que squaresoft est jamais faite plutot que d´en faire de la merde.