CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse new pour tt ceux qui aime square

zowie2
zowie2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:15:46

Tu peus dévelloper stp :doute: ?

Dakryk
Dakryk
Niveau 5
16 juillet 2006 à 23:34:03

Si la Wii se vend très bien, SE viendra développer ses grosses licences dessus, c´est aussi simple que ça, tout est une question de pognon...

Ca sert à quoi de spéculer ? c´est pas ça qui fera se développer le jeu, on verra bien, tout est possible.

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:38:35

s´ils veulent faire un mmorpg, ils n´ont qu´a adapter ff11, mais qu´ils arrêtent de construire de la merde sur le nom seiken, ils ont déja commencé, qu´ils arrêtent. déja legend of mana n´était pas à la hauteur de ses ancètres par son manque de scénario et de difficulté. sword of mana a lui aussi une difficulté risible. children of mana est un donjon-rpg, et là ca parle tout seul. seiken 4 est en 3d, ca dénature tout autant la série.

si squareenix veut foutre la merde avec ses licences qu´ils la foutent avec une autre, mais pas les seiken. il vaut mieux laisser les seiken inexploités et laissé le souvenir de la meilleure série que squaresoft est jamais faite plutot que d´en faire de la merde.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:48:25

SI Dragon Quest Swords 2 (l´exclusif Wii) et un autre DQ sur DS (je sais pas trop ce que c´est) se vendent très bien, Dragon Quest 9 ne sera pas que sur ps3 mais aussi sur Wii! Très bonne nouvelle!

flexiable
flexiable
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:54:11

s il pouvait sortir FFXIII dessus pasque
pS3+FFXIII+FFVersusXIII=600€+75€(en gros)+75€
on atteint la modique somme de ........... 750€
final fantasy c est génial mais il y a des limites tout de même....

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
17 juillet 2006 à 15:10:28

sans oublier la TV HD à 1500€ :lol:

Je confirme il y aura bien un Dragon Quest sur Wii ça a été presenté par Square Enix mais pour le moment pas vraiment d´images

flexiable
flexiable
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:14:48

non faudra une TV HD ?
sérieux tu me fais marcher........

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:13:54

flexiable

ben pour profiter de la vraie qualité graphique de ff13 sur blu ray, oui il faudra une tv hd.

flexiable
flexiable
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:14:41

:lol: la ps3 c´est la console des nantis !

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:04:40

ff13 = 50 heure de cinématiques en image de synthese merci le blue ray de 60 go :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment