CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse new pour tt ceux qui aime square

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:00:14

Je me rapporte à FF XIII parce que la machine sur laquelle est prévue la plus grosse license est aussi celle qui est soutenue par la firme ça me semble évident.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:01:06

Je n´ai jamais été fan de Nintendogs, pourquoi cette question ? :(

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:02:24

Et puis que les remakes soient pourris,c´est ce que tu penses,parce que vu les critiques dessus ça avait l´air pas mal :sarcastic:
Et bien sur je parle de magaines ou sites objectifs...

boulbi2
boulbi2
Niveau 6
15 juillet 2006 à 14:05:44

Famitsu,c´est ceux qui ont mis 36/40 pour children of mana? :o))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:07:12

Je n´ai pas dit que les remakes étaient pourris, FF V et VI étaient des grands jeux et resteront des grands jeux.
Par contre FF III était un mauvais jeu c´est comme ça, ceux qui disent que le remake sera bon n´ont jamais joué à l´épisode original et se basent sur les screens de la version DS c´est la seule explication.

De toutes façons là on parle soutien de Square-Enix et on ne peut pas dire que ce soit soutenir Nintendo que de sortir des remake pour ses machines si ?

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:07:56

Poemoon :d) On sait tous que Famitsu est payé, que les éditeurs donnent leur avis sur les articles et les tests :hum:

Tu te sert de leur note quand ça t´arrange, je trouve pas ça très fair-play stoo :hap:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:09:07

Bref de toutes façons vous spéculez sur du vent, vous dites que DQ IX sortira sur Wii alors que Square-Enix a annoncé soutenir la PS3 vous vous rendez compte que c´est donc impossible ou non ?

Sinon tant pis l´espoir fait vivre alors je vous laisse vous faire plaisir. :)

:dehors:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:09:44

De toutes façons là on parle soutien de Square-Enix et on ne peut pas dire que ce soit soutenir Nintendo que de sortir des remake pour ses machines si ?

:d) Pourquoi pas?Je pense qu´il y en qui veulement les redécouvrir ou les découvrir tout court...
Et puis deja SE soutient BigN plus que MS,c´est un deja un bon début...

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
15 juillet 2006 à 16:11:05

:up:

rikoukiki
rikoukiki
Niveau 5
16 juillet 2006 à 19:43:08

j´ai pas trouvé final fantasy 3 nul bien au contraire mais c´est sur faut aimé

en tout cas il depasse de loin le 10-2

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
16 juillet 2006 à 20:02:08

Poemoon a absolument raison. Ne croyez pas que Square-Enix reviendra dans le giron de Nintendo. Wii et Ds sont pour les deux firmes l´occasion de rentabiliser un peu les licences (déclinées foireusement par ailleurs).

C´est Sony qui gère ici POINT.

Après DQ9 pourquoi pas ? à partir du moment ou la série n´a jamais lorgner vers une réalisation dernier cri la Wii a sa chance.

Mais ça reste du domaine du rêve, SE et Nintendo veulent nous faire baver pour mieux nous faire consommer. Cela chacun a le droit d´y croire.

Vous aurez compris que moi je suis sceptique...

Ansem
Ansem
Niveau 16
16 juillet 2006 à 20:19:32

Déjà poemoon pour l´argument:

ff3, le plus pourrie de la série

--> la tu vois c´est ton opinion. Ce n´est pas à cause que SE retape un jeu que TU n´aime pas que sa veut obligatoirement dire qu´ils ne soutiennent pas nintendo.

Et que cela sois des remake avec bonus tout simplement qu´ils nous sortent c´est déjà mieux que rien pour ceux qui n´ont pas pu profiter des versions snes ou ps1.

En conclusion, chacun est libre de croire ce qu´il veut mais de là à rendre les propos de certains incrédule comme tu le fais désolé mais tu pourrais t´abstenir.

Bonne journée

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:57:03

putain non, ils vont arrêter quand de démolir les seiken? d´abord legend of mana qui n´a pas de scénario, sword of mana qui est hyper simple, children of mana un combiné des 2, ca suffit de massacrer la seule série irréprochable qu´ils aient jamais crée.

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:10:06

Je vais rentrer un ptit coup dans le débat moué..
Alors pour commencer, à mes yeux, la série des FF est partie en sucette apres le 7, voir le 8.Apres ils n´ont fait qu´exploiter un filon et je sais pas si les nouveaux pourront relancer ce titre mais on verra.
Apres l´histoire de DQ9 sur Wii me parait pas impossible, car si on regarde bien Sony profite en premier lieu de Final Fantasy.Car cette série contrairement à DQ est disponible sur le monde entier, alors que pour DQ à part le dernier opus, on a pas vu la couleur des autres.Donc quand SE parle de soutenir Sony à 100% , ils s´interessent plus à des FF qu´a un eventuel DQ9 donc si le succes de la Wii est avere, ils n´hesiteront à en plus, exploiter un filon.Apres l(´histoire d´une exclu Wii...bof.

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
16 juillet 2006 à 22:07:11

"Si les volets de Dragon Quest Wii et Monster Joker DS atteignent de bons scores "

Au fait c´est comment un RPG?

Ubum
Ubum
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:21:46

Je veut pas vous retirer vos illusions mais le dragon quest sur wii sera un dragon quest a a la vue premiere personne (une sorte de fps quoi) dans le quel il faudra tuer les montres en faisant de grands gestes a l´épée.
Bref ca ne sera en aucun cas un episode principal de la serie.

La source c´est le magasine console +.
Dragon quest 9 est bel et bien sur ps3, la wii aura un fps dragon quest.

zowie2
zowie2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:27:43

"Dragon quest 9 est bel et bien sur ps3, la wii aura un fps dragon quest"

:d) Peus-tu nous faire partager ta source s´ilte plait ubum ?

Ubum
Ubum
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:33:03

C´est dans le console + du mois dernier (ou celui d´avant peut etre), je crois malheuresement que je l´ai basardé mais si quelqu´un l´a qu´il cherche dans les petits bandeaux de news qu´il y´a sur les coté des pages.

zowie2
zowie2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:53:59

Mouais rien de fiable quoi.. :hum:

Ubum
Ubum
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:14:10

C´est beau la foi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle