Déjà poemoon pour l´argument:
ff3, le plus pourrie de la série
--> la tu vois c´est ton opinion. Ce n´est pas à cause que SE retape un jeu que TU n´aime pas que sa veut obligatoirement dire qu´ils ne soutiennent pas nintendo.
Et que cela sois des remake avec bonus tout simplement qu´ils nous sortent c´est déjà mieux que rien pour ceux qui n´ont pas pu profiter des versions snes ou ps1.
En conclusion, chacun est libre de croire ce qu´il veut mais de là à rendre les propos de certains incrédule comme tu le fais désolé mais tu pourrais t´abstenir.
Bonne journée