Yeah quelqu´un qui reconnaît le génie de Quanti Dream, Gabby-Jay je t´aime
Sinon il faut aussi rajouter alone in the dark à la liste ainsi que Little Big Adventure de Frederick Raynal, sans parler de l´Amerzone, de Syberia et de Paradise de Benoît Sokal.
Les français sont des génies du jeux vidéo en toute objectivité, ils sont peut-être moins productifs que les japonais ou les américains mais la qualité est toujours au rendez-vous
Par contre Ubi Soft c´est un peu partie en couille, ils sont entrés dans une logique de business et ne pensent plus qu´à ça avec leurs suites à nous en faire péter le bide.