CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubisoft....le temps du renouveau FR ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:30:36

C´est moi qui devient fou ou ils ont modifié la note final de nomad soul, je suis sur à 100% qu´il avait 16/20 avant. :doute:

Si c´est le cas je ne vois pas trop l´intéret mais bon :sarcastic:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:31:46

Ok je viens de capter c´est la version PC qui a eu 16/20 :rouge:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:33:56

Petit étourdi :o))

Albanor
Albanor
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:04:07

Dark Meassiah, ça vous parle?
Les petit french du studio Arkane gère la partie solo du soft!!!

Crippler
Crippler
Niveau 7
14 juillet 2006 à 18:04:24

Rien qu´en voyant la qualité de Splinter Cell, autant au niveau du gameplay que des graphismes ou du scenario (merci Tom Clancy lol !) , on voit qu´ Ubi Soft n´a pas a rougir face aux autres développeurs.

Hs : Je suis en train de lire le livre Rainbow Six, il est très bien je vous le conseille, ca vous changera des jeux videos :o)) )

[H4ine]
[H4ine]
Niveau 4
14 juillet 2006 à 18:16:49

Je crois pas que ce soit Ubi paris qui est à l´origine de splinter cell

H4ine

HS: De clancy la série Net force est sympa pour la plage :D (mais il y a quand meme mieux question litterature :pacg: )

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
14 juillet 2006 à 18:49:36

la présence dans le monde d´ubi mais malheureusement, on ne peut voir que les studios.
Y´a deux studios en FR, un a Montpellier (celui de Ancel) et celui de Paris.
http://ubisoftgroup.com/iom/index.php?p=16&cart_id=

malfo
malfo
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:50:18

non c´est pas ubi c´est un livre au départ !

wii-non
wii-non
Niveau 3
14 juillet 2006 à 18:52:43

hs :et vous pensez qu´il y aura un splinter cell sur wii?

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
14 juillet 2006 à 19:03:28

Ubisoft c´est : prince of persia, beyond good & evil, splinter cell, assasin creed, rayman, Rainbow six, bref pas mal de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2006 à 19:33:10

Sauf que dans les jeu que tu cite foufoufoo il ne sont pas tous fait en France.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2006 à 19:33:56

[H4ine] Posté le 14 juillet 2006 à 18:16:49 Je crois pas que ce soit Ubi paris qui est à l´origine de splinter cell

H4ine

non ce n´est pas Ubi Paris mais Ubi Montréal.

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:44:34

Rainbow Six, Splinter Cell, Prince Of Persia et Asssassin Creed, c´est Ubi Montréal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2006 à 19:48:07

oui enfin splinter cell pandora tomorrow et double agent son fait en Chine mais bon, il font surment une intervale Montréal, Chine, Montréal...

Mais bon le premier est fait a Montréal.

je tennais a le dire pour ne pas crée de conflit :ok:

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:49:52

C´est vrai, j´avais quasiment oublié pour Ubi Shangai (Ubisoft Shangai... le temps du renouveau Chinois?).

psycow
psycow
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:07:07

il y eut aussi Cryo... une societé qui avait des bons concept de jeux, mais faisait trop souvent des jeux de merde...

Au final, je retiendrais... DUNE. Jeu eternel, immortel, le premier auquel j´ai touché sur un ordinateur digne de ce nom (amiga) et j´aime encore refaire des parties de tps en tps...

deltastate
deltastate
Niveau 8
14 juillet 2006 à 20:53:40

De toute façon,les bombes Wii made in Ubi sont made in France!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2006 à 20:55:04

deltastate Posté le 14 juillet 2006 à 20:53:40 De toute façon,les bombes Wii made in Ubi sont made in France!

1) l´émission delta state est vraiment nul

2) quelle autre jeu ubi il va y avoir autre que red steel et rayman?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:55:24

Il y a un studio d´Ubi Soft à Marrakech aussi :oui:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:48:03

cokevanille a touché le point sensible :o))

sinon , c´est vrai que c´est Ubi montreal qui ont fait Splinter cell 1-3 , prince of persia 1-2-3 ( 4? ) , une partie des Rainbow six , ect...

:ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment