cokevanille>>deltastate n´est pas une émission,regarde avant de critiquer
et 2nde chose,t´a essayé de me casser en me disant que "quelle autre jeu ubi il va y avoir autre que red steel et rayman?":ils n´ont pas fini de pondre des jeux,la Wii n´est pas encore sortie et elle risque d´avoir un bel avenir ,ils vont encore suivre.
Moi,je dis,vive Ubi,vive Michel et vive la France!(bon occasion de le dire,c´était le 14 juillet y´a 3 minutes).