Lemooouton Posté le 08 juillet 2006 à 17:31:14 Ben oui Nintendo a perdus plusieurs licenses, et ce n´est rien par rapport a ce qui va encore venir, la wiimote n´est pas vraiment aprécier du coté editeur. La PS3 par contre, elle aussi, va perdre plusieurs editeurs, car c´est trop cher, mais s´en réjouir serait un manque de maturité. Je croit que Microsoft est celle qui va le plus gagner de ces console dites "next gen"
ba en fait contrairement ace qu´on crois la wimote plait beaucoup a la grande majoritée des éditeurs, rare sont ceux qui s´y intéraissent peu...
mais y´a quand même un problème, et la il est commun a nintendo comme a sony, c´est que nintendo voulant protéger sa wiimote ne l´a dévoilée au éditeur (en encore que a certains) qu´asser tardivement, donc les autres avaient déja pas mal de projet en cours sur 360 et donc on du remettre ça a plus tard, de plus il fallait atendre de voir les réaction du public pour les éditeur peu emabllés... pour sony c´est la même chose sauf que c´est du a la distribution de kit de dévlopement loin d´être au points, donc pareil, prioritée a la 360...
mais je pensse que si la ps3 ne va pas totalement foirée elle sera loin d´avoir le succès voulut, quand a la wii, j´ai pu voir que les perssones même les plus connes de mon entourage on été très très atirées, donc ça augure que du bon a mes yeux, surtout que le prix aide...
après on vérra bien!