CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAREWARE devrais revenir

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:11:51

Pensez vous qu´il ai une chance qu´il retourne chez nintendo?

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
08 juillet 2006 à 17:13:32

Je croit pas non. La wiimote fait plus peur aux editeurs qu´autres chose. Je croit que si des editeurs reviennent, se sera après nöel, quand tout le monde aura déja sa Wii :-)

boulbi2
boulbi2
Niveau 6
08 juillet 2006 à 17:16:29

:nonnon: rare a été acheté par microsoft :nonnon:

caparazo
caparazo
Niveau 9
08 juillet 2006 à 17:18:17

oui comme avec Takagui

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:20:06

rareware ne reviendra pas tout simplement car la boite apartient a microsoft, ils on été racheter donc plus de libertée!

mais bon si nintendo n´a pas protester face a ce rachat c´est pas pour rien, tout ceux qui fesaient que rareware était une super boite au temps de la nes de la snes et de la 64 sont parti, c´est pour ça que rare fait des jeux beaucoup beaucoup moin bons qu´avants... et donc que nintendo a pas tant perdu dans l´histoire...

de plus si rare de dévlope plus sur console de salon nintendo ils continu a dévloper sur portable (donc sur DS)

pourquoi ?

et bien tout simplement car microsoft eux même dévlopent chez nintendo sur portable (age of empire est un bon éxemple, c´est un pur produit microsoft et pourtant) et donc rare qui leur apartient peu aussi dévloper!

problème, sans faire que des daubes ils sont loin d´avoir le même niveau qu´avant!

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:22:32

Si Nintendo se fait du blé avec la Wii peut-être qu´ils les rachèteront... ou alors, et je penche plus sur ça, prions pour que Rare fasse de petits ecarts...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:26:38

Mais nintendo a quand meme perdu quelque licences c´est dommage :(

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:28:33

Dites moi, parmis ces jeux la, lesquels je pourrais telecharger sur wii ?

-Donkey kong 2 et 3
-Diddy kong racing
-Les looney toons (sur snes)
-goldeneye

:merci:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:30:39

de toutes façon c´est pas are qui décide mais billou, et ils en feront des écarts crois moi...

après la qualitée de ces équart est pas non plus assurée...

quand a un rachat, faudrai que nintendo soit vraiment blinder de thunes, nintendo c´est pas microsoft qui possède des centaines et des centaines de milliards de dollars...

microsoft a quand même racheter rare 382000000$
c´est pas rien prèsque la moitiée de 1 milliard, si microsoft peu fair ça sans se soucier le moin du monde vu la fortune collossale de la boite, c´est pas le cas de nintendo, 400 millions de dollars ils les dépenssent pas nimporte comment et encore moin pour une boite de dévlopeur!

a moin qu´elle soit carément insurclassable, ce qui n´est pas le cas de rare, encore moin aujourd´hui!

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
08 juillet 2006 à 17:31:14

Ben oui Nintendo a perdus plusieurs licenses, et ce n´est rien par rapport a ce qui va encore venir, la wiimote n´est pas vraiment aprécier du coté editeur. La PS3 par contre, elle aussi, va perdre plusieurs editeurs, car c´est trop cher, mais s´en réjouir serait un manque de maturité. Je croit que Microsoft est celle qui va le plus gagner de ces console dites "next gen"

PS :Elbarto : mauvais topic :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:32:20

elbarto129 Posté le 08 juillet 2006 à 17:28:33 Dites moi, parmis ces jeux la, lesquels je pourrais telecharger sur wii ?

-Donkey kong 2 et 3 ça apartient a nintendo donc tu pourra
-Diddy kong racing pareil
-Les looney toons ba vu que les droits apartiennet a warner je supose que ouai (sauf si ils penssent pas a ce jeux car trop peu fructueux)
-goldeneye la je sait pas, la licence apartient a EA maintenant...

boulbi2
boulbi2
Niveau 6
08 juillet 2006 à 17:32:55

Elbarto:
Les looney toon et ... c´est tout :o))

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
08 juillet 2006 à 17:36:29

voilà pourquoi il faut lutter contre MS, car il achéte tout plein de licence et du coup on se retrouve avec moins de jeu :sarcastic:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:37:01

Lemooouton Posté le 08 juillet 2006 à 17:31:14 Ben oui Nintendo a perdus plusieurs licenses, et ce n´est rien par rapport a ce qui va encore venir, la wiimote n´est pas vraiment aprécier du coté editeur. La PS3 par contre, elle aussi, va perdre plusieurs editeurs, car c´est trop cher, mais s´en réjouir serait un manque de maturité. Je croit que Microsoft est celle qui va le plus gagner de ces console dites "next gen"

ba en fait contrairement ace qu´on crois la wimote plait beaucoup a la grande majoritée des éditeurs, rare sont ceux qui s´y intéraissent peu...

mais y´a quand même un problème, et la il est commun a nintendo comme a sony, c´est que nintendo voulant protéger sa wiimote ne l´a dévoilée au éditeur (en encore que a certains) qu´asser tardivement, donc les autres avaient déja pas mal de projet en cours sur 360 et donc on du remettre ça a plus tard, de plus il fallait atendre de voir les réaction du public pour les éditeur peu emabllés... pour sony c´est la même chose sauf que c´est du a la distribution de kit de dévlopement loin d´être au points, donc pareil, prioritée a la 360...

mais je pensse que si la ps3 ne va pas totalement foirée elle sera loin d´avoir le succès voulut, quand a la wii, j´ai pu voir que les perssones même les plus connes de mon entourage on été très très atirées, donc ça augure que du bon a mes yeux, surtout que le prix aide...

après on vérra bien!

FouinePolaire
FouinePolaire
Niveau 7
08 juillet 2006 à 17:42:13

rare a été acheté par microsoft :nonnon:

rare a été vendu par Nintendo :) nuance ! :o))

boulbi2
boulbi2
Niveau 6
08 juillet 2006 à 17:44:23

ah! Ok :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:44:48

Fouinepolaire :d) Non, RareWare est parti de son propre Chef et Nintendo a été d´accord avec lui. En aucun cas Nintendo a décidé de vendre Rareware. Microsoft l´as acheté.

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
08 juillet 2006 à 17:47:09

meme si nintendo avait l´argent ,je ne pense pas q
u´il puisse racheter rareware , microsoft est l´en
treprise la plus riche au monde (fortune perso bil
ou 38 milliard //fortune perso chef nintendo 1.5 milliard) ,et microsoft ne cherche plus avant tout de se faire de l´argent ,mais surtout d´etre les premiers.

boulbi2
boulbi2
Niveau 6
08 juillet 2006 à 17:48:06

[Clim] :
Donc j´avais raison :cool:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:49:01

Boulbi :d) :oui: Rare chercher à partir de chez Nintendo, Nintendo a dis oui, MS a racheté Rare. Et voila.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment