CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAREWARE devrais revenir

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:49:31

cherchait * :ouch: :honte:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:50:59

mc_sky >>> nan la fortune de billou s´étend a bien plus de 38 milliards, billou est l´homme le plus riche du monde, et thèrme d´argent brut, c´est a dire fortune perssonèle sans conter les bien et mibilier mais que l´argent, certain prince et autre truc comme ça dépassent les 70 milliards de dollars, billou lui a comme pépèttes perssonèles plus de 100 milliards de dollards, toujour sans compter les bien a coter, et bien entendu sans compter la fortune de microsoft qui la s´étend a des trucs encore plus collosal!

boulbi2
boulbi2
Niveau 6
08 juillet 2006 à 17:51:37

La grosse faute de conjugaison :malade:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:12:15

kameo est loin d´etre mauvais pourtant c´est du rare par contre j´attend avec impatience le banjo kazooie 3...miam

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
08 juillet 2006 à 18:17:24

Bah oui moi c´était sur banjo kazooie que j´ai connu rare :-(

Je disait que la PS3 va perdre beaucoup d´éditeur car le prix de dévellopement est très cher :)

Microsoft est entre les deux, et elle a eu la bonne idée de précédé les deux autres consoles.

Mais bon, on verra après... J´éspère juste que l´abus des curent gen ne se reproduira plus, j´ai plus envie de voir 50 000 editeurs d´un coté, et... aucun de l´autre. Surtout que la Gamecube avait de meilleur performances que la PS2, les editeurs n´on pas suivis, eux...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:21:02

nan kameo est un très bon jeux...

mais franchement ?

vous y avez pris autant de plasir que sur banjo & kazooie et sa suite ?

ou même sur beaucoup d´autre jeux rare de l´époque ?

franchement, comment être aussi indigne du premier perfect dark avec un autre jeux de la même licence quand rare est au commandes ?

rare a changer, malheureusement ceux qui fesaient que c´était une des meilleurs boite du monde sont parti, maintenant c´est juste une bonne boite sans plus, et avec quelques licences prestigieuses...

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
08 juillet 2006 à 18:23:52

Ben Rare était une excellente boite quand elle était sur d´excellent support. Qui font tout pour aider les editeurs etc... Oui ce n´est pas le cas pour Sony (Microsoft j´en est aucune idée)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:24:39

TOMCAM Posté le 08 juillet 2006 à 17:11:51 Pensez vous qu´il ai une chance qu´il retourne chez nintendo?

L´appel du Dieu Dollar a été trop fort, ils ont juré fidélité à de faux dieux ces mécréants.

Jaffa criiiii

boulbi2
boulbi2
Niveau 6
08 juillet 2006 à 18:26:13

astaroth1979:
Tu as une 360 :doute: ?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:30:51

Oui, une 360, une GC, une Dreamcast (morte), une PS1, une GBA, une DS, une N64. J´avais une SNES, une Master System, une NES, un gameboy, un gameboy pocket une virtual boy. Bon je t´épargne les game and watch... ça te suffit comme réponse?

boulbi2
boulbi2
Niveau 6
08 juillet 2006 à 18:34:10

:desole: J´ai mal compris ton post.Je croyais que tu traitais microsoft de mécréants :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:37:37

Bah c´est ce qu´il a fait :o))

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:38:07

Non, juste Rareware qui a préféré les masses de pognon de M$ pour développer uniquement chez eux. Bon en même temps, c´est de bonne guerre, le père Bilou essaye d´avoir des exclus pour sa console mais ça m´a trop fait raler qu´ils passent chez M$. Surtout quand tu vois le splendide Starfox Adventures, leur cadeau d´adieux sur GC, je râle qu´ils soient passé de l´autre côté... les jeux y sont plus chers :-(

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:39:21

Climteastwood] Posté le 08 juillet 2006 à 18:37:37 Bah c´est ce qu´il a fait

Tek´Ma Teh jaffa ... ça roule?

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:54:56

J´ai entendu sur un article que les jeux dk country et banjo et kazooie et autre jeux donr rareware a participé ne seront pas téléchargeable.

Une minute je retrouve le liens

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:56:14
TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:00:17

Les donkey kong country je pense pas car ils sont sorti sur gba y a pas si longtemp donc ils veulent en profité encore un peu.

DOn s´est les jeux qui ont en tout cas 2 génération avant(dK 64,MARIO TNEIS 64).
mAIS DES JEUX QUI ONT PAS 2 GéNéRATION NE POURRONT PAS COMME :MARIO 64(ACCAUSE DE CELUI SUR ds)eT AUSSI YOSHI ISLAND ACCAUSE DE CELUI SUR GBA ECT..

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:00:56

desolé je viens de remarqué que mon clavier était en Maj Pardon

nintendo_man91
nintendo_man91
Niveau 7
08 juillet 2006 à 19:02:39

moi jbien aimé les jeux rare sur la 64 banjo tooie dk64 que de bons souvenirs dommage qui´ils devllopent plus sur nintendo...........

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:05:19

Donkey kong country 1,2,3 sont tout simplement splendide s´est les jeux avec l´ambiance la plus belle.

Si le Donkey kong world comme dans les dk country existait j´y déménagerais volontier pour toujours.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment