The darkgamer, si tu réfléchis un peu, un editeur, ce qu´il veut, c´est pas de dévelloper "sur les trucs qui leur convient le mieux pour developper", mais plutot de se faire de l´argent, pour l´instant, certain craigne que la wiimote ne soit pas un bon gisement, c´est tout.