En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai bien reflechi et...
Clokus
Niveau 10
17 août 2006 à 01:53:54
Je me suis dit que pour la connection internet de la wii il faudra surement avoir des pseudo non?
furansujin_ebi
Niveau 8
17 août 2006 à 01:55:58
Lol, ben Wii
ecrase_ce_megot
Niveau 4
17 août 2006 à 01:58:39
et wii et comme tu me l´as dit faut qu´on se les echanges
Clokus
Niveau 10
17 août 2006 à 02:00:06
bah oui ce serai bien de garde ce topic et de sechanger les pseudo ici
angous_19
Niveau 6
17 août 2006 à 02:02:16
ce sera a base de codes ami
Clokus
Niveau 10
17 août 2006 à 02:04:12
bah faudra bien les mettre quelque part comme pour les adresse msn les codes non?
furansujin_ebi
Niveau 8
17 août 2006 à 02:05:02
c´est notre fief^^
SoulSolution
Niveau 9
17 août 2006 à 02:06:28
sa va voler les codes quand SSBB sortira )
Caziro
Niveau 10
17 août 2006 à 02:07:01
Devinez ce que ce sera pour moi...
Caziro étonnant non ?
Covenants-power
Niveau 7
17 août 2006 à 02:07:02
c´est le moment de reflechir à son futur pseudo alors...
Clokus
Niveau 10
17 août 2006 à 02:10:33
c´est pour ce que je demande si on pourrai garde ce topic en haut du forum pour mettre tous les pseudo comme ca quand le jeu sortira on pourra jouer avec plein de monde
furansujin_ebi
Niveau 8
17 août 2006 à 02:17:45
Bah tout dépend le nombre de Charactere^^moi c´est Mangeur_2_Pommes
Ahhh j´imagine les wars entre team..... farcry,MP3,RedSteel,SSBB.....
Clokus
Niveau 10
17 août 2006 à 02:19:05
moi ce sera clokus
furansujin_ebi
Niveau 8
17 août 2006 à 02:20:15
bizar^^
Clokus
Niveau 10
17 août 2006 à 02:22:04
oui trés ^^ bon moi je vais y aller j´espere que mon topic va rester en haut du forum je compte sur vous hein bon aller a demain
furansujin_ebi
Niveau 8
17 août 2006 à 02:23:29
on est demain^^ A toute^^
Clokus
Niveau 10
17 août 2006 à 02:24:24
joue pas sur les mots hein ^^ bon a toute
furansujin_ebi
Niveau 8
17 août 2006 à 02:26:14
tcheu
Caziro
Niveau 10
17 août 2006 à 02:28:15
nido
Niveau 10
17 août 2006 à 09:07:11
pour le wifi nintendo va t´il sortir un dongle wifi comme pour la dl car ma j´ai pas le wifi et le partage de conection j´y arive vraiment pas donc sa m´aiderai