CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AHAHAHAHAH BANDE CRETIN!!!!!!!!!!!!!!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
25 mai 2002 à 19:11:47

EH BEN OUAI RESIDENT EVIL 4 SEST EXCLU GAME CUBE LA PS2 EST PAS ASSEZ PUISSANTE!!!!!!!!!!!VIVE LA CUBE!!!!!!!

ET IL METTE RESIDENT EVIL 4 DS UN FORUM PS2!!!!!!!!!HAHAHAHAH

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
27 mai 2002 à 18:32:35

Putain on ta aider cubemerde a trouver tes casses a deux balles attardé!!!!!!!!!Tu parle de smash bros sa sest un bon jeux pas comme la majorité des jeux ps2 sont a chier!!!!!!!!Eh ben ouai la ps2 se fait vieille et sest bien de la merde a vec ses graphismes pixelisé!!!Vous avez que votre metal gear a deux francs!!!!!!!!AHAHAHAHAHAH!!!!!Je suis sur le forum de ps2 pour voir votre niveau dintelligence tres faible!!!!!!!!resident evil 4 sur ps2 UNE HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et sony dise uqe leur pov ps3 sera 1000 fois plus puissante que leur ps2!!!AHHHAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

NINPORT
E QUOI!!!!!!!!!!!!!

Soit intelligent et on reparlera!!!!!!!!!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
28 mai 2002 à 19:51:05

Ta sugestion est assez mediocre comparé a la mienne.AHHHHH je sais pas mais quand je joue a la xbox ou a la game cube!!!!!!PUTAIN ta ps2 sa fait grave fade par rapport au autre console!!!!!!Et la tu peut pas dire le contraire!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu dit que smash bros sest pour les gamins mon pov gar apprend a ti connaitre un jeu sest pour le fun et le plaisir de jeu!!Sa ta pas compris.Sur ps2 il ns sorte des jeux violents sans interet!!!!Et apres sony dise quils ont une console adulte avec des jeux a chier.Vs avez GTA3 que moi jai trouver nul a chier !!OU OU OU sest bien de faire en jeu tout se qui est puni par la loi!!!!!Tu va me dire que je suis un gamin qui naime pas les jeux violents et si jaime les jeux violents comme resident evil die hard soldier of fortune mais pas gta 3 qui a aucun interet!!!!!!!!!!
Vous avez 3 jeux sur ps2 a vs foutre ds le cul ET SACHE que la ps2 se vent car sony a eut de la populariter avec sa psone mais surtout pas que la ps2 elle est bien.Sony ns sort une console pourri mais la popularité l´emporte!!!!!!!!!

Tu essaye de vanter les merites de la ps2 mais elle en a pas.

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
28 mai 2002 à 20:25:02

Alalalalalalalal des choses a rectifier ds le nimporte quoi que tu vient de dire!!!!!La xbox se vend pas a cause de son prix et la ps2 est deja bien installé. Quand la ps1 est sorti setait la premiere console nouvelle generation 32 bit qui proposait sois disant des graphismes revollutionnaire!!!!!La ps2 sort et se vent voila la sest de la popularité!!!!!!!Micromania a mis des meilleur notes a la ps2 car elle a fait de bon score et sest tout et pas parce quelle et bien!!!!!!!Sony sort les consoles nouvelle generation en premier et tout le monde se jette dessus comme des abruties!!!!!!AALALALALAL a la sortie de la ps2 la console etait chere les jeux pourries et elle se vend!!!!!!TU VA ME DIRE QUOI A CELA????????????????Si sest pas la betise des gens je sais pas se que sest!!!!!!!!!!!!!!!Tout le monde sa tapait dessus a la fnac pour posseder une console daubique!!!!!!ET ON APELLE SA DES HARCORES GAMER!!!!!!!!!!NIMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!

VIVE LA GAME CUBE en etant fier des bons score quelle a fait en europe!!!!!!!!!!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
29 mai 2002 à 09:26:28

Mon cher amis il y pas que luigi sur la cube!!!!!!!!!!!!!Se jeu a un concept interressant et je ne vais pas perdre mon temps a citer les jeux daubiques que la ps2 possede!!!!Sony a ecraser sega seulement car la ps1 etait plus puissante voila tout!!!!!Si la saturn aurait ete de la meme puissance que la ps1 sony aurait eut du mal!!!!!Tu me dit que micromania a mis une meilleur note a la ps2 pas que la ps2 est bien mais car elle est meilleur ???????????????????????????????????
???????????Apprend a texprimer!!!!!Micromania a mis une note en fonction de ses ventes!!!!!!Et si tu prend comme exemple micromania sest pas une reference.
Eh oui sa fait beaucoup dabruti qui se sont jeter des que la ps2 sort sa sest clair!!!!!!!Quand jai vu les images a la télé qui etait a mourrir de rire il se ruait sur cette console pour jouer a quoi??????????teken tag???????fantavision???????ridge racer?????????????????AHAHAHAHAHAHAHAH que des jeux de merde!!!!!!Si il faut pas etre con!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et sony vantait un moment la rareté de sa console!!!!!AHAHAHAHAHAAHH sest bien du sony sa ils ont oublier le plaisir du jeu en parlant que sa ps2 est rare!!!!ON EST COMPLETEMENT A COTER DU JEUX VIDEOS!!!!!!!!!!!!
La game cube est pas cher car nintendo a baisser le prix car au debut elle etait prevu a 249 euro et elle a baisser a 199 euro.Figure toi mon cher que une console sert a jouer et pas lire des dvd!!!!Sest une remarque de petit joueur que tu me fait!!!!!!!!!!!
ET SI LES HARCORE GAMERS PERDENT LEUR TEMPS SUR LUIGI qui est un jeu original(bien qui naime pas mon style je lavou)Mais qui plaira a certain et pas que au gamin!!!!!La game cube se targue davoir des exelents jeux a sa sorti pas comme la ps2!!!!hein???HAHAHAHAHAH

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:46:44

Alors la mon pote!!!!!!!!Jai beaucoup de chose a corriger ds
ta sugestion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si micromania a noté
la ps2 avec le temps que la ps2 est sortie pourkoi tu te vante de sa note??????Premiere chose..........AHAHAHAHAHAH au faite une chose AHAHAAHAHA presque tout les jeux de la sortie de la cube que tu ma dit existe sur ps2!!!!!!!spiderman donald tarzan batman!!!!!!Mais tu dit pas les meilleirs hein?????blody roar star wars rogue leader burnout iss 2 fifa 2002
et les autres tu les oublies ceux la hein?????Comme par hasard!!!!!!!!!!!!!Je sais pas mais moi je prefere cette liste a celle de la ps2 qui etait catastrophique et la tu peut lavouer nan????????A moin que tu soit de mauvaise foi.Voila une
remarque de petit joueur ´´toute les consoles ne sont plus faite pour jouer´´,AHAHAHAAAAAAAAHHHHHHHHHHHAHHHHHHHHHH

Tu dit que ceu qui ont pris luigi navait rien a se mettre sous la dent mais mon pauvre amis il ni avait pas que se jeu a la sortie nan???????Nintendo(je parle pas des autre editeurs) cherche a faire des jeux funs et unique, toi tu juge sur
les hardcores gamers ou il juge sur L´IA la duré de vie les boss ..........ect.Moi je suis plutot du genre hardcore gamers je lavoue mais nintendo sais changer la routine quil raigne des jeux videos(bien quelle ne me deplaise pas je lavoue) en creant des jeux fun et qui sort de lordinaire pikmin tu va me dire que sest un jeu de gamin patati patata!!!!Mais seule nintendo a lintelligence
de sortir du commun et quand tu aura compris sa sa sera bien!!!!!!!!!!

Aussi il faut quil arrete de faire des adaptation pc sur ps2 sest horrible!!!!!!!!!!!

Quand ils auront
compris que la ps2 est pas puissante pour faire tourner un jeu pc sa sera bien!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
01 juin 2002 à 13:42:28

Mon pov maclaine encore un petit joueur qui achete pour le dvd!!!!!!!!!AHAHAHAAHAHA!!!!!!T
a ps2 est vielle sest de la merde!!!!!!!Ouai sa pixellise!!!!!Il y meme pas de antialliasing!!!!!
La game cube a des minis dvd tres rapide pas de chargement. Grosse tapette aprend
a ti connaitre!!!!!!!Quand tu
aura une intelligence tu viendra me parler et joue bien a ta pov console avec sest quelques 295 mhz.AHAHAHAHAAAAAAAAAAAHHHHHH

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
02 juin 2002 à 14:54:25

AH ENFIN DES VRAI JOUEURS!!!!!!!!!!!!!!QUI SEXPRIME!!!

VIVE LA CUBE!!!!!!!!!!

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
25 juin 2002 à 11:49:22

Loooooooooooooooooooool!!!!!!!!
La Game Cube, plus puissante que la PS2 ? Mouarffffff... Mais arrete de fumer serieux. NES ils ont toujours eu 3 ans de retard. Ils optimisent pas sur le coté puissance chez Nintendo. Leur politique c´est : Les enfants d´abbord. Regarde un peut, ouvre les yeux. Depuis que Nintendo est né, regarde un peut le monde joyeux dans le quel Nintendo s´est instalé. Mr Miyamoto (papa de nintendo) ne fait que des jeux joyeux et il aurait tor de s´en priver. Bon y a aussi d´autres editeurs mais c´est souvent le même style de jeux qui ressortent. Faut avouer quand même ! Nintendo c´est pour les 8-16 ans non...? Mais ils ont raison franchement, ils ont leur clientelle. Xbox par contre eux j´ai juste l´impression qu´ils s´accaparé le marché des jeux video... Alors je prefere quand plus Nintendo que microsoft (j´aime pas bill gats DSL). Et pour revenir sur le truc de resident evil 4 ou 0... Oupsss. Et ben c´est quoi ce truc de dire que c´est exclu ? C´est bidon, attends Resident evil y a trop de tunne à se faire... Il va sortir sur tt les nouvelles becanes moi je dis. C´est obligé ! Et puis même sans parler de puissance de la console ou je sais pas quoi, et ben c´est pas la machine qui fait les jeux, c´est les developpeurs... Dreamcast etait moins puissante que PS2, que Game Cube et que Xbox et y avait des supers jeux. Des jeux GAMER quoi !!! J´ai toujours pas compris pourquoi la machine a coulée d´ailleurs. Mais je pense que le monde des jeux video a pris une grosse tournure dans la societé.
Maintenant c´est bizness. Ils investissent des sommes enormes. Ce qui fait que les petits ne tiennent pas le pavé. C´est con ! Vive la mondialisation :o(
UNIVERSAL Forever

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
25 juin 2002 à 12:19:29

Kikou. J´aimerais juste revenir sur le debat de cubeman63 et cubedemerde... Je capt pas votre jeux. Serieux c´est quoi cette connerie. Vous passez tout vos dimanches à vous foutre sur la gueule. De tt facon les fans de PS2 ne s´enttendrons jamais avec ceux de chez Nintendo. C´est pas du tt le même age deja. Et puis c´est con de dire que super machin bros mélé c´est un jeu GAMER bien fun. Les personnages de ce jeu c´est des bons hommes rigolo. LOL. Y a même les povesKEMONs. Ca a quand l´air super joyeux. T´es con de dire ca Cubeman63... Tu vois pas que ton jeux c´est un dessin animé ? Je te dis ca parce que t´as une grande gueule. Je juge pas les gens mais toi MDR Tu force même pas le respect. Mais bon... Tu as acheté la GC c´est pour ca... T´es à fond dedans quoi, je te comprends. Elle est bien la p´tite poignée ? LOL
Au fait tu sais, super smash machin, y a King of fighters 2000 Sur NEO GEO... Je te prends quand tu veux si tu veux... LOL
allez @ plus les gens

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
25 juin 2002 à 18:21:43

3I3CTRONICO bon ta suggestion est fade et on voit bien a cela que tu ti connait pas grand chose ds les jeux videos.Aller et sest reparti pour un tour!!!!Quest se que tu veut me faire croire mon pauvre ami?????Que la ps2 est plus puissant que la game cube??AHAHAHAHAHAHAHHAHAHA!!!!!!!Alors la mon pote je te fait une description des deux consoles quand tu veut!!Nintendo et particulierement miyamoto creé essensielement des jeux de plate forme sest la specialité de nintendo,et il y a pas que nintendo qui fait des jeux sur la cube ABRUTI!!!!!!!!Et il font pas que des jeux que tu dit sois disants pour ´´les enfants´´ car une chose que tu a oublier sest le plaisir de jeux. Non nintendo sest pas que pour les 8 16 encore de fausse idées car on dit que nintendo sest gamin car il y a pas que des jeux gamins sur la cube et sest pas la honte de se faire un mario a 40 ans. Taime pas la xbox?? Moi aussi!Ta raison sur se coté la!!!!

Je vais continer apres....

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
25 juin 2002 à 18:56:02

Bon continuons se que je disais!!!!Si tu dit que les jeux nintendo sest pour les gamins tu dit aussi que tout les jeux de plate forme sont gamins vu que nintendo sest de la plate forme essentiellement a par des exceptions!!!Et il y a pas que du nintendos sur la cube comme je lai dit avant!!!Quand jai dit que sest pas le honte de se faire un mario a 40 ans jai dit sa de maniere generale(jai pas 40 ans)Resident evil 4 est une exclu game cube mon pauvre amis et il y en a encore qui nont pas pas compris!!!Et le 0 est encore plus une exclu game cube vu quil etait prevu avant sur N64 et quil a jamais ete annoncer sur ps2 reve pas sest un conseil!!!!!!!!!!!FINI LES AVANTURES RESIDENT EVIL SUR PS2 FINI!!TA COMPRIS LA??????????Tu dit que les posesseurs de ps2 ne sentendront jamais avec les posesseur de game cube a cause de lage encore de la provocation en disant que la cube sest gamin hein?????Pour moi GTA 3 sest gamin en essayant de jouer sa caillera en tuant des presonnes ds la rue RIDICULE ET SANS INTERET!!!!!FAUT AVOIR LE CERVEAU DUN POSESSEUR PS2 POUR JOUER A CA!!!!!!!!!!ET APRES ON DIT QUE LA PS2 SEST ADULTE AVEC DES JEUX COMME CA??????AHAHAHAHAHAHHAHAHH!!!!!tres drole!!!!!Le jour ou tu comprendra quil y a pas de jeu sois disant gamin tu viendra parler!!!!!Jai pas smash bros mais sest un jeu original qui change de la baston habituelle!!!!!!QUI CHANGE LA ROUTINE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!Si tu veut que je donne des jeux pas gamin sur la cube demande va y moi je vais y dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon et ben apprend a ti connaitre OK????Au lieu de dire tes reflections a deux balles OK???

Test un imbécile mon pauvre ami!!!!!!Désoler faut etre fran ds la vie!!!!!

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
25 juin 2002 à 19:03:17

ouais ba ecoute... T´as l´air bien entêté quand meme. Arf, c´est cette console qui te rend aussi agressif que ca ? Et puis genre j´y connais rien en jeux video... Bon allez zouuuu. Pense ce que tu veux de tt facon tu voudras toujours avoir raison. Alors parler avec des gamins dans ton genre non merci. Les gens de chez nintendo c´est 8-16 ans. T´as juste à regarder qui achete les jeux, c´est pas compliqué. Et puis le disign de la console deja ca fait super jouet playschool.

PS : Pourquoi ils ont foutu un lecteur mini-disk sur la GC ? Y a pas de place sur ce genre de truc.
Ca va faire comme N64. Alors me prends pas la tête... Elle est bidon ta console en forme de joujou. Mais c´est bien pour les enfants ! Comme toi. Adiosss bon homme ;o)

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
25 juin 2002 à 19:18:49

Salut Msieur cubeman63.
La Game Cube, c´est vrai elle est plus puissante que la PS2 sur le pross mais par contre j´ai vu qu´il y a pas male de truc ou elle est moins perfomante. Le nombre de polygone par seconde par exemple. Et puis de tt facon la PS2 est imbatable par rapport à la Game Cube. Elle a une ludotheque de jeux enorme (bons nombres de HIT compris). Tu veux du jeu, en voici en voila. LOL allé bye bye, là c´est bon p´tit bon homme Salut !

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:28:05

Bon allez ta premiere suggestion et sans interet avec des insulte sur la cube!!! Ouai tu ti connait vraiment rien!!!!Je repondrai pas a cette reponse dun niveau de QI tres faible!!!Moi tout les acheteurs de cube que jai vu etait des adultes!!

La deuxieme.La ps2 a beaucoup de jeu mais beacoup plus de daube que de bon jeu!!!!Et la cube sest gerer les effets dombres de maniere realiste pas comme la ps2!!!!!!!!Et des autres trucs aussi!!

La sest toi qui veut pas avouer que la ps2 est daubique!!!!!!

TA LA CHANCE DAVOIR UNE CONSOLE PAS PUISSANTE QUI SE VEND A DES MILLIONS DEXEMPLAIRE BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
25 juin 2002 à 19:45:16

T´as parlé à des adultes de 14 ans ? lol
Et puis quand tu dis que la PS2 c´est pas male de dob... Tt et relatif mon cher. C´est quoi pour toi un bon jeu ? Je sais pas mais depuis que tu es sur le Forum tu parle de jeux de plate forme...
Y a pas que ca dans la vie non plus. Et arrete d´etre aussi arogeant. Tu frize le non respect. J´aime pas les merdeuxxx comme toi. Et ne t´embete pas à repondre car je ne repasserai pas.

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
25 juin 2002 à 22:54:50

electroniko t un pur con*rd excuse moi mais c´est comme ça ! le cube est bien plus puissant que la play 2 !!!! tu lit jamais les journeaux ou quoi !! "déjà la décompression de texture en temps réel la ps2 elle le gère pas " et d´une !!
ensuite 500mhz contre 300mhz pour ta play 2 ! et de deux !! la mémoire vive mon pote ensuite ! de ce coté la play 2 craint !

reguarde les persos de resident rebirth a coté de mgs2 ! même pas comparable ! la play2 est limite niveaux puissance

mgs2 exploite la ps2 a fond, alors que resident non ! ça te fait pas peur ça !!

tient pour faire chie* un peu plus le monde ! que pense tu de gran turismo 3 ? franchement il est beau !! sa c´est indiscutable, mais au bout de quelque nuit
d´insomnie tu décéle plein de défaut par rapport a la mémoire vive ! sony triche avec les polygones ! le clipping qui chie de partout le brouillard et tout et tout !! hem franchement c´est abuser !

ensuite pour le dvd !! une console de jeux ! c´est pas fait pour les dvd ! sony se sert du dvd pour tricher encore une fois sur les capacité de la play 2 ! exemple : jak and daxter, pas de temps de chargement ! le pire c´est the getaway il utilisent le dvd pour gerer les donnée du jeu sinon la console en chie trop !

voilaaaaaaaa ! maintenant moi je l´attend leur ps3 cadencé a 10ghz de chez ibm et toshiba !!

il y a interet que le fosser graphique se creuse une fois pour toutes !!

maintenant moi j´ai la play2 et le cube ! j´avou plus m´eclater sur la ps2, mais vu que le cube et tout nouveau c´est normal la ps2 a démarrer qu´au bout d´un an et demi et encore ! alors arreter votre gueguerre de merde toute console et bonne a prendre (sauf la x box qui ne sert a rien) !!!

je rappel qu´a l´époque nintendo écraser sega !
maintenant c´est sony, mais qui vivra verra !

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
26 juin 2002 à 02:38:53

...
Je parle pas aux gens qui m´insulte de pure con.
... :o(

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
26 juin 2002 à 10:50:19

TRONIKO maintenant ferme ta gueule et apprend a ti connaitre.

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
26 juin 2002 à 12:06:14

Arf...
A parler comme tu fais je paris que tu as dans les 15, 16 ans. Tu viens d´arrivé dans les jeux video, pour toi c´est tt nouveau mais il faut que tu apprenes à te calmer sinon ton pauvre petit cerveau qui ne demande qu´a vivre va explosé. Et puis je sais pas mais si tu es comme ca avec ton entourage, si c´est le cas ba c´est pas cool pour tes amis... (les pauvre)
C´est quoi la premiere console que tu as eu quand t´etais gamin ? La N64 ? Moi j´ai commencé avec Spectrum, amstrad, amiga 500... T´as même pas connu tt ca je paris... Alors me dis pas que j´y connais que dale. Tu pourais etre mon fils blaireaux. Tu es patetique en plus !!! Sale gosse

La vidéo du moment