electroniko t un pur con*rd excuse moi mais c´est comme ça ! le cube est bien plus puissant que la play 2 !!!! tu lit jamais les journeaux ou quoi !! "déjà la décompression de texture en temps réel la ps2 elle le gère pas " et d´une !!
ensuite 500mhz contre 300mhz pour ta play 2 ! et de deux !! la mémoire vive mon pote ensuite ! de ce coté la play 2 craint !
reguarde les persos de resident rebirth a coté de mgs2 ! même pas comparable ! la play2 est limite niveaux puissance
mgs2 exploite la ps2 a fond, alors que resident non ! ça te fait pas peur ça !!
tient pour faire chie* un peu plus le monde ! que pense tu de gran turismo 3 ? franchement il est beau !! sa c´est indiscutable, mais au bout de quelque nuit
d´insomnie tu décéle plein de défaut par rapport a la mémoire vive ! sony triche avec les polygones ! le clipping qui chie de partout le brouillard et tout et tout !! hem franchement c´est abuser !
ensuite pour le dvd !! une console de jeux ! c´est pas fait pour les dvd ! sony se sert du dvd pour tricher encore une fois sur les capacité de la play 2 ! exemple : jak and daxter, pas de temps de chargement ! le pire c´est the getaway il utilisent le dvd pour gerer les donnée du jeu sinon la console en chie trop !
voilaaaaaaaa ! maintenant moi je l´attend leur ps3 cadencé a 10ghz de chez ibm et toshiba !!
il y a interet que le fosser graphique se creuse une fois pour toutes !!
maintenant moi j´ai la play2 et le cube ! j´avou plus m´eclater sur la ps2, mais vu que le cube et tout nouveau c´est normal la ps2 a démarrer qu´au bout d´un an et demi et encore ! alors arreter votre gueguerre de merde toute console et bonne a prendre (sauf la x box qui ne sert a rien) !!!
je rappel qu´a l´époque nintendo écraser sega !
maintenant c´est sony, mais qui vivra verra !