Bonsoir à tous.
Voila j´ai fait un tour sur wii-motion et je suis tomber la dessus :
Beaucoup de gens auront leur Wii en Décembre, c´est pour cela que Nintendo a lancé un calendrier de l´avent pour patienter jusqu´au sa sortie, le 8 Décembre !
Pour vous faire attendre, chaque jour de Décembre, vous débloquerez de nouveaux jeux en Flash !
Pour l´instant, on ne peut que regarder l´intro.
Voila le site pour les jeux :
http://www.mission-in-snowdriftland.com/snowdriftland.php?l=fra
Source : http://wii-motion.com/news.php?id=82
Ps : J´ai fait une recherche mais j´ai rien trouver a part Le calendrier des sorties chez Sega. Si ca a déjà été poster merci de laisser couler 