CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Calendrier de l'avent made in nintendo

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:48:42

Bonsoir à tous.

Voila j´ai fait un tour sur wii-motion et je suis tomber la dessus :

Beaucoup de gens auront leur Wii en Décembre, c´est pour cela que Nintendo a lancé un calendrier de l´avent pour patienter jusqu´au sa sortie, le 8 Décembre !
Pour vous faire attendre, chaque jour de Décembre, vous débloquerez de nouveaux jeux en Flash !

Pour l´instant, on ne peut que regarder l´intro.

Voila le site pour les jeux :

http://www.mission-in-snowdriftland.com/snowdriftland.php?l=fra

Source : http://wii-motion.com/news.php?id=82

Ps : J´ai fait une recherche mais j´ai rien trouver a part Le calendrier des sorties chez Sega. Si ca a déjà été poster merci de laisser couler :ok:

katse
katse
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:53:02

Merci c´est pas mal trouvé. :ok:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:54:21

Derien :) Comme ca je vais pouvoir patienter en attendant Ma wii à noël :snif2:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:01:29

finalement oui comme ca c´est tout benef. pour moi :diable:

le_constat
le_constat
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:14:38

Il est con le bonhomme de neige, n´empêche. Il a pas remarqué qu´il prenait un passage long, alors qu´il suffisait de monter... :sarcastic:

:o)) :fou:

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
25 novembre 2006 à 22:16:25

:lol:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:22:53

il c´est fait carotter :fou:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:03:29

pti :up: pour ceux qui n´on pas vu :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
27 novembre 2006 à 14:44:16

encore :up: pour encore ceux qui ne l´on pas vu ^^

rems035
rems035
Niveau 9
27 novembre 2006 à 14:47:40

En belgique on fête la st nicolas c´est le 6 décembre donc ca tomb juste bien ^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
27 novembre 2006 à 14:52:59

^^ je vais demander si mon topic peut être epingler jusqu´a fin décembre comme ca j´aurai pas a uper tout le temps ^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:21:57

White n´est pas la :) Bon je le up pour demain (ou ce soir 0h00...donc demain ^^)

:up:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:37:31

:up: :up: :-p

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:17:58

Le jeu pas utilisable a 0h00 :nah: mais bon C´EST LE 1ER DECEMBRE :fete: C´est parti le jeu sera dispo demain matin (ou tout a l´heure :-p )

koda77
koda77
Niveau 5
01 décembre 2006 à 00:19:14

Ouais j´etais en train de guetter, et toujours rien .... sniff...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:21:43

Demain matin :)

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
01 décembre 2006 à 07:49:38

pas mal le jeu avec le bonhomme de neige ^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:23:02

Ouai bah LETS GO!!! :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:25:57

Ce soir je mange mon premier chocolat de mon calendrier Titeuf :fete:

Je suis un grand enfant :snif:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:36:09

Moi j´ai un calendrier en tissu donc je mets ce que je veux :) mais je crois que mes parents on oublier de mettre chocolat calendrier de l´avens sur la liste de course :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment