En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
l'annonce de ZELDA twilight princess
maxou224
Niveau 7
01 septembre 2006 à 12:57:59
sérieu regardez l´ambiance et les aplaudissemnt qu´il y a eu pour l´annoce du nouveau zelda en 2004
http://www.all-nintendo.com/Wii-The-Legend-Of-Zelda-Twilight,2389.html faut dire c´est un des meilleur jeu de tout les temps
Link211713bis
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:58:58
C´est bizarre mais je l´ai déjà regardé hier sur Game Cube Café
seto-letitan
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:01:25
Que de souvenir. Ca file des frissons une ambiamce pareille.
julien48
Niveau 7
01 septembre 2006 à 13:02:20
Dans le même genre g vu les reactions du public lors de lannonce de SSBB avec la vidéo. Excellent.
blast3000
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:04:09
Julien48 t´aurais pas un lien STP
masteur-angel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:07:27
Des frisson putainn alala..
KonohaGamer
Niveau 8
01 septembre 2006 à 13:09:24
bbrrRr
SoulSolution
Niveau 9
01 septembre 2006 à 13:10:31
c´est le contraire de l´annonce de GT HD quand même ou la on entend une mouche voler
masteur-angel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:13:11
dilmage apres que miyamoto se chie avec els bruitages..lol enfin.
linkzelda19
Niveau 6
01 septembre 2006 à 13:16:00
Je trouve ca geant cet enthousiasme collectif et la joie de chacun qui explose dans la salle. C´est vrai que ca donne des frissons !! ! On est émotif les gars ?? ?? mais bien sur que non, on transpire des yeux !! Qui a la video de la presentation de SSBB qui fait un peut la meme chose
angous_007
Niveau 6
01 septembre 2006 à 13:17:50
remarquez a droite dans la page qui donne la video, la jaquette du jeu gamecube
ce sera la meme sur wii surement!
maxou224
Niveau 7
01 septembre 2006 à 13:18:33
tin bannisé poemon il ets chiant avec ses post a la con
ça me rappelle quand les etats unis ont vu la bande annonce de fullmetal alchemist au cinéma!
Poemoon
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:22:55
Ca sera peut-être pas moi le premier banni...
De plus désolé si je ne mouille pas le slip quand je vois une vidéo de Zelda.
DeLmA
Niveau 9
01 septembre 2006 à 13:33:52
excellent... On peut les comprendre.
zeldacaca2
Niveau 8
01 septembre 2006 à 13:35:53
GTA ,call of duty 2et super smash bros melee sont les meilleur jeux de tout les temps!!! ps.j´ai jamais jouer a zelda mais je pense me l´acheter sa a l´air pas mal
(aucun commentaire sur mon pseudo
Kakashi_kun
Niveau 5
01 septembre 2006 à 14:04:43
Cette video est géniale ^^
Nino_Dark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:18:15
Miyamoto est trop fort! C´est nôtre idôle!!!! "Les gens l´appel l´idôle des jeunes...."
Ambiance excellente!! Je me souviens que quand j´avais vu le trailer j´avais pété un plomb devant mon PC!
djay86
Niveau 7
01 septembre 2006 à 14:19:42
"l´idole des jeunes" on aura tout entendu
AurmoC
Niveau 7
01 septembre 2006 à 14:19:52
jsui conten kan jvoi une vidéo de zelda mé a ce poin la...