CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'annonce de ZELDA twilight princess

maxou224
maxou224
Niveau 7
01 septembre 2006 à 12:57:59

:salut:

sérieu regardez l´ambiance et les aplaudissemnt qu´il y a eu pour l´annoce du nouveau zelda en 2004

http://www.all-nintendo.com/Wii-The-Legend-Of-Zelda-Twilight,2389.html
faut dire c´est un des meilleur jeu de tout les temps :ok:

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:58:58

C´est bizarre mais je l´ai déjà regardé hier sur Game Cube Café :)

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:01:25

Que de souvenir. Ca file des frissons une ambiamce pareille.

julien48
julien48
Niveau 7
01 septembre 2006 à 13:02:20

Dans le même genre g vu les reactions du public lors de lannonce de SSBB avec la vidéo. Excellent.

blast3000
blast3000
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:04:09

Julien48 :d) t´aurais pas un lien STP :question:

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:07:27

Des frisson putainn alala..

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
01 septembre 2006 à 13:09:24

bbrrRr

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
01 septembre 2006 à 13:10:31

c´est le contraire de l´annonce de GT HD quand même ou la on entend une mouche voler

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:13:11

dilmage apres que miyamoto se chie avec els bruitages..lol enfin.

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
01 septembre 2006 à 13:16:00

Je trouve ca geant cet enthousiasme collectif et la joie de chacun qui explose dans la salle.
C´est vrai que ca donne des frissons !! !
On est émotif les gars ?? ?? :snif: mais bien sur que non, on transpire des yeux !!
Qui a la video de la presentation de SSBB qui fait un peut la meme chose

angous_007
angous_007
Niveau 6
01 septembre 2006 à 13:17:50

remarquez a droite dans la page qui donne la video, la jaquette du jeu gamecube :ok:

ce sera la meme sur wii surement!

maxou224
maxou224
Niveau 7
01 septembre 2006 à 13:18:33

tin bannisé poemon il ets chiant avec ses post a la con

angous_007
angous_007
Niveau 6
01 septembre 2006 à 13:21:52

http://ec1.images-amazon.com/images/P/B00009P51G.01._SS400_SCLZZZZZZZ

:ok:

ça me rappelle quand les etats unis ont vu la bande annonce de fullmetal alchemist au cinéma! :oui:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:22:55

Ca sera peut-être pas moi le premier banni...

De plus désolé si je ne mouille pas le slip quand je vois une vidéo de Zelda.

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
01 septembre 2006 à 13:33:52

excellent... On peut les comprendre.

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
01 septembre 2006 à 13:35:53

GTA ,call of duty 2et super smash bros melee sont les meilleur jeux de tout les temps!!!
ps.j´ai jamais jouer a zelda mais je pense me l´acheter sa a l´air pas mal

(aucun commentaire sur mon pseudo :fou:

Kakashi_kun
Kakashi_kun
Niveau 5
01 septembre 2006 à 14:04:43

Cette video est géniale ^^

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:18:15

Miyamoto est trop fort! C´est nôtre idôle!!!! "Les gens l´appel l´idôle des jeunes...."

Ambiance excellente!! Je me souviens que quand j´avais vu le trailer j´avais pété un plomb devant mon PC!

djay86
djay86
Niveau 7
01 septembre 2006 à 14:19:42

"l´idole des jeunes" on aura tout entendu :hum:

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
01 septembre 2006 à 14:19:52

jsui conten kan jvoi une vidéo de zelda mé a ce poin la... :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment