mauvaise nouvelle, car c´est pendant cet évènement que nintendo devait dévoiler le dernier secret de la Wii, son prix et sadate de sortie.
Vraiment dommage, ils auraient pu enfoncer le clou par rapport a l´e3 2006.
Maintenant il nous reste plus qu´attendre une annonce de la part de nintendo...