un peu ambigue ta reponse wii-system ^^
dans tout les cas, pas de panique...puisqu´on sait qu´on saura tout au TGS (nintendo le dit) : donc ca veux dire que quand le TGS aura lieu on ne se posera plus de questions....donc elle pourrait tres bien etre sortie ou les infos pourraient etre annonces avant ^^