CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo ne sera pas présent au tgs

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
05 juillet 2006 à 16:46:59

Cette année aucune idée mais normalement ça commence peu après l´ouverture du TGS, dans des locaux spéciaux, et ce depuis 2001, où Nintendo a décidé de na pas participer au TGS pour je ne sais quelles raisons.

yoan45
yoan45
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:51:28

non justement on sera tout en aout ! :fete:

boulbi2
boulbi2
Niveau 6
05 juillet 2006 à 16:52:46

´´Saura´´ et non ´´sera´´ :nonnon:
:o)) :o))

spik05
spik05
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:55:41
  • alléluia* AAAAAAAAAAaleluia

trop bien vivement aout^^

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:12:17

sa n´existe plus apparemment lol

Le Nintendo Space World (appelé Shoshinkai jusqu´en 1996) était un salon de jeux vidéo organisé chaque année par Nintendo au Japon aux alentours du mois d´aout. Ce salon était organisé dans le but de présenter les nouveaux jeux et les nouvelles consoles de la firme. Aujourd´hui le Space World n´existe plus car Nintendo préfère se concentrer sur l´E3. La derniere édition de ce salon s´est déroulée en aout 2001.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_Space_World

boulbi2
boulbi2
Niveau 6
05 juillet 2006 à 17:13:36

Ben alors, y´a quoi à la place :gne:

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:40:25

il va peut etre avoir un space world cette anné (premier semain d´aout) mais je serais ettoné de voir nintendo laissé la voi libre a sony au tgs

yoan45
yoan45
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:47:07

mais ils ont dit qu´il ya aura une petite conférence au mois d´aout mais pas nintendo_salon truck...

link258
link258
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:48:25

le TGS sé en septembre.... il ont encore en masse le temps de donner leur nom! l´an passer l´annonce a été faite 1 mois avant le TGS... sé pas a cause que nintendo son pas encore sur la liste qu´il ne seront pas la!

wii-system
wii-system
Niveau 5
05 juillet 2006 à 17:48:48

la conférence qu´il y aura au mois d´aout sera la game convention.

link258
link258
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:51:36

vous comprener pas on dirait...... c´est pas a cause qui SONT PAS SUR LA LISTE QU´IL NE SERONT PAS LA!, il peuvent tres bien donner leur nom sur la liste 1 mois avant le TGS comme l´an passé

peeyoo
peeyoo
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:54:55

ils ont bien dévoiler leur manette au tgs2005 et ils n´étaient pas là...

yoan45
yoan45
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:56:42

comment ils ont pu dévoilés leur manette alors qu´ils étaient pas la ?

vraiment je comprend plus rien.Il y en a plein qui disent que nintendo ne sont jamais venu au TGS...

link258
link258
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:57:27

il on juste faite une conférence, mais il ne sont pas sur le show floor

wii-system
wii-system
Niveau 5
05 juillet 2006 à 18:16:27

la game convention aura lieu en allemagne du 23 au 27 aout.

yoan45
yoan45
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:20:25

ils m´énervent ces allemands ils ont tout:

la coupe du monde
la game convention et puis encore ??

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:25:52

c´est pas parce qu´ils sont pas encore sur la liste qu´ils y participent pas.... ils etaient pas sur le site de l´e3 debut mai....les stars se font attendrent...

master36O
master36O
Niveau 5
05 juillet 2006 à 18:26:22

Pas de nintendo au TGS, c´est trés bien ca fera plus de place pour la concurence et MS en particulier, Nintendo est manger petit a petit.

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:29:13

ou alors....peut etre que la wii sort avant le TGS... :fou: non, je rigole ^^

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
05 juillet 2006 à 18:30:09

Surprise à la clé ? :p)

Attendons ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment