sa n´existe plus apparemment lol
Le Nintendo Space World (appelé Shoshinkai jusqu´en 1996) était un salon de jeux vidéo organisé chaque année par Nintendo au Japon aux alentours du mois d´aout. Ce salon était organisé dans le but de présenter les nouveaux jeux et les nouvelles consoles de la firme. Aujourd´hui le Space World n´existe plus car Nintendo préfère se concentrer sur l´E3. La derniere édition de ce salon s´est déroulée en aout 2001.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_Space_World