CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attention a la propagande (-_-)°

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:22:30

je tient ce sujet du forum Xbox360 mais bref je fais passer car je pense qu´il est nécéssaire que tous le monde puisse voir
a quel point l´ignorance peut pousser a dire de sacrée connerie

ici vous avez une intervention de Julien Calabro
un jeune qui doit probablement vivre dans un milieu raciste pour tenir des propos pareil

bref sa c´est la video de la connerie
http://www.youtube.com/watch?v=xhGtFVtEjH0

et ici quelqu´un qui répond a ce dernier avec de vrai argument ...
il ne reprend pas chaque connerie de Julion Calabro
mais il rappel les informations les plus importantes
http://www.youtube.com/watch?v=cEjSGyvayI4&search=Calabro

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
02 juillet 2006 à 23:27:07

la tête de vainqueur :ouch2:

darkpinot
darkpinot
Niveau 4
02 juillet 2006 à 23:38:45

c´est qui ce cuillon cte voi de tapete et cte trocnhe de cake

lineo01
lineo01
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:38:46

il faudrai hacker son site :
http://juliendirect.site.voila.fr/

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:45:44

quel encul*r

tupac-21
tupac-21
Niveau 2
02 juillet 2006 à 23:51:20

c koi le truc ?? fo hacker ??

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:53:26

de toute façon il nous reste 6 d´une demi année pour vivre l´appocalipse SARKOZY vs Jean-Marie le PEN la....c le sketch!

theringman
theringman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:03:19

Eh les flodeurs, et les autres aussi, si vous vouler vous ammuze, aller foutre le box ici
http://juliendirect.superforum.fr/index.forum?sid=e58559e9ca73acd6a567a97b87a65411

:ok: Sale facho va !

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:09:14

pat4tor et Darkpinot

vous ete completement CON ou quoi ?
je vous transmet des video qui parle d´un sujet très sérieux et tous ce que vous trouvez a faire bande de deumeurés c´est de critiquer le look ?

même Julien Calabro qui n´a rien compris a la poliques a déjà plus d´avenir que vous parce qu´il s´y interesse LUI

et sinon line01 :

j´attendait une discussion sérieuse ...
par juste un déballage de solution "extremiste"

theringman
theringman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:10:10

aller foutre le box sur son forum:
http://juliendirect.superforum.fr/index.forum?sid=e58559e9ca73acd6a567a97b87a65411
:sournois:

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
03 juillet 2006 à 00:11:15

C´est assez marrant de voir des "petits" parler ouvertement de la politique

Cependant je trouve que la reponse etait un peu trop brouillon et pas assez travaillé

theringman
theringman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:13:00

La ces fort, sur un forum penard comme al wii ou autres de jv, ya du flood a fond et la qsur le forum d´un facho et raciste pas un :doute:

maxou224
maxou224
Niveau 7
03 juillet 2006 à 00:14:29

il est con ce mec , moi aussi j´aime la france je suis assez patriotique mais une chose est sûr je voterai jamais pour lepen ou sarko fait pas réver

enfin si sa l´amuse de passer pour un con (surout dans la video :rire: ) sa le regarde

theringman
theringman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:16:08

Aller flooder crénondidiou lol

theringman
theringman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:19:43

son msn: juliendurhone@hotmail.com

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:22:47

où ça de la propagande ?

tout le monde a le droit de s´exprimer, meme si c´est pour dire des conneries.

allez l´emmerder ne serait que lui donner plus d´importance qu´il n´a.

pimano
pimano
Niveau 8
03 juillet 2006 à 00:32:46

Rah la tête de winner!
Ils sont content, ils parlent politique!

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:12:55

Si on a affaire sur cette vidéo a un con, un grand con même, il a raison sur un point : ANTI DIAMS. DIAM´S, ça sert à rien. DIAM´S, c´est une honte. DIAM´S, ou comment bafouer la culture hip hop, ne dire que de la merde, ne faire passer aucun message (si, si, le coup du lepen et du sarko faut avouer que ça sent le réchauffé ^^ le mec idéal aussi ^^), et le tout en se faisant passer pour une génie *-_-

Du rap pour adolescentes, pour jeunes petits cons, décérébrés, tout comme Sinik (son petit suce-bite, son grand marketing).

Un message à tous les amoureux de la oh combien riche culture hip-hop : y´a pas que les racistes qui emmerdent DIAM´S ; NOUS AUSSI, ON L´EMMERDE AUTANT QU´ELLE NOUS EMMERDE.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:19:04

=> C´est assez marrant de voir des "petits" parler ouvertement de la politique
Cependant je trouve que la reponse etait un peu trop brouillon et pas assez travaillé

=> où ça de la propagande ?

allez donc voir son site officiel
http://juliendirect.site.voila.fr/

vous n´y trouverez ni plus ni moins que les traditionnels arguments du Front National

ainsi que son envi de rétablir une "civilisation chrétienne"

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:36:34

En résumé ça veut dire des français, des français et des vrais français quoi.

N´importe quoi, ce mec a 17 ans et il se permet de parler de jeunesse, quand on parle de l´âge con, il est né avec ce type !

Facho de merde.

Diam´s dit ce qu´elle pense et je respecte moi, personnellement je trouve que les gens comme LE PEN ou Sarkozy n´ont pas leur place sur terre, mais dés lors que l´on interdirait les gens comme ça, ce ne serait plus une démocratie...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment