Non mais la n´importe quoi , c´est parcequ´il dénonce quelque chose que l´on le traite de raciste ou de facho. C´est juste qu´il a voulu faire son malin en parlant de politique rien d´autre.
N´importe quoi!
En fait ce forum est bourré de minot avec des idées préconcus sur tout, machins c´est pas bien parceque tf1 ou mes parents me l´on dit .
arréter de voir en surface et de vous faire manipuler voyez les choses en profondeur et faites vous vos idées vous même, bordel.
c´est pas parceque Sarkozy à dit " on va les nettoyer au karcher" qu´il est raciste , d´ailleur lui mêm est issue d´immigrés.
Il est humain de dérapé quand les choses vont mal, il est sûr qu´en voyant vos voituires brulés, vous aurez vous aussi sortit des propos racistes machinalement, sans le vouloir réelement.
ce n´est pas parcequ´un homme est politicien qu´il ne peut pas dérapé parfois.
et la je m´adresse aux de moin de 14 ans, qu´ils me disent un propos raciste de Jm le pen qu´ils ont entendu d´eux même et dont ils se souviennent (et triché pas en allant d´abord voir un site qui en parle d´abord)
Je ne dis pas qu´il n´en est pas un , c´est sur il déraille souvent, mais c´est juste pour voir à quel point on manipule les gens.