CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attention a la propagande (-_-)°

lineo01
lineo01
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:54:12

non mais hacker son site se sera deja plus intelo^^

autrement c´est grave sa :s
ou va la france....
les probleme du rasisme on, peu pas grand chose mais moi j´aurais interdi le FN sa c´est ouvrir la porte au rasciste et faire un partis tellement con
pfff sa me soul grave sa moi en Plus je suis musuleman (j´espere qui ya pas de rasciste)
je decvrait partir de la france et sa se nes peut se produire on a retrouver hitler des anner moderne

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:59:11

moi après être allé sur son site :
"Voilà je suis allé sur ton site et j´ai à peu près tout lu.
Outre le fait que je suis contre la majorité de tes idées politiques j´ai remarqué qu´il était truffé de fautes d´orthographe , ce qui est contradictoire avec ce que tu dit quand tu prétend vouloir faire respecter les valeurs françaises
De plus tu dis avoir vécu dans le Beaujolais , comment peux tu donc affirmer du haut de tes 17 ans connaître la " délinquance juvénile de plus en plus jeune et de plus en plus violente, qui pourrit les quartiers et les établissements scolaires" ?A s-tu déjà fait un tour dans nos banlieues ou t´es tu limité au JT de TF1 ?
Pour "Marine le Pen" de Diam´s , tu dis que sa chanson est de la propagande, or nous vivons dans un pays ou chaque personne est libre de s´exprimer , tout comme toi avec ton site ou tu dis fièrement "Ma vie est à droite".
Bon je crois avoir presque tout dit.
a+ "
(son site :
http://juliendirect.site.voila.fr/)

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 02:04:29

j´aimerai voir qui me rejoin

sir l´idée qu´il n´est que "l´icone" médiatique du Front National qui est sensé parler au jeune

si il y a du monde qu´a rien pigé de ce que je vient de dire qu´il le dise tous de suite je referai le message

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
03 juillet 2006 à 02:06:19

Jcrois que j´ai pigé ...enfin jcrois
Tu veux dire qu´il ferait en quelque sorte de le pub pour le FN afin de montrer que des jeunes aussi sont mobilisés et déjà impliqué dans la politique c´est ça ?

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 02:20:24

oui :)

malgré l´heure voila un esprit vif

il utilise un JEUNE pour parler au AUTRES JEUNES

c´est sur qu´actuellement c´est pas sarkozy ou le PEN qui va faire rever les foules :hum:

bon je vais me coucher parce que sinon je vais bientôt défoncer mon clavier avec mon crane

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 02:26:31

jvé allé le floodé :ok:

Killernours
Killernours
Niveau 7
03 juillet 2006 à 02:34:08

Tous ceux qui vont aller le flooder sont aussi "con" que lui car il est libre d´exprimer ses penser meme si c´est peut etre de la "merde" que vous le voulier ou non! de plus il doit bien etre content d´etre flooder en se diant "cool mon truc il est connu, il doit etre en train de circuler a mort sur le net"

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
03 juillet 2006 à 02:41:33

oui c´est clair
d´ailleurs quand j´ai dit : "nous vivons dans un pays ou chaque personne est libre de s´exprimer , tout comme toi avec ton site"
J´ai failli rajouter un ptit malheuresement...mais ça aurait été contradictoire avec ce que je disais

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 02:45:33

bon aidez moi un peu

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
03 juillet 2006 à 02:50:48

Ne floode pas :-o
Réponds lui poliment comme je l´ai fait , il faut que dans sa petite tête il comprenne ...
Et il faut faire atention au faschisme qui touche des personnes de plus en plus jeunes , ca commence à m´inquieter...

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:07:20

http://juliendirect.superforum.fr/index.forum?c=1

dsl cT plus fort ke moi

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:20:59

dsl
http://juliendirect.supererforum.fr/viewforum.forum?f=2

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:33:14

C´est n´importe quoi leur forum...ils censurent dès la moindre critique...

bahamat
bahamat
Niveau 7
03 juillet 2006 à 03:55:44

Killernours Posté le 03 juillet 2006 à 02:34:08 Tous ceux qui vont aller le flooder sont aussi "con" que lui car il est libre d´exprimer ses penser meme si c´est peut etre de la "merde" que vous le voulier ou non! de plus il doit bien etre content d´etre flooder en se diant "cool mon truc il est connu, il doit etre en train de circuler a mort sur le net"

--> dsl, la liberté d´expression est un droit, mais les propos à caractères rascistes représentent un délit (et ce petit con s´en approche dangereusement).
Pour moi un tel site ne devrait pas exister, si diams n´a pas le droit de faire de la propagande pour la gauche, qu´est ce qui lui donne le droit d´en faire pour la droite et l´extrême droite?
De plus so forum me fait pensez à une mini-dictature ou toute prise d´opinion est censurée... vive la république (c´est d´autant plus bizarre de quelqu´un qui dit aimer la France).

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:05:32

Bizzare , julien ne censure pas quand des gens ont des idées neo nazistes....
Et comme le dit quelqu´un de ce forum : un modérateur doit etre quelqun de modéré...or avec julien comme président du forum ...vive l´abus de pouvoir...

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:45:43

"Julien s´occupe t-il bien du Forum ?
OUI 53% [ 8 ]
NON 46% [ 7 ]

Total des votes : 15

Ce que je déduis de ce sondage, c´est qu´il y a au moins 8 lèche-c*l sur ce forum (ou 7 si Julien a voté), et si les sondés sont bien répartis on pourra même dire qu´il y a la moitié des membres qui sont lèche-c*l.

Voilà mon avis, et ça ne reste qu´un avis, libre à vous de penser autre chose.

Ah oui, sinon un petit détail, je trouve la bannière "julien direct forum" très laide. Ceci n´est que mon avis bien sûr.

Ben casse toi alors et nous fait plus c**** !

Je te banni !"
Qu´est-ce que je disais... :honte:

bolterlourd
bolterlourd
Niveau 6
03 juillet 2006 à 10:57:52

Non mais la n´importe quoi , c´est parcequ´il dénonce quelque chose que l´on le traite de raciste ou de facho. C´est juste qu´il a voulu faire son malin en parlant de politique rien d´autre.

N´importe quoi!

En fait ce forum est bourré de minot avec des idées préconcus sur tout, machins c´est pas bien parceque tf1 ou mes parents me l´on dit .

arréter de voir en surface et de vous faire manipuler voyez les choses en profondeur et faites vous vos idées vous même, bordel.

c´est pas parceque Sarkozy à dit " on va les nettoyer au karcher" qu´il est raciste , d´ailleur lui mêm est issue d´immigrés.
Il est humain de dérapé quand les choses vont mal, il est sûr qu´en voyant vos voituires brulés, vous aurez vous aussi sortit des propos racistes machinalement, sans le vouloir réelement.
ce n´est pas parcequ´un homme est politicien qu´il ne peut pas dérapé parfois.

et la je m´adresse aux de moin de 14 ans, qu´ils me disent un propos raciste de Jm le pen qu´ils ont entendu d´eux même et dont ils se souviennent (et triché pas en allant d´abord voir un site qui en parle d´abord)

Je ne dis pas qu´il n´en est pas un , c´est sur il déraille souvent, mais c´est juste pour voir à quel point on manipule les gens.

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
03 juillet 2006 à 11:03:46

c´est quoi cette geule de con :ouch2:

Val83
Val83
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:11:31

c´est pas possible il fait expré non ? :ouch:
futur président :rire2:
en + chui de gauche :(

Yehome
Yehome
Niveau 7
03 juillet 2006 à 11:19:13

Pas étonnant que tu sois de gauche avec toutes tes fautes d´aurtaugrafe! Communiste và!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment