CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attention a la propagande (-_-)°

caparazo
caparazo
Niveau 9
03 juillet 2006 à 11:21:18

la plupart des gens ici sont pathétiques!excusez moi mais,un gars parle des ces opinions,un peu extreme certes,il a voulu attirer l´attention et ca a marché!

Vous la seule réponse que vous trouvez,c´est de l´insulter ou flooder son forum...

Perso,vous l´insulter de racistes,mais vous trouvez normal les propos que tiens Diams dans sa chanson?

Moi,non ce phénomène de "racisme" marche dans les 2 sens.

C´est comme les ptits de 13 ans qui écoute Sniper...avec des paroles telles que:´La fance c´est une garse et on s´est fait avoir´...

Vous auriez dit quoi,si c´etait vos voiture qu´on ai brulées?bande de petit malin?un

bon alors chacun a ses opinions mais y en a qui devrait fermer leur GRANDES gueules!

caparazo
caparazo
Niveau 9
03 juillet 2006 à 11:23:22

pour finir ce poste n´a rien a faire sur un forum de jeu!

a quand la fonction edit sur jv.com?

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:25:57

=> Non mais la n´importe quoi , c´est parcequ´il dénonce quelque chose que l´on le traite de raciste ou de facho. C´est juste qu´il a voulu faire son malin en parlant de politique rien d´autre.

toi tu n´a pas regardé son site officiel ...
tu comprendra qu´il y a des propos détourner dans sa video
il critique quand même le fais d´inviter les jeunes a voter

et quand on connai qui ecoute le plus le rap
on voi quel est le public visé ...

=> Bizzare , julien ne censure pas quand des gens ont des idées neo nazistes....
Et comme le dit quelqu´un de ce forum : un modérateur doit etre quelqun de modéré...or avec julien comme président du forum ...vive l´abus de pouvoir...

nooooon ..... sans blague

=> C´est n´importe quoi leur forum...ils censurent dès la moindre critique..

tu t´attendait a quoi ?

=> et la je m´adresse aux de moin de 14 ans, qu´ils me disent un propos raciste de Jm le pen qu´ils ont entendu d´eux même et dont ils se souviennent (et triché pas en allant d´abord voir un site qui en parle d´abord)

+ de 17ans; je suis peut être un peut vieu

mais je comprend ce que tu veut ressortir
entre ce qu´il dit ... et ce qu´il compte faire il y a un grand fossé

il faut voir directement son programme politique pour s´avoir réellement ce qu´il dit

quand il parle de revenir a la monnaie Française
et de rétalir les frontières européenne

c´est tous simplement de fermer totalement les frontière

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
03 juillet 2006 à 11:28:13

http://www.youtube.com/watch?v=gpZ9li2LUWM

:rire: C´est quoi ce blaireau.

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 juillet 2006 à 11:46:18

Bonjour. Je me présente: Je m´appelle julien, j´habite dans le sud de la France, et j´ai une passion particulière pour la politique depuis l´âge de 14 ans.

Malgré ma jeunesse, j´ai déjà des idées politiques bien classés. Plus tard, j´aimerai devenir député à l´assemblée nationale, ou maire d´un petit village pour débuter mon projet.

Mes objectifs, principalement de droite seraient de faire respecter nos civilisations Chrétiennes d´abord et avant tout, mais encore de stopper les abus fiscaux, et la délinquance partout en France.

J´ai 17ans, j´écoute de la musique classique, mais cela n´empêche pas l´ouverture que je porte également aux autres musiques et cultures. Je suis trés passionné d´informatique et pour cause, je passe une grande partie de mon temps sur mon ordinateur...

J´aime mon pays par dessus tout, et je serai prés à mourir pour lui.

Je vous invite à découvrir mon journal de bord, et ce, dés maintenant.

En page 40, je vous propose un moyen pour faire votre publicité.

julien.

Eh bin dic donc , on voit tout de suite les idées du gars ..........France chretienne...pouaaaaaaaaa ,personelement chui catho moi mais la laicitée c´est la libertée d´etre tous à la meme enseigne.

Il aime que le classique....c´est vraiment un cas , il faudrais lui envoyer un bon petit clip d´Evanescance.

Il voudrais etre élu de la république.......il a les idées tellement tordu que meme moi qui ai un an et demis de moin que lui , je ferais un meilleur président (mais la politique ne m´interesse pas)

Ce petit bourgeois a des idées completement stupides , grotesque et horriblement rascistes , il ne parle pas beaucoups des couleurs de peaux mais sa facon d´écrire et de parler envers les gens de couleurs est inadmissible.

A la poubelle !

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:19:12

"et quand on connai qui ecoute le plus le rap
on voi quel est le public visé ... "

Raté, mais vraiment raté, le public qui écoute DIAM´S n´est pas le public qui écoute du rap : il a raison dans le fait où DIAM´S est écouté par un public de débiles profonds (en grande majorité, des adolescentes et des petits). C´est du rap commercial (en admettant que cette merde soit du rap) où l´on peine à déceller la moindre trace d´intelligence...

Etant un grand amoureux de la culture hip-hop, et n´ayant pas attendu la montée en "puissance" de Sinik, Diams, Sniper et Rohff pour tremper dans ce milieu, je peux vous assurer que LE PUBLIC RAP N´ECOUTE PAS DIAMS. Mais vraiment pas...C´est un public de jeunes qui veulent se la "jouer" parcequ´ils écoutent du "rap" et que ça fait contestataire, que ça fait adulte, que ça fait "cool" auprès de papa, maman, les copains et les copines. De plus, le public qui écoute du rap français n´est pas forcément de couleur, comme le sous-entend Tribersman.

Ce jeune garçon doté d´un QI très faible a peut-etre tort, mais pas sur le fait que les rappeurs comme DIAM´S sont de vrais fléaux pour la société. Combien de petits tombent dans la délinquance après avoir écouté du Sefyu, se mettent à mal parler après avoir écouté du Sinik , se mettent à se moquer de la France après avoir écouté du Sniper ou encore se mettent à penser de façon complètement butée et débile après avoir écouté du Diam´s ? Beaucoup, beaucoup trop. Surtout quand l´on sait que des adolescents de 12 ans (pas forcément de couleur, loin de là, il faudrait arrêter de les voir partout comme le mal incarné ^^) ont participé aux émeutes des banlieues que certains d´entre vous ont évoqué...

"Il aime que le classique....c´est vraiment un cas , il faudrais lui envoyer un bon petit clip d´Evanescance. "

Aimer le classique, c´est être un cas ? Alors j´en suis un. Qu´es-tu, unknown91, un etit con ? un Grand con ? Je ne sais pas. Pour être sur de mon coup, je dirait un con tout court.

La musique classique est merveilleuse, bien plus qu´evanescence (que je n´apprécie pas) ou qu´Akh (a qui je voue pourtant presque un véritable culte ^^). Tu fais parti de ces jeunes cons que je décrivais plus tard. "Le classique, c´est bidon, y´a que les musiques actuelles qui sont bien hein, le reste ça fait pas cool, ça fait vieux, écouter du classique, c´est être un cas".

Mon petit con (en fait, j´ai opté pour cet adjectif), t´es vraiment "un cas".

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:51:21

=> Raté, mais vraiment raté, le public qui écoute DIAM´S n´est pas le public qui écoute du rap [............] (en admettant que cette merde soit du rap) où l´on peine à déceller la moindre trace d´intelligence...

je m´incline je ne connait strictement rien en musique ...

=> le public qui écoute du rap français n´est pas forcément de couleur, comme le sous-entend Tribersman.

désoler s´il y a eu un malentendu mais je ne parlais pas uniquement des étrangés mais des jeunes des cités en général !!
tu le dit toi même : ils écoutent du rap parce que sa fait "adultes"
et dans certaine ville comme eaubonne pourtant déjà calme : tu est un hérétic si tu n´écoute pas du rap.

pour en revenir a Julien Calabro:

mais même si certaine paroles ne sont pas des exemples
je ne vois pas comment on peut critiquer une invitation a participer au droit de vote

pour quelqu´un qui a de telles ambitions, il apparait comme completement stupide de critiquer ce genre de phrase alors qu´il passe totalement a côté des vrai paroles a problèmes de la chason

et pour unknown 91 :
je suis du même avi que EvathCebor

tu est tous aussi con de cracher sur un style musical. La plupart des titres techno que j´aime sont tous simplement des remix de musique classic

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:54:23

Ah, je ne l´avais pas compris comme ça ^^ à moi la faute, désolé.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:09:43

bah j´admet que j´ai pas bien précisé ...

mais même s´il ne FAUT PAS GENERALISER

il faut reconnaitre que les personnes qui se sentent le plus concerné dans ce "rap"
sont souvent des personnes des cités ...

et n´importe qui qui écouterai la bas du rock ou de la techno passe souvent pour un heretic

mais contrairement au phénomene que l´on a haut dessus de nous (unknown91)
ils sont largement plus tolérants concernant la musique

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:31:09

Moi la seule raison pour laquelle je ne demande pas qu´on censure julien est que cela prouve que la France est un pays ou chaque personne est libre de ses opinions politiques

agemO
agemO
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:51:52

Y´a toutes les idées de l´extreme droite sur son site.
A part qu´il est plutot xenophobe et nationaliste que raciste.

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 juillet 2006 à 14:29:41

Euh.........ne me faites pas dire se que je n´ai pas dit , il aime la muzique classique mais QUE le classique.....moi aussi j´aime la muzique classique et pour preuve , j´ai fait 7 ans de violon , mais rester sur un style et critiquer les autres est tout simplement con , borné et stupide , je ne suis pas très friand de HIP-HOP et ce n´est pas pour ca que je vais aller afficher ma désaprobation !

Merci au faite pour le :

et pour unknown 91 :
je suis du même avi que EvathCebor

tu est tous aussi con de cracher sur un style musical

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 juillet 2006 à 14:32:11

Et jen´ai écrit nul part que LE CLASSIQUE C´EST BIDON !

La phrase que j´ai posté était ironique !
Il critique le hip-hop pourquoi pas le classique ? C´était une image , alors je retourne se que VOUS m´avez dit (sachant que je n´ai accusé personnel) , VOUS etes con car vous etes pas foutus d´apprendre a lire correctement une phrase !

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:43:49

allons donc ...

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 juillet 2006 à 14:57:05

C´est fou , tu revient tu n´es meme pas foutu d´argummenter se que j´ai dit , tout le monde a le droit d´etre pas d´accord avec moi , c´est ca la liberté (se que n´ont pas compris les autres con sur leur forum de boullet a force de censurer et bannir a tout va)

J´y crois pas ,on est en train de parler d´un jeune completement con et aveuglé par sa vision extremiste et bientot se sera moi le frand méchant loup a cause d´une pauve phrase .

Bon étant donné que je ne veux pas que l´on me prenne pour un boulet etc....et un ptit con ^^

Je m´excuse d´avoir dit cela , je ne le penssait pas JE ME SUIS MAL EXPRIME !

voila.....a bientot chères compatriotes ....EXPLDR

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:22:52

apparemment il y a eu une erreur (non pas de compréhenssio nde notre part, mais d´expression de la tienne : l´ironie n´était pas perceptible).

C´est malhereux qu´on en arrive à des moqueries (désolé pour le "petit con" ^^) suite à une simple mésentante.

Un effort au niveau du français serait utile sur les forums...ou on ne va pas s´en sortir.

Potee
Potee
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:31:15

j´ai regardé 2 minutes de la vidéo et le mec m´est sorti par les yeux...

un spécimen vraiment très obtus.

Spectrum71
Spectrum71
Niveau 4
04 juillet 2006 à 00:52:12

Je suis assez d´accord avec lui mais je n´irais pas jusqu´a dire la meme conclusion que lui ^^

Spectrum71
Spectrum71
Niveau 4
04 juillet 2006 à 00:55:22

Arf j´avais pas vu la seconde video desolé ^^
Ces idéees y sont assez pourries > ppro CPE je savais pas que ca existé encore ^^

gradore2
gradore2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:58:45

a laisser tomber vous voyez bien que c´est un gros con c´est bon :ok:

http://www.radioblogclub.com/open/97134/89/diam_

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment