moi GBA et Game Cube ( j´ai passer tellement de temps à convaincre mes parents de m´acheter une console de salon que j´ai eu ma première à 11 ans)
blast3000
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:10:01
j´ai passé *
Kenion
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:10:44
super NES, gamecube, et si ca compte PC
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:10:57
nds lite, gc,psp,ps2,pc j´avai la gb, gb pok, nds, n64, ps1, ggear, snes! prochainemen dans mon salon ^^ -> wii prochainemen plus chez moi -> psp
Tyruss
Niveau 5
27 juin 2006 à 10:12:19
Bon c´est parti, voici mes consoles ; - Master system - Mega drive - Super Nes - Playstation - Saturn - Nintendo64 - Dreamcast - Xbox - Plastation2 - Xbox360 - Gamecube - Game boy - Game boy Advance SP - Nintendo DS
Je pense que c´est tout la lol
oufdenintendo
Niveau 5
27 juin 2006 à 10:14:29
mon dieu coment ai-je pu oublier la terrible monumentale nintendo 64(pardonne moi dieu,je t´en conjure).
Big-Daddy
Niveau 7
27 juin 2006 à 10:25:09
Pour ma part je suis un peu moins fortuné que tyruss notmment masi voila mes consoles: -GB pocket -GB color -Master System -Nintendo DS -GB advance -Gamecube -Nintendo 64 et je cris que cest tout (c´est déjà pas mal )
Big-Daddy
Niveau 7
27 juin 2006 à 10:26:45
Loooool ça veut tout dire, à me relire j´ai vu que j´ai oublié ma ps2 (vous savez la petite sortie il y a un an et demi). M´enfin elle est pas mal quand meme (god of war est un petit bijou ^^)
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
27 juin 2006 à 10:47:17
NES SuperNES Nintendo 64 GameCube -- GameBoy GameBoy Advance GameBoy Advance SP Zelda Nintendo DS -- Megadrive PS2 Xbox 360 Quelques PC, dont 1 dédié au jeu
Blizzard-95
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:49:34
moi j´ai une:
snes (le bon temps) Gamecube Playstation 2 et 1 le pc de vieilles gameboy et un truc sega je crois
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:51:35
j ai oublier javai une master systeme 2 de sega vendu 5euro mais javai fain et le plaisre mac do c´est mieu !
atuyu
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:52:01
-GameBoy -Super Nintendo -GameBoy Color -Nintendo 64 -DreamCast -GameCube -GameBoy Advance -Nintendo DS normal -Un PC
Et bientot La Wii
A+
Gerhan
Niveau 4
27 juin 2006 à 10:52:14
Alors en consoles j´ai :
- atari 6000 qui doit trainé quelque part - megadrive - dreamcast - ps2 - gamecube - DS - xbox360 - (bientot la wii :p )
chien_enrage
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:01:50
une ds à vendre une ds lite deux gamecube une dreamcast une gba une ps2 une x box une n64 une snes une nes et bientôt la Wii
FloraLeSmasheur
Niveau 3
27 juin 2006 à 11:07:23
-Game Boy Pocket -Game Boy Color -Game Boy Advance -DS -DS Lite -Saturn -Gamecube -(et la wii dès qu´elle sortira)