CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelles consoles avez vous??????????????

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
27 juin 2006 à 10:06:56

bonjour je vous demandes a chacun(e)s quelles consoles vous possédéz???

moi:psp,ps2,gc,ds,gba,gbc,gbpocket,psone,segadc,sa
turne,nes,snes,megadrive.A vous, :merci:

blast3000
blast3000
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:09:34

moi GBA et Game Cube ( j´ai passer tellement de temps à convaincre mes parents de m´acheter une console de salon que j´ai eu ma première à 11 ans)

blast3000
blast3000
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:10:01

j´ai passé *

Kenion
Kenion
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:10:44

super NES, gamecube, et si ca compte PC

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:10:57

nds lite, gc,psp,ps2,pc
j´avai la gb, gb pok, nds, n64, ps1, ggear, snes!
prochainemen dans mon salon ^^ -> wii
prochainemen plus chez moi -> psp
:mac: :pacd:

Tyruss
Tyruss
Niveau 5
27 juin 2006 à 10:12:19

Bon c´est parti, voici mes consoles ;
- Master system
- Mega drive
- Super Nes
- Playstation
- Saturn
- Nintendo64
- Dreamcast
- Xbox
- Plastation2
- Xbox360
- Gamecube
- Game boy
- Game boy Advance SP
- Nintendo DS

Je pense que c´est tout la lol

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
27 juin 2006 à 10:14:29

mon dieu coment ai-je pu oublier la terrible monumentale nintendo 64(pardonne moi dieu,je t´en conjure).

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
27 juin 2006 à 10:25:09

Pour ma part je suis un peu moins fortuné que tyruss notmment masi voila mes consoles:
-GB pocket
-GB color
-Master System
-Nintendo DS
-GB advance
-Gamecube
-Nintendo 64
et je cris que cest tout (c´est déjà pas mal :) )

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
27 juin 2006 à 10:26:45

Loooool ça veut tout dire, à me relire j´ai vu que j´ai oublié ma ps2 (vous savez la petite sortie il y a un an et demi).
M´enfin elle est pas mal quand meme (god of war est un petit bijou ^^)

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
27 juin 2006 à 10:47:17

NES
SuperNES
Nintendo 64
GameCube
--
GameBoy
GameBoy Advance
GameBoy Advance SP Zelda
Nintendo DS
--
Megadrive
PS2
Xbox 360
Quelques PC, dont 1 dédié au jeu

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:49:34

moi j´ai une:

snes (le bon temps)
Gamecube
Playstation 2 et 1
le pc
de vieilles gameboy
et un truc sega je crois

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:51:35

j ai oublier javai une master systeme 2 de sega vendu 5euro :malade: mais javai fain et le plaisre mac do c´est mieu !

atuyu
atuyu
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:52:01

-GameBoy
-Super Nintendo
-GameBoy Color
-Nintendo 64
-DreamCast
-GameCube
-GameBoy Advance
-Nintendo DS normal
-Un PC

Et bientot La Wii

A+

Gerhan
Gerhan
Niveau 4
27 juin 2006 à 10:52:14

Alors en consoles j´ai :

- atari 6000 qui doit trainé quelque part
- megadrive
- dreamcast
- ps2
- gamecube
- DS
- xbox360
- (bientot la wii :p )

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:01:50

une ds à vendre
une ds lite
deux gamecube
une dreamcast
une gba
une ps2
une x box
une n64
une snes
une nes
et bientôt la Wii

FloraLeSmasheur
FloraLeSmasheur
Niveau 3
27 juin 2006 à 11:07:23

-Game Boy Pocket
-Game Boy Color
-Game Boy Advance
-DS
-DS Lite
-Saturn
-Gamecube
-(et la wii dès qu´elle sortira)

wii-system
wii-system
Niveau 5
27 juin 2006 à 11:14:07

n.e.s,gc et ps2.

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:36:33

gamecube psTWo dreamcast nintendo64...amstrad

j´ai aussi eu la master system et la megadrive

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:56:05

Voilà les miennes :

-N64
-DreamCast
-NGC
-Xbox
-GB
-GBC
-GBA
-NES
-SNES
-Megadrive
-GameGear
:ok:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:57:14

GameCube :oui:
violent_ken :d) Ca fait longtemps que je t´ai pas vu :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment