En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelles consoles avez vous??????????????
resolution
Niveau 32
27 juin 2006 à 11:59:47
game boy color game boy advance (que j´ai vendue) game boy advance SP nintendo game cube nintendo DS
Pseudo supprimé27 juin 2006 à 12:00:22
PS2 GC (bientot) XB360 Wii DS lite (bientot aussi) mon pc et pis ben c´est tt!
PaPy_KuRy
Niveau 8
27 juin 2006 à 12:02:45
les miennes
-Snes -Playstation -gameboy color -playstaion2 -Gamecube -psp -gba
et bientot ds
violent_ken
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:04:12
nulenlatin
Moui, çà fait longtemps, mais vu qu´il y aura bientôt un nouveau modéro, tout devrait redevenir plus calme
Donc les probabilités pour que je passe ici vont augmenter
Judhi
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:46:44
nintendo 64, gameboy color, gamecube, gba sp, nintendo DS et bientot la WII youpi
naske-la_fusion
Niveau 3
27 juin 2006 à 12:58:36
moi c play 1 play 2 psp gba gba pocket megadrive et super nes
elm3alem
Niveau 9
27 juin 2006 à 13:04:43
mes consles sont:- -nes (ma 1ére) -snes -game boy pocket ma premire console portable -N64 -megadrive -game boy color -playstation 1 -game cube -playstation 2 -ds (et je vais l´échanger inc contre une lite) -psp (je ne l´utilise presque plus) et inc prochainmt la belle wii
Floprob
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:21:53
moi jai une
amiga megadrive nintendo 64 dreamcast gamecube xbox xbox 360 gameboy color gameboy advence gameboy advence sp nintendo ds
je n ais plus la
ps1 ps2 nes snes gameboy gameboy poket
je vais me prendre la
nintendo ds lite nintendo wii
profy_21
Niveau 1
27 juin 2006 à 13:22:56
moi j´ ai : - une master systeme - une N64 - et le game cube
je compte me prendre une Wii et peut etre une DS lite
Pseudo supprimé27 juin 2006 à 13:23:22
celle qu´on a actuellement ou celles qu´on a eu depuis longtemps?
Always_Love
Niveau 5
27 juin 2006 à 13:41:36
-Playstation 2 -Xbox -dreamcast -Playstation -PSP -DS lite -Super NES -Game boy -GBA SP
chii
Niveau 6
27 juin 2006 à 13:59:16
salut tout le monde !
moi j´ai :
-gamecube -ps2 -pc -n64 -nintendods -la super nintendo
Moi j´ai : 1 Master System 2 2 Megadrive 1 1 Megadrive 2 1 Mega CD 1 Saturn 1 Nes 1 Super NES 1 N64 1 GB 1 GBA SP (triforce) 1 DS Lite 1 GC 1 PSOne 2 PS2
ca doit etre tout
oufdenintendo
Niveau 5
27 juin 2006 à 14:24:32
non celles qu´on a actuellement et celles qu´on a eu
SSJ9
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:26:48
-gamecube -nintendo 64 -game boy advance -playstation 1 -nintendo ds -et 1 pc
Pseudo supprimé27 juin 2006 à 14:29:28
j´ai eu -1: megadrive -2: N64 -3: Gamecube -4: Ds -5: Ds lite actuellement j´ai juste ma Ds lite et 2 PC dont un à moi dont la config est dans ma carte de visite