CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelles consoles avez vous??????????????

resolution
resolution
Niveau 32
27 juin 2006 à 11:59:47

game boy color
game boy advance (que j´ai vendue)
game boy advance SP
nintendo game cube
nintendo DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 12:00:22

PS2
GC
(bientot) XB360
Wii :-p
DS lite (bientot aussi)
mon pc :hap:
et pis ben c´est tt!

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
27 juin 2006 à 12:02:45

les miennes

-Snes
-Playstation
-gameboy color
-playstaion2
-Gamecube
-psp
-gba

et bientot ds :ange:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:04:12

:salut: nulenlatin :ok:

Moui, çà fait longtemps, mais vu qu´il y aura bientôt un nouveau modéro, tout devrait redevenir plus calme

Donc les probabilités pour que je passe ici vont augmenter :oui:
:ok:

Judhi
Judhi
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:46:44

nintendo 64, gameboy color, gamecube, gba sp, nintendo DS et bientot la WII youpi

naske-la_fusion
naske-la_fusion
Niveau 3
27 juin 2006 à 12:58:36

moi c play 1 play 2 psp gba gba pocket megadrive et super nes

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
27 juin 2006 à 13:04:43

mes consles sont:-
-nes :coeur: (ma 1ére)
-snes :coeur:
-game boy pocket :coeur: ma premire console portable
-N64 :ok:
-megadrive :ok:
-game boy color :coeur:
-playstation 1 :ok:
-game cube :cool:
-playstation 2 :coeur:
-ds :coeur: (et je vais l´échanger inc contre une lite)
-psp (je ne l´utilise presque plus)
et inc prochainmt la belle wii

Floprob
Floprob
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:21:53

moi jai une

amiga
megadrive
nintendo 64
dreamcast
gamecube
xbox
xbox 360
gameboy color
gameboy advence
gameboy advence sp
nintendo ds

je n ais plus la

ps1
ps2
nes
snes
gameboy
gameboy poket

je vais me prendre la

nintendo ds lite
nintendo wii

profy_21
profy_21
Niveau 1
27 juin 2006 à 13:22:56

moi j´ ai :
- une master systeme
- une N64
- et le game cube

je compte me prendre une Wii
et peut etre une DS lite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 13:23:22

celle qu´on a actuellement ou celles qu´on a eu depuis longtemps?

Always_Love
Always_Love
Niveau 5
27 juin 2006 à 13:41:36

-Playstation 2
-Xbox
-dreamcast
-Playstation
-PSP
-DS lite
-Super NES
-Game boy
-GBA SP

chii
chii
Niveau 6
27 juin 2006 à 13:59:16

salut tout le monde !

moi j´ai :

-gamecube
-ps2
-pc
-n64
-nintendods
-la super nintendo

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
27 juin 2006 à 14:08:30

tain vous en avez pleins tous!!! :ouch2:

nes :-d
n64 :ok:
gba :)
game cube :cool:
wii :bave:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:09:52

-NES
-Saturn
-DREAMCAST
-Xbox
-GBA (écran cassé)
-GBA SP (écran cassé)
-DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 14:11:24

seulement celle qu´on a actuellement?

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:13:27

N64, GBA, GC, DS, GB

taelwyn
taelwyn
Niveau 3
27 juin 2006 à 14:20:43

Moi j´ai :
1 Master System 2
2 Megadrive 1
1 Megadrive 2
1 Mega CD
1 Saturn
1 Nes
1 Super NES
1 N64
1 GB
1 GBA SP (triforce)
1 DS Lite
1 GC
1 PSOne
2 PS2

ca doit etre tout

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
27 juin 2006 à 14:24:32

non celles qu´on a actuellement et celles qu´on a eu :-)))

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:26:48

-gamecube
-nintendo 64
-game boy advance
-playstation 1
-nintendo ds
-et 1 pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 14:29:28

j´ai eu
-1: megadrive
-2: N64
-3: Gamecube
-4: Ds
-5: Ds lite
actuellement j´ai juste ma Ds lite et 2 PC
dont un à moi dont la config est dans ma carte de visite

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment