Moi J´ai,
NINTENDO
-Nes
-Super Nes
-Nintendo 64
-Game Cube
-Game Boy
-Game Boy Color
-Game Boy Advance
-Game Boy Micro
-Prochainement La Wii!!!
SONY
-Ps1
-Ps2
-Psp
SEGA
-Master System
-Mega Drive
-Game Gear
-Dream Cast
MICROSOFT
-Pc
-Xbox
-Bientot une 360 que j´aurai avec ma Wii!!
ÉMULATION
Laissez moi expliquez...C´est tout les jeux du Nes Dans un boitier comme un ps2 (bizarre) mais pas de ventilateur et tout la...
Ce Qui Fait 18...Et je tien a dire que je suis quand meme fière de cette petite collection parce que il sont tous en très très bonne état
Et je suis assez fière de cette collection