CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelles consoles avez vous??????????????

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:47:24

:d) Game Boy Pocket , Game Boy color, GBA , GBA SP
:d) PSP
:d) Nintendo DS
:d) Dreamcast (tres prochainemment)
:d) PSone
:d) SuperNes
:d) Nintendo 64
:d) Game cube

J´acheterai la 360 , la DS lite , la Wii , la PStwo et la Nes :fier:

nintendoval
nintendoval
Niveau 8
27 juin 2006 à 15:05:14

J´ai la nintendo DS, la nintendo game-cube, la game boy advance SP, la game boy !! ! Je suis fan de nintendo depuis mon jeune age !! !

J´ai réussi quand meme a convaincre mes parents d´avoir une console de salon je voulez la GC a tt prix et j´y ai réusiiii !! !

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:08:57

game cube,ds,ds lite

mais je vien de vendre ps2,psp,gba,gba sp
enfin j ai des vieille console aussi...

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:11:01

Ps2,ps1,gba,gbc,gc

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
27 juin 2006 à 15:12:53

NES, Super NES, nintendo 64, gamecube, ps2, DS, gamegear,

p310
p310
Niveau 5
27 juin 2006 à 15:32:47

moi j´ai:
-NES
-gamecube
-GB (vous savez, la GB qu´a une tête de frigidaire)
-GB Pocket
-DS
-sa conte lesPC? (si oui, jen è 2)

nintendoval
nintendoval
Niveau 8
27 juin 2006 à 15:57:37

Quoi quesqu´il a mon blog???

Vos mieu en avoir que pas du tt !! !

Quesque ta contre Mario ?? ?

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:59:04

Rien du tout :o))

nintendoval
nintendoval
Niveau 8
27 juin 2006 à 16:02:09

oué retourne sur ton forum "Monopoly" !! !

:sors:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:04:06

Bah quoi je dis que ton blog est super et tu m´insultes :o))

nintendoval
nintendoval
Niveau 8
27 juin 2006 à 16:05:02

Je t´ai insulté quand ?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:06:43

-psone
-ps2
-Gamecube (probablement la console a laquelle j´ai le plus joué dans ma vie )
-N64
-GB monochrome
-Gbc
-Gba
-nds
-dreamcast :coeur:
-Amstrad :p)

turokman
turokman
Niveau 7
27 juin 2006 à 16:27:47

NES
SUPER NES
N64
DREAMCAST
GAMECUBE
GB MICRO
DS LITE

Prochainement: WII :ok:

[GamerZ]
[GamerZ]
Niveau 2
27 juin 2006 à 17:26:45

Moi J´ai,

NINTENDO
-Nes
-Super Nes
-Nintendo 64
-Game Cube
-Game Boy
-Game Boy Color
-Game Boy Advance
-Game Boy Micro
-Prochainement La Wii!!!

SONY
-Ps1
-Ps2
-Psp

SEGA
-Master System
-Mega Drive
-Game Gear
-Dream Cast

MICROSOFT

-Pc
-Xbox
-Bientot une 360 que j´aurai avec ma Wii!!

ÉMULATION

Laissez moi expliquez...C´est tout les jeux du Nes Dans un boitier comme un ps2 (bizarre) mais pas de ventilateur et tout la...

Ce Qui Fait 18...Et je tien a dire que je suis quand meme fière de cette petite collection parce que il sont tous en très très bonne état :)

Et je suis assez fière de cette collection

[GamerZ]
[GamerZ]
Niveau 2
27 juin 2006 à 17:28:33

Eum...Désolé Mais J´ai Oubliez Ma Ds!!!!!!!!Pardonnez moi....Mais c Ca Jai Une Ds...et ca fait 19

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment