CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii pour les gauché?!

lebenouz
lebenouz
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:18:34

L´envi de prendre en mains ce nouveau pad avec ses nouvelles possibilités me brule les doigts...et là soudain une idée me vien: pourra-t-on choisir la main avec laquel le héros a l´écran tiendra son arme (dans les FPS) parce que étant gauché,j me voi mal tenir la manette avec la main gauche alors qu´a l´écran le heros tien son flingue de la main droite...Quelqu´un aurai des info a ce sujet?

yoan45
yoan45
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:20:09

as-tu déja inversé un joystick avec les boutons ?

theringman
theringman
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:20:30

bne sa te change quoi , sur une manéte de gamecube, ps2 ou autre, ta le stick gauche qand même alors sa change quoi la ?

lebenouz
lebenouz
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:21:06

moi pas comprendre...

yoan45
yoan45
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:21:35
theringman
theringman
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:22:37

Bne pourquoi tu tiendré pa al télécomande a drotie et le stik a gauche , sa change quoi méme si t´es gaucher ? Sur une amnéte ta bien le stick a gauche ausis et le sbouton a droite, donc voi pas ou est ton probleme....

lebenouz
lebenouz
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:22:53

vous comprenez pas ou quoi?!!!t´as une manette qui fait office de flingue et un gauché normalement tien son flingue a gauche!

theringman
theringman
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:23:54

Oui mais la tu peut le tenir ave la drotie, sa ne géne en rien un gaucher :ok:

bouletds
bouletds
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:24:25

Tu change les vitesses de la main gauche ? :hum:

Je suis gaucher et je me prend pas trop la tête avec ses détails...

theringman
theringman
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:26:18

que tu soit gauche rou droiter ne change strictement rien. C´ets pas comem quelqu´un qui écrit avec un stylo ou autre. Tu serat pas du totu géné. Si sa se trouve, dan sle svidéo, ya des gaucher et pourtant, sont pas géné :ok:

lebenouz
lebenouz
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:27:17

Mon probleme est pas de savoir dans quel mains je tien les manette mais de savoir si je tien mon flingue a gauche es ce que le perso le tiendra aussi a gauche!

yoan45
yoan45
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:28:15

on ta di que ça n´avai pas d´iportance !! !

bouletds
bouletds
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:28:35

Link est gaucher ... tout est dit ^^

theringman
theringman
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:29:46

Mais pouruqoi tu veut le tenir a gauche ton flingue ? Si je comprne bien, tu sais pas manier tout ce qui et dans ta main droite ?

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:30:07

BouletDS :d) j´alais le dire^^

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:37:32

lebenouz Posté le 26 juin 2006 à 16:27:17

Mon probleme est pas de savoir dans quel mains je tien les manette mais de savoir si je tien mon flingue a gauche es ce que le perso le tiendra aussi a gauche!

:d) Non, mais ca ne changera rien.
Et puis, honnetement, quands on est gaucher, on est aussi assez droitier.
Prends une telécommande (petite), tiens la dans la main gauche, mais la dans ta main droite, quasiment rien ne change, c´ est pareil pour les revolvères...

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:38:59

les gauchers savent se débrouiller des deux mains j´aimerais bien être les deux moi aussi :content:

bouletds
bouletds
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:40:10

Pourquoi les gauchers se débrouilleraient des 2 mains ? Faut pas rêvez, avec la main droite je suis un vrai empoté, mais bon quand on a pas le choix...

PAPY-BOOM
PAPY-BOOM
Niveau 3
26 juin 2006 à 17:46:20

:ok: lui il est gaucher :lol: et lui aussi :dehors:

darkpinot
darkpinot
Niveau 4
26 juin 2006 à 17:49:07

oui la manette sera configurable pour les gauchers
lorsque game one a presenter la manette de la xii il on dit ce qui est genial avec cette mannett c´est qu´ellle se prend de la main gauche et de la main droite donc les gaucher ne vous inquiter pas

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment