lebenouz Posté le 26 juin 2006 à 16:27:17
Mon probleme est pas de savoir dans quel mains je tien les manette mais de savoir si je tien mon flingue a gauche es ce que le perso le tiendra aussi a gauche!
Non, mais ca ne changera rien.
Et puis, honnetement, quands on est gaucher, on est aussi assez droitier.
Prends une telécommande (petite), tiens la dans la main gauche, mais la dans ta main droite, quasiment rien ne change, c´ est pareil pour les revolvères...