CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et les gauchers ???

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
17 juin 2006 à 00:29:14

Je regardais les video de metroid, et je me disais : et lles gauchers dans tous ca ?? ?

Si ils preferent avoir la wiimote dans la main gauche, leur geste de collera pas avec les bras a l´ecran...

theringman
theringman
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:30:34

Sa a dut étre réglé pour, pensse toi !

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
17 juin 2006 à 00:31:15

je pense a une inversion des bras dans les jeux... mais bon, c´est pas sur

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:33:02

Ca a été pensé sur DS, ça le sera surement aussi sur WII.

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
17 juin 2006 à 00:33:18

euh....ben....c´est...a dire que....pourquoi cette question si tu sais que ta juste a changé de mains?

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
17 juin 2006 à 00:35:00

"euh....ben....c´est...a dire que....pourquoi cette question si tu sais que ta juste a changé de mains?"

reli sa phrase, il dit que pour les gaucher leur mouvement ne colleront pas avec les bras des perso qui eu sont tj droitier.

Mais je pense comme les autre, sa a été prevu sur DS sa le sera surement sur Wii

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
17 juin 2006 à 00:35:52

non c´est pas ca, par exemple, dans metroid, on utilise la main gauche pour ouvrir certaine porte, donc quand on le fait, c´est le bras gauche de samsu qui le fait. Mais si les gaucher (je suis droitie,r je me pose la question pour eux, souvent oulbiés) decident de jouer les pad dans l´autre sens, ce qu´il y aura a l´ecran sera l´inverse au niveau des bras

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
17 juin 2006 à 00:39:21

ouais je me disait aussi que sa avai aucun sens car link dans tout sa,il est gauché et comme on a vu il va très bien avec les droitiers

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:54:46

le probléme pour moi c´est que lorsque je joue avec une manette "normale" je déplace mon perso de la main gauche(comme tout le monde en fait).Mais pour tous ce qui est du reste j´utilise la main gauche(télécommande,tennis,pistolet,épée...),ce qui fait que j´aurai sûrement un probléme,il va falloir que je m´adapte(et je pense pas être le seul).

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:55:22

vous aurez compris que je suis gaucher bien sûr^^

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:55:45

vous aurez compris que je suis gaucher bien sûr^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:59:14

Je ne pense pas que tu ais de soucis il suffira d´intervertir la Wiimote et le nunchack, après même si tu ne tires pas avec la même main que Samus tient son arme ça n´enlèvera pas beaucoup au plaisir de jeu je pense, ça ne changera même rien.

Comme l´a dit Mr_net tous ceux qui ont joué à Zelda avec Link qui tient son épée dans la main gauche frappaient pourtant avec la main droite et personne n´y a fait attention.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 juin 2006 à 01:03:55

c´est pas le probléme,le truc c´est que pour déplacer mon perso j´utilise la main gauche comme tout le monde vu la disposition des stick des manettes(depuis le début des consoles).Mais j´utilise également la main gauche pour faire tout le reste dans la vrai vie.Donc à moins que j´ai 2 mains gauche je vais galéré un moment.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
17 juin 2006 à 04:44:36

Les gauchers joueront avec leurs bit*** (voila comme ca c´est fait ) :fou:

link669
link669
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:54:20

Link donne des coups d´épée aevc les boutons pas avec des mouvements hein !

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
17 juin 2006 à 06:00:29

j´ai un pote gaucher qui veut la wii je le plain j´espere qu´il y aura l´opion gaucher pour eu

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
17 juin 2006 à 06:17:17

Link est gaucher?...ah...jamais remarqué...

d´apr`s moi, avec touts les forums sur le net où on parle des gauchers et de la wii, Nintendo et les dévs vont sûrement mettre une option gaucher

peeyoo
peeyoo
Niveau 7
17 juin 2006 à 06:55:57

Bof je suis gaucher mais je vais quand même trouver un moyen de m´adapter à la manette de la wii comme je le fais avec la souris.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
17 juin 2006 à 09:56:06

la console et completement ambidextre suffit de changer de main les manette :/

l´ergonomie et neutre elle et faite pour les 2 main.

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:20:06

mais c est pas sa la question qu il pose, je prend un éxemple, il joue a un jeu de tennis, il tien la wiimote qui et la raquette dans la main gauche, donc es se cas l écran le perso aura la raquette dans la main gauche ou dans la main droite?

vous avai compri?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment