les réfléxions du genre : " quand tu tiens ta manette, çà te pose pas de problème!" ben si justement même que dans les FPS on peut changer de côté, c´est pas pour rien !
ou alors qd j´entend : " link est gaucher" j´vois pas le rapport, Zelda est un jeu à la 3eme personne, donc qu´il tienne son épée de la main droite ou gauche n´a aucune importance, lorsque dans un FPS si 