CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos théories sur les graphs son à chier!

steve123
steve123
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:07:17

Je suis rédacteur sur un site de jeuvidéo, j´ai fais un dossier, je vous propose de lire une partie du dossier pour montrer mon avis par raport aux graphs de la Wii. J´en ais marre de voir des gens pointer les graphismes de la Wii sans comprendre que c´est le point fort de la console ! Et c´est un gros point fort de la NDS, il y a énormémant de jeux dessus ! Lisez ce qui suit !
-----------------------------------------------
même si elle est techniquement inférieure à ses concurrentes, et que le grand public prend ce fait comme un défaut, il n´en demeure pas moins que c´est sans doute le gros point fort de la Wii. Développer sur Wii est très peu coûteux par rapport à la concurrence, et il est certain que les développeurs se tourneront plus facilement sur Wii pour leur futurs titres. La politique de la Nintendo DS est ainsi reprise et nous connaissons le résultat : beaucoup de jeux, et de l´innovation pour un système peut couteux (249 € maximum pour la Wii).

Judhi
Judhi
Niveau 9
25 juin 2006 à 15:12:17

ta raison mon grand. surtout que les graphismes sont quand méme beau( zelda tp, metroid 3, mario galaxie, red steel). Moi perso sa me ferais ch*** de dépenser 600 euro pour juste avoir de meilleur graphismes

steve123
steve123
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:14:26

Je viens de rectifier une faute d´expression :

même si elle est techniquement inférieure à ses concurrentes, et que les joueurs prennent ce fait comme un défaut (les graphismes sont-ils importants pour le grand publique ?) , il n´en demeure pas moins que c´est sans doute le gros point fort de la Wii. Développer sur Wii est très peu coûteux par rapport à la concurrence, et il est certain que les développeurs se tourneront plus facilement sur Wii pour leur futurs titres. La politique de la Nintendo DS est ainsi reprise et nous connaissons le résultat : beaucoup de jeux, et de l´innovation pour un système peut couteux (249 € maximum pour la Wii).

steve123
steve123
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:15:24

pour ceux qui veulent voir l´article en entier, c´est ici >
http://www.prototype-netwetwork.com/visudossier-11.html

Dites ce que vous en pensez, je trouve que c´est un bon sujet à débatre...

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
25 juin 2006 à 15:16:34

sans doute le meilleur rapport qualité/prix

steve123
steve123
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:22:16

Ce que j´aimerais faire comprendre, c´est qu´avec une console qui "n´oblige" pas les dévellopeurs à proposer des graphismes de fou, ils peuvent se concentrer sur autre chose que le graphs et donc créer des jeux plus fun, en prenant des risques et plus rapidement... On a droit alors à beaucoup plus de jeux, sans pour autant qu´ils soient moin marrant ! C´est ce qu´on voit actuellement sur NIntendo DS, il y a énormémant de jeux déjà !

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
25 juin 2006 à 15:40:47

big :up:
moi je trouve les graphs de ZeldaTP magnifique rien à dire et quand je vois encore des vidéos de Metroid 3 je suis :hap: donc pas de problème de niveau graphique je n´ai pas besoin de photoréalisme!mais des jeu!

corsica1
corsica1
Niveau 4
25 juin 2006 à 15:43:08

"Age 12 ans
Pays France
Membre depuis 148 jours
Dernier passage 25/06/2006
ICQ 1 "

"Je suis rédacteur sur un site de jeuvidéo"

:lol:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
25 juin 2006 à 15:43:28

je rapele que les jeux presentés a l E3 on tous etait fait sur des kits
des gamecube boostées et non des vraies wii.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:44:13

Tu peux aussi utiliser le fait que malgré les graphismes de la DS inférieurs à la concurrence cela ne l´a pas empêché de marcher, bien au contraire.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:46:25

""Age 12 ans
Pays France
Membre depuis 148 jours
Dernier passage 25/06/2006
ICQ 1 "

"Je suis rédacteur sur un site de jeuvidéo"

:lol: "

C´est vrai, ca doit faire mal et ca doit pousser aux rires nerveux de voir des jeunes de 12 ans capables d´analyser un marché et des réactions socialo-commerciales par rapport à un marketing particulier (ici la politique du bas-prix pour des jeux pas cher et de l´innovation qui influent directement sur les achats à la hausse).
Vivement que j´aie 100 jours d´ancienneté pour utiliser le magnifique carré rouge.

pirlenantais
pirlenantais
Niveau 4
25 juin 2006 à 15:47:01

acheter la wii pour
-les jeux tel que

• smash bros brawl (exclusivement sur wii)
  • zelda tp (exclusivement sur wii)
  • call of duty 3

-pour le gamplay
-pour le prix

je peu continuer longtemps comme sa

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:47:16

"il est certain que les développeurs se tourneront plus facilement sur Wii pour leur futurs titres."

Je ne veux pas te faire de peine mais il y a d´ores et déja plus de jeux en préparation sur PS3 et Xbox 360 que sur Wii et je ne vois pas pourquoi ça changerait dans le futur.
Il faut peut être faire un minimum de recherche avant de taper un dossier non ?
Rassures-moi tu bosses pour un site amateur.

steve123
steve123
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:48:16

J´ai le pseudo de mon ptit frère, c´est pour ça, à toi de croire ce que tu veux, mais c´est simple, en dessous de l´article je vais mettre un commentaire, tu vas dja voir. Je met, "un petit coucou à mes amis de jeuvideo.com"

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:51:28

tu sais poemmoon tout les studio ne sont pas riche....
et voir des truc comme outcast2 ou beyond good and evil 2 annulé sa me la fou mal

bref peut etre que cette fois si sa va passer mais a long terme le cout de devellopement va etre un probleme enorme....

steve123
steve123
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:53:55

Poemoon < Sur 360 j´suis d´accord avec toi, mais la PS3 a moin de jeu en préparation que la Wii.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:56:33

Je trouve 106 jeux en projets sur PS3 à ce lien :
http://www.play3-live.com/liste-jeux-ps3/

Contre 80 pour la Wii dans le nintendomag.

Le calcul est vite fait.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:57:23

play3 live.com

steve123
steve123
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:57:47

Poemoon < Les kit de développement de la Wii sont moin cher que ceux de la PSP. Pour programmer sur Wii, c´est largement moin couteux que sur la concurrence. La NDS en est un bon exemple ! Je suis largement mieu informé que toi, ton desaccord avec moi le prouve, c´est logique !

pirlenantais
pirlenantais
Niveau 4
25 juin 2006 à 15:58:35

ya 50 jeux en preparation sur ps3!!
suplément de playstation 2 magazine

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment