CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos théories sur les graphs son à chier!

steve123
steve123
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:58:48

Dans le Nintendomag, on ne voit que les projets officielement dévoilé, mais tout le monde sait que de plus en plus de sociétés disent avoir un projet sur Wii. Et ça n´est pas dans ta liste Nintendomag.

pirlenantais
pirlenantais
Niveau 4
25 juin 2006 à 16:00:20

ton cite est faut car pes6 sort sur ps2
"soccer" sort sur ps3

steve123
steve123
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:00:25

pirlenantais Nous donne les chiffre d´un magazine officiel... et on voit la différence > 50 contre 80...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:00:29

Vous ne pouvez pas comparer ce qui se passe entre la DS et la PSP et ce qui pourrait se passer entre la Wii et la PS3 parce que pour moi il y a une sacré différence c´est que pour les consoles portables Nintendo est le leader incontesté donc les éditeurs peu courageux développent sur DS sachant qu´il y a plus de clients potentiels, ça n´a rien à voir avec le prix des kits de développement sinon tu aurais raison et il y aurait plus de jeux Wii prévus que de jeux PS3.

sexdevil si la source n´est pas assez fiable rien ne t´empêche de vérifier chacun des 106 jeux sur gamekult par exemple :-)))

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:01:03

pirlenantais le 25 juin 2006 à 15:58:35
ya 50 jeux en preparation sur ps3!!
suplément de playstation 2 magazine

et ils sortiront quand ?? ? si ils sont en PREPARATION
fin 2007 ?? ?

steve123
steve123
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:01:20

pirlenantais < Ou tu vois ça ?

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:02:38

et je rajoute que la seule video in game que l ona de la ps3 cest celle de warhawak
et on dirait batalion war sur GC un peut amelioré lol...

steve123
steve123
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:03:48

Poemoon < C´est largement comparable, car au début, sur PSP et NDS, on voyait qu´il y n´avait pas de réels différence de soutiens. C´est par la suite que l´écart a été énorme. Les deux consoles portables sont comparable au niveau de la stratégie. Elle sont comparable au niveau de la politique du produit. NDS > Pas très puissante, mais de l´inovation (comme la Wii) ; PSP > Très puissante, avec un nouveau format (comme la PS3)

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:05:20

C´est vrai qu´avec le cubble mapping , les petits éditeurs tiers pourront encore nous sortir des perles pour trois francs six sous, c´est ça , la magie nintendo!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:05:27

Il n´y a jamais eu autant de jeux prévus sur PSP que sur DS même quand les consoles n´étaient pas sorties :non:
Sinon explique-moi un truc que je ne capte pas : les éditeurs achètent les kits de développement, sortent un jeu et s´arrètent à cause du prix du kit qu´ils ont déja :doute:
Ca n´a pas de sens.

steve123
steve123
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:05:59

Je trouve ça trop facile pour les fan de Sony de dire que c´est pas comparable, car c´est sur que la comparaison est derrangeant, mais je t´assure que c´est largement comparable.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:06:16

na mais mdr tu me decoi sur se coup la poemoon :)
ouvre les yeux sur le faite que sony blablate enormement

et je revien pas sur tout leur manipulations....

bref je conteste pas le fait qu´il y est beaucoup de jeux cela est normal c´est la ps3(la suite de la ps1 et 2 pour aider ^^)

mais il me faut du concret pas une liste a eblouir les yeux
a L´E3 tu regarde tt les jeux in game et jouable wii ou 360 contre les jeux "prevu" ps3 in game ou jouable et si on ouvre les yeux on rigole

steve123
steve123
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:07:51

Poemoon < Les gros éditeurs achètent des kit de développement pour les deux machines, et privilégient par la suite une des deux consoles. Les petits choisissent en générale le moin cher, tout simplement.

corsica1
corsica1
Niveau 4
25 juin 2006 à 16:08:06

au fait

on dit sociaux-commerciales

et non socialo :lol:

politicar va, et ça donne des leçon :rire:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:08:32

o non pas lui mdr

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
25 juin 2006 à 16:09:59

pour une fois qu´il dit un truc pas bete...

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:10:23

:rire:

steve123
steve123
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:12:19

corsica1 < Tu parle de quoi?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:12:42

On est donc tomber d´accord sur le fait qu´il y ait beaucoup de jeux sur PS3, donc l´idée comme quoi le prix des kits de développement réduirait le nombre de jeux est fausse.
Au pire il n´y a que les petits éditeurs qui seront lésés, la saga des cocoto ne débarquera jamais sur Xbox 360 et PS3 c´est dégueulasse :rire:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:13:21

Steve123 :d) Est-ce que le fait que la Wii ne gèrera pas le HD en fait réellement une console aux graphs faiblards? La plupart des gens vont jouer sur un écran cathodique, donc pas question d´afficher du HD. Partant de ce constat là, je suis bien curieux de voir le "fossé visuel" si on met les trois consoles l´une a coté de l´autre branchées sur tes TV cathodiques.
Nintendo n´a aucun intérêt dans le HD, ils ne sont pas vendeurs de Supports de films HD, contrairement aux autres. Nintendo suit le marché, Sony et M$ essayent de le devancer et de pousser à la consommation pour vendre leur blueRay et HD-DVD. D´ici à ce que la plupart des foyers soient équipés de Téléviseurs HD Ready (meme pas Full HD), il faudra attendre quelques années car la baisse des pris des 16:9 cathodiques d´il y a +- deux ans a poussé pas mal de gens à renouveler leur matériel. Ils vont laisser mourir de leur belle mort leur matos actuel avant de passer à la vitesse supérieure (HD) d´ici quelques années.
Ah mais non, j´oubliais... à 600€ la console et 80 le jeu, les pro-S doivent être super riches, ça ne leur posera aucun problème de se payer une téloche 1500-2000€ pour jouer à GTA en HD :-)))
Allez j´ plaisante sur les Sony fans mais disons que je ne pense pas qu´on puisse dire "graphs à chier". Pas de HD, c´est sur mais personne n´est équipé pour le moment... alors autant offrir une console adaptée au Hi-Fi/Vidéo des personnes moyennes avec des Graphs plus faibles mais qui apporte un grand plus quant à l´immersion dans les jeux :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment