CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos théories sur les graphs son à chier!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:16:17

500 euros la console :-)))
Et même sans HD le fossé sera bien là, peut-être pas niveau finesse de l´image mais en ce qui concerne la distance d´affichage ou la modélisation par exemple on la verra la différence (on la voit déja d´ailleurs)

steve123
steve123
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:18:22

astaroth1979 < Je suis d´accoravec toi, et dans mon article je parle de puissance, pas de graphs.

Poemoon < Avant l´E3, on avait sans doute environ le même nombre de jeux prévus sur PS3 et Wii. La présentation des consoles à l´E3 a donné l´oportunité aux développeurs n´ayant pas de kit de dev de s´en interressé. Et il s´avèrerait que la liste des projets Wii s´étoffe de plus en plus alors que les projets PS3 se font de plus en plus rare. Voilà tout.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:20:25

Poemoon :d) 500€ pour une arnaque de demi console :-)))

Honnetement si je devais acheter une PS3, jamais je ne prendrais celle à 500€, sauf s´ils fournissent la Vaseline avec pour ne pas avoir trop mal après m´être fait enc... par SONY :lol:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:21:48

astaroth ce que propose la PS3 à 600 euros la Wii ne le propose pas et ça n´en fait pas une demi-console si ? Alors éssayons de comparer ce qui est comparable (je dis éssayer parce qu´à 500 euros la PS3 a déja trop d´options).

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
25 juin 2006 à 16:23:09

La ps3 fait micro onde aussi non :question:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:23:50

En option comme le lecteur DVD de la Wii :-)))

steve123
steve123
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:28:48

Non, le problème de Sony, c´est d´imposer un lecteur à ses fans qui eux, veulent peut être seulement jouer. La PS3 pourrait couter largement moin cher sans BR. C´est cette politique qui me derrange beaucoup pour la PS3... Elle est vraiment trop cher, et Sony pourait proposer les même finalités de jeux pour moin cher.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:30:37

Je ne veux pas te faire de peine mais il y a d´ores et déja plus de jeux en préparation sur PS3 et Xbox

Bizarre, j´entend beaucoup parler de la wii comme d´une console donc la line up de sortie est la plus grande depuis la génération des consoles.
Par contre la PS3 perd pas mal d´exclusivité.

Je vais chercher le lien si quelqu´un le trouve peut-il le poster svp

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:31:21

Mais c´est là toute la différence Poemoon... Nintendo est un constructeur de CONCOLES et un éditeur de JEUX VIDEOS... il ne vend pas sa camelotte multi-média! On s´en fout carrément du lecteur DVD. C´est comme pour la PS2, l´idée est sympa mais tout le monde s´est quane-même équipé de platines de salon bien meilleures. Alors quitte à faire payer plus pour quelque-chose qui ne sert à rien (comme le Blue Ray), Nintendo préfère laisser le choix aux gamers de transformer leui console en station multimédia. Mais ça ne marche jamais... on veut jouer, nous :-)))

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:32:25

astaroth ce que propose la PS3 à 600 euros la Wii ne le propose pas et ça n´en fait pas une demi-console si ? Alors éssayons de comparer ce qui est comparable (je dis éssayer parce qu´à 500 euros la PS3 a déja trop d´options).

:d) Et quoi comme option concernant le jeux video stp?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:32:56

Le blue-ray est le format des jeux alors proposer une PS3 sans lecteur blue-ray... :hum:
Après il faut vivre avec son temps et ne pas rejeter systématiquement un nouveau format de jeux sinon on en serait encore aux cartouches.

Surtout qu´un nouveau format peut apporter de l´innovation (si, si je vous jure), le format CD par exemple a transformé le monde du RPG en permettant d´insérer plus de cinématiques (j´entends par là scènes non jouables pas forcément de l´image de synthèse) et ainsi développer les scénarios. Les RPG comme nous les connaissons n´ont plus rien à voir avec ceux de l´ère 16 bits.

l-akira
l-akira
Niveau 6
25 juin 2006 à 16:38:42

Ouai c´est vrai , j´accroche beaucoup moins aux RPG d´aujourd´hui ( Ha les FF et chrono cross !)
Pourquoi tout le monde cherche à critiquer une console ? là je comprends pas!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:40:52

Personne ne rejette les nouveaux formats. Ce qui a fait augmenter l´espace disque lors du passage 16bit/32bit (cartouche :d) CD), ce sont les cinématiques. A présent, un tel changement ne s´impose plus vraiment, du moins pas pour cette générétion de consoles, c´est pour ça que je dis q´il devancent le marché. Je serai déja curieux de voir quel sera le premier jeu à remplir à raz bord un DVD double couche :-))) Et puis meme si ça devait arriver, je préfère largement payer une console moitié prix (comme la 360)ainsi que les jeux moins cher et, événtuellement, un jour devoir au milieu d´une partie insérer un deuxième DVD double couche dans mon lecteur pour continuer mon jeu.
Wake up, le BlueRay sert à renflouer les caisses de Sony mais il n´y a pas vraiment d´application dans les jeux :-)

steve123
steve123
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:42:03

Poemoon < Sortir un forma sur console prématurément c´est une mauvaise chose. Les PC utilisent encore les DVD, ça ne derrange pas. La PSP a sorti son nouveau forma en même temps que la PSP... ça n´a pas marché. Le BR, je pense qu´il va se casser la gueule, mais c´est mon avis, rien d´autre.

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:57:39

Blue Ray= Betmax. >Renseignez vous les Pro-s
Ca sert à quoi de vouloir acheté un truc a 600 euros et qu´en plus il faille une télé HD pour en profiter. alors faisons le calcul: 600+1500= plus de 2000 euro pour pouvoir compter les gouttes de sueur sur le front d´un joueur de rugby dans madden NFL 2007? Bel investissement en effet... :oui:

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
25 juin 2006 à 16:59:27

c´est vrai que les rpg ne sont plus ce qu´ils étaient, ce sont presques des films, maintenant :snif: ToS, j´ai passé la quête principale et je n´avais pas vraiment envie de faire les quêtes annexes. Par contre, Chrono Trigger, quel système de combat :bave: ! quels boss battles :bave: !

steve123
steve123
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:27:13

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment