En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos théories sur les graphs son à chier!
Poemoon
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:16:17
500 euros la console Et même sans HD le fossé sera bien là, peut-être pas niveau finesse de l´image mais en ce qui concerne la distance d´affichage ou la modélisation par exemple on la verra la différence (on la voit déja d´ailleurs)
steve123
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:18:22
astaroth1979 < Je suis d´accoravec toi, et dans mon article je parle de puissance, pas de graphs.
Poemoon < Avant l´E3, on avait sans doute environ le même nombre de jeux prévus sur PS3 et Wii. La présentation des consoles à l´E3 a donné l´oportunité aux développeurs n´ayant pas de kit de dev de s´en interressé. Et il s´avèrerait que la liste des projets Wii s´étoffe de plus en plus alors que les projets PS3 se font de plus en plus rare. Voilà tout.
astaroth1979
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:20:25
Poemoon 500€ pour une arnaque de demi console
Honnetement si je devais acheter une PS3, jamais je ne prendrais celle à 500€, sauf s´ils fournissent la Vaseline avec pour ne pas avoir trop mal après m´être fait enc... par SONY
Poemoon
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:21:48
astaroth ce que propose la PS3 à 600 euros la Wii ne le propose pas et ça n´en fait pas une demi-console si ? Alors éssayons de comparer ce qui est comparable (je dis éssayer parce qu´à 500 euros la PS3 a déja trop d´options).
flo-killer-fr
Niveau 14
25 juin 2006 à 16:23:09
La ps3 fait micro onde aussi non
Poemoon
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:23:50
En option comme le lecteur DVD de la Wii
steve123
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:28:48
Non, le problème de Sony, c´est d´imposer un lecteur à ses fans qui eux, veulent peut être seulement jouer. La PS3 pourrait couter largement moin cher sans BR. C´est cette politique qui me derrange beaucoup pour la PS3... Elle est vraiment trop cher, et Sony pourait proposer les même finalités de jeux pour moin cher.
]Razer[
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:30:37
Je ne veux pas te faire de peine mais il y a d´ores et déja plus de jeux en préparation sur PS3 et Xbox
Bizarre, j´entend beaucoup parler de la wii comme d´une console donc la line up de sortie est la plus grande depuis la génération des consoles. Par contre la PS3 perd pas mal d´exclusivité.
Je vais chercher le lien si quelqu´un le trouve peut-il le poster svp
astaroth1979
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:31:21
Mais c´est là toute la différence Poemoon... Nintendo est un constructeur de CONCOLES et un éditeur de JEUX VIDEOS... il ne vend pas sa camelotte multi-média! On s´en fout carrément du lecteur DVD. C´est comme pour la PS2, l´idée est sympa mais tout le monde s´est quane-même équipé de platines de salon bien meilleures. Alors quitte à faire payer plus pour quelque-chose qui ne sert à rien (comme le Blue Ray), Nintendo préfère laisser le choix aux gamers de transformer leui console en station multimédia. Mais ça ne marche jamais... on veut jouer, nous
]Razer[
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:32:25
astaroth ce que propose la PS3 à 600 euros la Wii ne le propose pas et ça n´en fait pas une demi-console si ? Alors éssayons de comparer ce qui est comparable (je dis éssayer parce qu´à 500 euros la PS3 a déja trop d´options).
Et quoi comme option concernant le jeux video stp?
Poemoon
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:32:56
Le blue-ray est le format des jeux alors proposer une PS3 sans lecteur blue-ray... Après il faut vivre avec son temps et ne pas rejeter systématiquement un nouveau format de jeux sinon on en serait encore aux cartouches.
Surtout qu´un nouveau format peut apporter de l´innovation (si, si je vous jure), le format CD par exemple a transformé le monde du RPG en permettant d´insérer plus de cinématiques (j´entends par là scènes non jouables pas forcément de l´image de synthèse) et ainsi développer les scénarios. Les RPG comme nous les connaissons n´ont plus rien à voir avec ceux de l´ère 16 bits.
l-akira
Niveau 6
25 juin 2006 à 16:38:42
Ouai c´est vrai , j´accroche beaucoup moins aux RPG d´aujourd´hui ( Ha les FF et chrono cross !) Pourquoi tout le monde cherche à critiquer une console ? là je comprends pas!
astaroth1979
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:40:52
Personne ne rejette les nouveaux formats. Ce qui a fait augmenter l´espace disque lors du passage 16bit/32bit (cartouche CD), ce sont les cinématiques. A présent, un tel changement ne s´impose plus vraiment, du moins pas pour cette générétion de consoles, c´est pour ça que je dis q´il devancent le marché. Je serai déja curieux de voir quel sera le premier jeu à remplir à raz bord un DVD double couche Et puis meme si ça devait arriver, je préfère largement payer une console moitié prix (comme la 360)ainsi que les jeux moins cher et, événtuellement, un jour devoir au milieu d´une partie insérer un deuxième DVD double couche dans mon lecteur pour continuer mon jeu. Wake up, le BlueRay sert à renflouer les caisses de Sony mais il n´y a pas vraiment d´application dans les jeux
steve123
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:42:03
Poemoon < Sortir un forma sur console prématurément c´est une mauvaise chose. Les PC utilisent encore les DVD, ça ne derrange pas. La PSP a sorti son nouveau forma en même temps que la PSP... ça n´a pas marché. Le BR, je pense qu´il va se casser la gueule, mais c´est mon avis, rien d´autre.
Supermario28
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:57:39
Blue Ray= Betmax. >Renseignez vous les Pro-s Ca sert à quoi de vouloir acheté un truc a 600 euros et qu´en plus il faille une télé HD pour en profiter. alors faisons le calcul: 600+1500= plus de 2000 euro pour pouvoir compter les gouttes de sueur sur le front d´un joueur de rugby dans madden NFL 2007? Bel investissement en effet...
Fil_55
Niveau 7
25 juin 2006 à 16:59:27
c´est vrai que les rpg ne sont plus ce qu´ils étaient, ce sont presques des films, maintenant ToS, j´ai passé la quête principale et je n´avais pas vraiment envie de faire les quêtes annexes. Par contre, Chrono Trigger, quel système de combat ! quels boss battles !