CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes

hinhinhin
hinhinhin
Niveau 4
24 juin 2006 à 19:09:15

sérieusement ils sont cons chez nintendo ou quoi? pourquoi ils font exprès de faire des graphismes complètement pourris? ils comprennent pas que ça leur retire des parts de marché énorme?

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:11:16

arrete de les emerder serieux .c est pas parce que la wii n ateindra pas forcement la puissance graphique d ela xbox 360 qu elle ne se vendra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 19:13:14

Ben c´est pour ça que les graphismes seront pas pourris...

Et me ressors surtout pas les images visibles à l´E3. Tu sais très bien que les jeux sont pas finis. Avant de manger un poulet, tu attends qu´il soit cuit non? Tu dis pas: "berk, c´est froid, c´est vraiment dégeulasse"...

hinhinhin
hinhinhin
Niveau 4
24 juin 2006 à 19:15:09

ta comparaison est très judicieuse,car je pense que la wii a à peu près le meme intéret vidéoludique qu´un poulet.

Pitoyable
Pitoyable
Niveau 5
24 juin 2006 à 19:16:30

Il font expres parce qu´ils n´ont pas le choix. Ils n´ont jamais su faire une console compétente et encore moins l´utiliser correctement, même les éditeurs tiers s´en tire toujours mieu sur les consoles Nintendo.

Concernant la Wii Nintendo a vraissemblablement pas les moyens de générer des pertes dans la vente d´une nouvelle console, et ils prévoient même de faire du bénéfice sur la vente de la Wii, je crois que ca résume bien la situation de Nintendo, même si ils ne l´admettrons jamais.

Mais après tout Sega a bien arrété du jour au lendemain.

La Wii sera une console "bas de gamme", peu chere, et en voir le sondage actuel sur jv.com

"Qu´est-ce-qui pourrait vous faire acheter une Nintendo Wii ?

31.7 % Son petit prix

18.5 % Sa manette

20.6 % Ses jeux

26.5 % Elle ne m´intéresse pas

2.7 % Sans opinion"

C´est sans appel, la Wii se vendra parce qu´elle ne coutera rien, mais il ne faudra pas en attendre beaucoup, petit hardware oblige.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 19:17:17

"a comparaison est très judicieuse,car je pense que la wii a à peu près le meme intéret vidéoludique qu´un poulet."

:rire2: Bien répondu. Mais tu détourne un peu le sujet. Tu verras quand les jeux seront finis, ce sera beaucoup plus beau.

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
24 juin 2006 à 19:18:19

hinhinhin Posté le 24 juin 2006 à 19:15:09

ta comparaison est très judicieuse,car je pense que la wii a à peu près le meme intéret vidéoludique qu´un poulet.

:d) oui, elle a la même qualité vidéoludique qu´un bon poulet à de la qualité dans le domaine culinaire. Si tu fais une comparaison, tu compares aussi les deux domaines.

Par contre, la PS3 a à peu près le même intéret vidéoludique qu´une boîte de conserve datant de 10 ans et qui pue à 20 mètres dans le domaine de la cuisine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 19:23:20

Et de plus, cette boîte prend de la place.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:42:50

En même temps jackie les jeux qu´on a vu sur Xbox 360 ou PS3 qui nous en ont foutu pleins les yeux (gears of war et FF XIII entre autres) n´étaient pas non plus finis et même moins avancé probablement donc à l´arrivée l´écart next gen/Wii sera le même.

"même les éditeurs tiers s´en tire toujours mieu sur les consoles Nintendo." Alors là je t´arrête tout de suite regarde sur DS les seuls jeux 3D qui valent le détour niveau graphismes sont de Nintendo.

PS3-enForce
PS3-enForce
Niveau 4
24 juin 2006 à 19:47:04

:honte: il y a pas que les graphismes qui comptent ex: je préfère jouer à un mario en 2 sur Ds qu´a 50 cent sur PSP en 3D pas vous?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:49:24

Si mais tu prends des exemples assez moisis. Tu seras également d´accord pour dire préférer jouer à shadow of the colossus qu´à yoshi touch and go et pourtant tu ne penses pas que la 3D fait nécéssairement un bon jeu.

Prendre mario comme amabassadeur de la 2D et 50cent pour la 3D c´est un peu malhonnête tu ne trouves pas ?

Pitoyable
Pitoyable
Niveau 5
24 juin 2006 à 19:57:10

"même les éditeurs tiers s´en tire toujours mieu sur les consoles Nintendo." Alors là je t´arrête tout de suite regarde sur DS les seuls jeux 3D qui valent le détour niveau graphismes sont de Nintendo.

Je sais pas non plus si la DS est une référence niveau graphisme. Je parlais plutot des consoles salon sur lesquel les licences Nintendo sont ( parfois très ) limités graphiquements, comparé a ce qui se fait par d´autres éditeurs.

Concernant la DS faut laisser le temps a d´autres license d´arriver, mais il y a une chose dont je suis sur c´est que les plus beau jeux DS ne seront pas signés Nintendo. Konami ou Capcom oO, peut être même Kojima Production...

PS3-enForce
PS3-enForce
Niveau 4
24 juin 2006 à 19:57:27

Poemoon c´est juste que les graphismes ne font pas tout ils sont important d´accord mais on achète pas un jeu juste pour ses graphismes (enfin j´espère)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 20:03:15

"En même temps jackie les jeux qu´on a vu sur Xbox 360 ou PS3 qui nous en ont foutu pleins les yeux "

Bien d´accord, mais c´est parcequ´ils doivent montrer les graphismes avant tout. Pour l´E3, les éditeurs ont reçu ordre de Nintendo de ne pas dépasser une gamecube et de se concentrer sur le gameplay. J´admet cependant que c´est assez génant de ne pas pouvoir avoir une vraie estimation des graphismes. Mais je sais qu´ils serot loins d´être nuls.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:04:17

Tu ESPERES qu´ils seront loin d´être nuls plutôt. Nintendo n´a jamais dit aux éditeurs de montrer des jeux de la génération précédente c´est n´importe quoi ça.

vianney
vianney
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:06:21

jackie :d) je sais pas d´ou tu sors ça, mais ça m´étonnerait plus que beaucoup!
Sinon, pour les licences nintendo, Starfox Adventure, niveau graphismes est plus que correcte

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
24 juin 2006 à 20:10:21

"ils sont cons chez nintendo ou quoi?"

tu as raison --> la ps2 c´est de la grosse merde pire que la wii

Ne va pas dire que la ps2 est plus beau :rire: c´est terriblement moche (et je parle même pas de la amiga,de la neogeo ou encore de la psx)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:12:44

La PS2 c´est terriblement moche ? Perso je trouve DQ VIII plus beau que tous les jeux Wii présentés jusque-là mais bon après c´est une question de goûts.

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
24 juin 2006 à 20:18:55

sans anti-asialing,ça ne depasse pas Tales of symphonia!

mais evite de comparer avec Zelda TP qui pousse la Gamecube à fond

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
24 juin 2006 à 20:20:21

:rire: les fana-sony qui tente de se rasurer :content:

Wii 1ere des ventes tu verras :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment