CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:20:53

ca fait longtemps que nintendo a stoppé la course a la technologie et c´a ne leur a pas trop reussi je trouve mais bon on n´y peut rien si ils continuent a penser que c´est le bon moyen!!! ils ont a la fois tord et raison :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 20:25:17

"ca fait longtemps que nintendo a stoppé la course a la technologie"

Pas d´accord, la gamecube est plus puissante que la ps2. La DS a une puissance normale pour une console portable, c´est la psp qui est surpuissante (point sur lequel tout le monde est d´accord).

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:29:14

"La DS a une puissance normale pour une console portable, c´est la psp qui est surpuissante"

MDR et pourquoi placer la DS comme étalon ? Pourquoi ne pas dire que la PSP a une puissance normale pour une console portable mais que c´est la DS qui est une GBA 1.5 ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:39:56

A 19 ans je ne suis pas un vieil ignorant je regrette :non:

Je suis trés flatté par le ton pompeux que vous vous efforcez d´employer à mon égard trés cher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 20:41:34

"MDR et pourquoi placer la DS comme étalon ?"

Parceque 130 euros la DS et parceque 200 euros la psp (pack tout simple sans carte mémoire, sinon faut payer 250 euros). Parceque j´achète pas une console portable au prix d´une console de salon. Parceque temps de chargement instantané avec la DS. Parceque 40 euros le jeu. Parceque 7 heures d´autonomie qui en fait une VRAIE CONSOLE PORTABLE.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
24 juin 2006 à 20:42:46

Justement à 19ans, tu devrais t´qinuiéter...

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:43:39

"Prendre mario comme amabassadeur de la 2D et 50cent pour la 3D c´est un peu malhonnête tu ne trouves pas ?"

Tout comme prendre Wii sport comme ambassadeur Nintendo et MGS4 comme ambassadeur PS3 est malhonnête.

Jackie14: +1, certains ont du mal à comprendre pourquoi on ne prend pas forcément la plus puissante console de la mort qui tue depuis que Sony a sorti la console sensée être la plus puissante de la génération (après s´être tapé deux générations en bas du podium).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 20:45:18

Merci Maxx59. :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:45:44

M´inquiéter pourquoi ? Parce que je ne partage pas ton point de vue ? Tu es le genre de mecs à avoir l´élastique des chaussettes détendu non ?

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:49:28

poemoon=> MDR, tout ce que la psp a c´est un design!!!!

et le plus drôle? c´est que la ds lite devient désormé plus belle que ça concurente!!!

à part les graphs (et encore j´exagère=>vive l´aliasing) la psp est un chier, même un pro-S que je connais bien me l´a dit MDR!!!

un mec (à qui je passe le bonjour d´ailleurs) qui travaille dans un jeu console (et qui adore sony) m´a dit que la console la plus inutile qui exister s´était la psp MDR!!!!!

ARRéTEZ tout de suite avec vos conneries ou mon coeur va laché.... :malade:

mais faut vraiment être con pour fermer les yeux à ce point, même les japonais n´ont pas adoptés la psp!!! (et pourtant, s´il y a un peuple sur terre qui s´y connait en JV, c´est bien eux)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:51:02

Je n´ai jamais dit que j´avais adopté la PSP, j´ai une DS mon poulet :)
Critiquer la Wii ne veut pas dire que je n´achète que du Sony, c´est quoi ces déductions de pro-trucs ?

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:56:48

ok autant pour moi

mais je vais t´apprendre un truc=> les jeux présentés à l´e3 n´utilisé pas le hardware de la wii

de plus, les kits de développements finaux sont distrubué par nintendo aux développeurs depuis début juin seulement, donc les tous premiers jeux venant des éditeurs tiers ne sauront peut-être pas magnifique, mais au bout de 6mois maximum attends toi à des graphs de 360 actuel :oui:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:15:58

moi je tient a dire que la WII aurat des merveilleux Graph , car les jeux present a L´E3 etait juste pour montrez le gameplay donc les graph n´etait pas fini meme a peine comencer,il se sont concentrez surtout sur le GAMEPLAY car tout le monde voulez voir (6 heure de queue contre 30 min pour la PS3 lol)est de plus les Kit Wii coute environ 2000€ alor que ceux de la 360 est de la PS3 coutent environ 30 000 € a fabriquer est celui de la ps3 n´est pas tres simple a utiliser.

PS: j´adore le jeu Prey sur la 360 il est magnifique je trouve.

gamerslink17
gamerslink17
Niveau 5
24 juin 2006 à 22:18:19

les graphismes kil yavai a l e3 été produite par des gamecube traffiké iwata l a avoué ya meme des foto sur des sites a mon avis c ca le dernier secret de la wii c d avoir des grapisme égal a une 360 ou une ps3

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
24 juin 2006 à 22:36:24

Et voila, encore des gens qui SAVENT (du moins je l´espere) que la Wii n´était pas a tout son potentiel mais qui viennent emmerder le monde.
Tout le monde dit que les graph de la PS3 sont trop bon : alors allez-y donner moi une video In-game de jeux de PS3 a part WarHawk.

Depuis la Xbox, c´est la course a la puissance.
On nous sort des consoles toujours plus puissante mais aucun jeux n´utilise toute cet puissance. (même Fable qui était LE jeu qui devait utiliser toute la puissance de la xbox n´en a finalement rien fais)
Voila pourquoi Nintendo ne fais pas une console aussi puissante que les autres parce que eux : ILS ONT COMPRIS

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
24 juin 2006 à 22:42:50

sérieusement ils sont cons chez nintendo ou quoi? pourquoi ils font exprès de faire des graphismes complètement pourris? ils comprennent pas que ça leur retire des parts de marché énorme?

:d) Des graphismes tout pourri, Ne t´inquiete pas les graph de la PS3 ne seront pas comme ceux de la scene cinematique de MGS4 ou de KillZone 2.
Pfffff voila on entend tout partout que la PS3 et la 360 ont de meilleurs graphs que la Wii alors tout de suite la Wii a des graph tout pourri mais arrete ça un peu.
Quand je vois Zelda Twilight princess in-game et WarHawk In-game.
Excuse moi mais dis moi si il y´as des grosses difference graphique et si oui sur quelle point?

gamerslink17
gamerslink17
Niveau 5
24 juin 2006 à 22:47:07

ta raison no mais a l e3 nintendo a fat fureur les gens ont voir le plaisir kon prend lorsque on joue en bougant la mannete c sur cette base ke nintendo a voulu prouver au editeur tier peu confiant ke c pa ke le graphisme le plus important mais le plaisir k on prend sur un jeu video

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:52:49

hinhinhin Posté le 24 juin 2006 à 19:09:15

sérieusement ils sont cons chez nintendo ou quoi? pourquoi ils font exprès de faire des graphismes complètement pourris? ils comprennent pas que ça leur retire des parts de marché énorme?

Correction:

Serieusement ils sont cons chez Sony ou quoi ? Pourquoi ils font exprès de sortir 3 fois le même Pad, le 3eme n´ayant même pas de Vibrations :question:
Pourquoi ils n´ameliorent jamais le Gameplay ?
Ca leur fait perdre une part de marché enorme.

Les gens achetent car ils voient "Sony" ecrit dessus, ils se sentent rassurés ...

Les 3/4 des gens qui comptent acheter la PS3 n´ont aucune idée de ce qu´est l´E3, ni d´aucune caract. de la PS3, et encore moins de ses concurentes :rire:

Nico-Wii
Nico-Wii
Niveau 2
24 juin 2006 à 22:55:51

"Quand je vois Zelda Twilight princess in-game et WarHawk In-game.
Excuse moi mais dis moi si il y´as des grosses difference graphique et si oui sur quelle point?"

Sérieusement, je trouve qu´il ya effectivement une grosse différence : Zelda TP est largement supérieur à Warhawk graphiquement (et encore c´est les graphismes de la gamecube donc pour la Wii, il n´y a aucun soucis à ce faire pour les graphosmes).

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
24 juin 2006 à 23:26:42

Non la faut pas déconner, Zelda TP n´est pas supérieur à Warhawk sur le plan visuel. Mais Zelda TP est plus que magnifique, c´est indéniable. Cette beauté suffit largement à nous émerveillés...

Et puis siouplait la, prenez Gears of War sur Xbox 360, aucun jeux PS3 ne lui arrive à la cheville.

Et oui comme c´est bête, la PS3 c´est décidemment de la daube.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment