poemoon=> MDR, tout ce que la psp a c´est un design!!!!
et le plus drôle? c´est que la ds lite devient désormé plus belle que ça concurente!!!
à part les graphs (et encore j´exagère=>vive l´aliasing) la psp est un chier, même un pro-S que je connais bien me l´a dit MDR!!!
un mec (à qui je passe le bonjour d´ailleurs) qui travaille dans un jeu console (et qui adore sony) m´a dit que la console la plus inutile qui exister s´était la psp MDR!!!!!
ARRéTEZ tout de suite avec vos conneries ou mon coeur va laché....
mais faut vraiment être con pour fermer les yeux à ce point, même les japonais n´ont pas adoptés la psp!!! (et pourtant, s´il y a un peuple sur terre qui s´y connait en JV, c´est bien eux)