CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Succès de la Wii obligé!

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:49:00

En effet en lisant cette niouse un phrase m´a litéralement sidéré:

Nintendo précise également que si les ventes de la Wii ne sont pas satisfaisantes, qu´elles sont du niveau du Cube ou légèrement plus, ils préféreraient abandonner le marché des consoles de salon !

Ce serait vraiment con et j´éspère que ca n´arrivera pas :ouch:
A nous de jouer...

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-2700.htm

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:50:24

Ce n´est pas parce qu´un type dit ca qu´on va prendre cette console. Et vu ce qu´elle offre, nombre de joueurs devraient se jeter dessus :)

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:51:40

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

ça n´arrivera pas je sais pas comment on peut croire une chose pareille :honte:
cette news oublie la.

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:54:17

Bon moi quand c´est satoru Iwata qui le dit, j´ai tendance à le croire... :hum:

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
24 juin 2006 à 17:56:44

elle va marcher cette console je dit pas qu´elle auras un succes fou mais en tout cas largement plus que la game cube

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:58:30

C´est ce que je pense egalement :) Contrairement a la ngc, la wii se demarque vraiment de ses concurrent. ( même au niveau du prix^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 18:01:14

La gamecube a pas marché pask´elle avait pas vraiment d´identité, rien ne la différenciait de la concurence. Mais là, le joueur sait pourquoi il achètera une Wii et pas une ps3 (et inversement). Donc la Wii a ses chances.

oui-ouii
oui-ouii
Niveau 3
24 juin 2006 à 18:06:53

si, la game cube avait les jeux nintendo.... au contraire, c´est un grosse identité,
mais ça suffit pas... nintendo peux évoluer façon sega....

le problème c´est que les jeux nintendo ne plaisent qu´à un public restraint, et sans les éditeurs tiers, ils sont mort....

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:36:40

Donc ils on plutôt intéret à avoir des éditeurs tiers, et je crois que c´est dans la bonne voie :-)
il parait que plus de 80 jeux sont en préparation par des éditeurs tiers(source: Nintendo, le magazine officiel).

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:42:55

Miyamoto est avant tout un homme d´affaire, et à mon avis il n´est pas prêt de se retirer du marché des consoles, c´est quand même son gagne-pain principal.

Par contre c´est vrai que Miyamoto est aussi quelqu´un de plutôt idéaliste contrairement aux autres firmes de jeux vidéo, si pour lui les gens se tournent à l´avenir vers un aspect du jeu vidéo qui est à l´encontre de ses principes, ca ne m´étonnerait pas qu´il préfère renoncer plutôt que d´emprunter une voie qu´il n´apprécie pas.

zedatp
zedatp
Niveau 2
24 juin 2006 à 18:43:35

je pense qui on raison si ca marche pas vo mieux arreter aprés le semi echec de la cube ce serait qu´on de sortir une gamecube3non?

fredix
fredix
Niveau 36
24 juin 2006 à 18:44:59

On de vient quoi sans console de salon nintendo nous?Mais je pense que la wii va bien se vendre!

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:48:52

En même temps j´ai un peu peur quand on compare ce qui est arrivé à la Dreamcast, un truc tout nouveau, révolutionnaire (jouer en ligne à l´époque !) , de beaux graphismes, etc, un peu comme la Wii aujourd´hui, et pourtant les gens on préférer se rabattre sur leurs bonne vieilles bases, alors que la Dreamcast était vraiment une excellente console.
J´espère sincèrement qu´il ne se produira pas la même chose... Et puis Sega n´est pas comparable au Nintendo d´aujourd´hui je suppose :sarcastic:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:49:42

la gamecube a marché fort au debut mais les gros titre on mit Beaucoup trop de temps a arriver

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
24 juin 2006 à 19:44:03

je trouve que c´est justifié, car si meme une telle console ne se vends pas comme des petits pains, alors Nintendo n´a plus de raisons de faire ts ces efforts

l-akira
l-akira
Niveau 6
24 juin 2006 à 20:49:44

Si la wii n´a pas un aussi bon succès que la GC ( ce qui m´étonnerait ) heu... que va t´il se passer après , les gens auront droit à quoi comme jeux après , de la merde ?

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:54:28

et si Nintendo devient comme sega? vous imaginé un Mario ou un Zelda chez sony? :malade:
Allé, moi je suis confiant :oui: la Wii a tout pour plaire :ok:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:56:38

Le prix de la dreamcast a été un gros point faible... contrairement à la Wii. :ok:

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:30:05

Toute facon avec tout les echos positifs que la Wii a recu à l´E3 de la part du public et des journaliste, je doute qu´elle fasse un fin Dreamcastienne .non:

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
24 juin 2006 à 21:33:51

Le probleme c´est les torchons qu´on nous fait lire dans ces journaux gratuit
"La Wii est une console...pour ceux qui ne savent pas jouer!" (Metro)
Ensuites on nous parle de playstation ......qui sera sponsore d´une bagnole de course (rien à foutre!)

avec tous les cons + les conneries qu´on voit dans la press,il y a de quoi s´inquieter :malade:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment