En effet en lisant cette niouse un phrase m´a litéralement sidéré:
Nintendo précise également que si les ventes de la Wii ne sont pas satisfaisantes, qu´elles sont du niveau du Cube ou légèrement plus, ils préféreraient abandonner le marché des consoles de salon !
Ce serait vraiment con et j´éspère que ca n´arrivera pas 
A nous de jouer...
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-2700.htm