vent[d[est
entre le succès de la ds et celui de la snes, je crois que celui de la snes est autrement plus mérité avec des chrono trigger, mario world, ff6 et autres qu´en vendant 4 fois le même jeu en changeant de boite et 2-3 conneries (si, ca s´appelait nintendogs).
ce que nintendo oublie, c´est que pour qu´un non joueur s´intéresse à sa console, faut déja qu´un joeur est la console, parce que je connais pas grand monde qui a dépensé 180 euros pour brain training et une ds en y connaissant rien.