vous êtes les seul à avoir un PC !! !!
en effet sur le forum wii, on a souvent:
ouai, moi avec mon pc, la 360 c´est de la merde..blablablablablalbalba.....
alors que vous répondez souvent avec des personnes qui ont un pc surement bien plus puissant que le votre et qui possède aussi la 360 au contraire de vous !! !!.......