CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi vous imaginez tous que....

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 juin 2006 à 16:20:26

oui-ouii Posté le 25 juin 2006 à 04:15:28

kazekage_gaara, psy du forum jeuxvideo.com.... le seul qui est assez "bien" pour se permettre de juger les autres.....

oui-ouii si tu le dis.....
bien que je ne permette pas de te juger... je te demande juste de remmetre en question tes point de vue est d´être un peu plus ouvert de manière que l´on puisse ouvrir un débat fructueux sans pour autant tomber dans les habitelles querelles que l´on voient fleurir sur le forum...dailleur ce message ne s´adresse pas qu´à toi mais également à ceux qui insulte sans concession toutes personnes ayant un point de vue différent...

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:28:29

en meme temp on l insulte paske il le cherche pas mal...

oui-ouii
oui-ouii
Niveau 3
24 juin 2006 à 16:30:26

kazekage_gaara, je ne fais que répondre aux agresseurs de tout genre qui se trouvent bien planqué derrière leur PC....

tu dis "remmetre en question tes point de vue"...
le problème, c´est que j´expose pas mes points de vue sur ce topic !! !!.... j´en ai pas eu le temps !! !!

j´ai posé une question, c´est tout !! !!

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 juin 2006 à 16:32:22

et vous vous rabaissez à son niveau en vous laissant prendre dans un engrenage de violence...a chaque fois qu´un topic de flood est crée c´est pour vous enerver.....alors quand vous vous enervé, vous vous laissez prendre aux jeu comme des gamins et c´est lui qui a gagné par ce qu´ils vous fait chier...c´est tout...donc l´insulter ne sert a rien ça lui fait presque plaisir et ça lui donne une "excuse" pour continuer a flooder en plus

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 juin 2006 à 16:33:01

je parlai a lepetitbreton

oui-ouii
oui-ouii
Niveau 3
24 juin 2006 à 16:34:44

kazekage_gaara, t´as vu un flood où ?? ????!!!!!!.....

ce sont ceux qui m´insultent les floodeurs....

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:35:46

bas quand ya du flood j arrete pas de dire qui faut pas répondre je me suit emporté on va dire sa comme sa ^^

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 juin 2006 à 16:35:51

oui-ouii Posté le 25 juin 2006 à 04:30:26

kazekage_gaara, je ne fais que répondre aux agresseurs de tout genre qui se trouvent bien planqué derrière leur PC....

tu dis "remmetre en question tes point de vue"...
le problème, c´est que j´expose pas mes points de vue sur ce topic !! !! .... j´en ai pas eu le temps !! !!

j´ai posé une question, c´est tout !! !!

:monoeil: vas y prend moi pour un con ....je dirai rien... :honte: tu comences ton débat de manière tellement bien argumenté et Ô combien intelligente que tu ne peux engendrer que des emportement...et tu le sais très bien

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:36:57

quand kazekage dit que ya des topic de flood il parle aussi de topic pire que HS , genre le tien.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 juin 2006 à 16:37:19

donc je propose un truc on reprend tout à zero....qu´est ce que tu veux dire exactement avec ce topix oui-ouii ? vas y exprime toi clairement et intelligement et après les autres répondez calmement

oui-ouii
oui-ouii
Niveau 3
24 juin 2006 à 16:55:41

je reformule la question:

pourquoi sur le forum wii, les "forumeurs" s´imaginent tous qu´ils sont les seuls avoir un PC...., ?? ???

=> c´est idiot, on à tous un,si ce n´est que pour aller sur ce forum...

en effet, on peut lire souvent:
"moi avec mon PC, la xbox360 c´est de la merde..."
alors que la plus part n´ont pas la 360 pour comparer..... alors que les possesseurs de 360 ont souvent un PC puissant et sont plus apte à comparer...

!! !!!!!!!

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 juin 2006 à 16:59:17

tout d´abords tu généralise...ce qui n´est jamais bon a faire quand on est sur un forum ou les avis sont très partagé :-)
ensuite je pense que tu n´as pas saisi le sens de ce type de réplique...on ne dit pas que "on est les seuls à avoir un PC" (moi j´en ai pas j´ai un mac :-p )
on dit que l´utilité de la 360 est diminué si l´on est pocesseur d´un bon PC ... ce qui peut être compréhensible comme réflexion....

oui-ouii
oui-ouii
Niveau 3
24 juin 2006 à 17:17:38

sur les forums pS3 et 360, il n´y a pas ce genre de réplique.... que sur celui de la wii...

tu dis "utilité de la 360 est diminué si l´on est pocesseur d´un bon PC"

comme je l´ai dit, pratiquement tous les pocesseurs de la 360 ont des pc puissants. Ce sont souvent des anciens joueurs de pc qui ont une 360....

j´ai personnellement 5 PC, j´ai arrêter de foutre des jeux dessus qui me bousillent le systeme d´exploitation....

En effet, toi qui à un mac, tu ne peux savoir, mais plus tu mets de jeux sur ton pc, plus il est lent et instable.... sans parler des incompatibilité et divers bug...

si tu as pc dédié au jeu, parfait....

sinon toutes les autres applications tournent au ralentit et bug trés souvent.... La seul solution est le formatage, et j´en ai mare de formater deux fois par an....

mais avoir un pc pour uniquement pour jouer, c´est complètement idiot, c´est bon pour les fils à papa... les pc sont pas fait pour jouer à la base...ce sont des ordinateurs de bureau....

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:39:24

J´avais répondu à a ta question oui-ouii :sarcastic: :honte: .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment