Pr etre pete de thune faut le plus souvent bosser dur, si tu ne l´es pas c´est souvent que tes parents ne l´ont pas fait.
Intuile de dire t´es pete de thunes, mes parents le sont et ils ont enormement travaille etant jeunes, en faisant de tres nombreuses annees post bac.
Et puis avoir un pc et une 360 n´a rien d´un bourges. J´ai juste un pc tres puissant, mais aucune console.