Je ne suis pas un Gamer... en tout cas pas comme tu l´entant
Je joue depuis la NES sur console. j´ai toutes les console Nintendo, Sega et Sony, sauf la PSP. j´ai un PC capable de faire tourner absolument tout les jeux récents en détails maximums, j´ai d´ailleur une très bonne ludothèque de jeu; tout les fallout, les elders scolls, les duke nukem, les doom
Je joue a ICO. j´était d´ailleur parmis les premiers a le défendre, aprés avoir vue les première images japonaises.
Je programme sur console et PC des jeux, en DirectX, OpenGL, Flash. Je suis également en train d´apprendre le metier de Game Designer.
Mais a part ca, je connais rien au jeux vidéo, t´as raison. je suis un petit con qui lèche le cul d´une compagnie qui m´as sois-disant décu. je m´incline a tes pieds, grand dieu du jeu. montre moi comment jouer. c´est vrai, après tout, on a le droit d´aimer les jeu PS2 et d´être Gamer, mais pas d´aimer les jeux Nintendo. sinon on est pas un vrai Gamer
Serieusement, j´espère pas que tu as mis ton vrai age dans ton profils. je sais qu´il existe ce qu´on appel les Français Moyen, mais la je pense que tu bat tout les recors.