CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On s'en fout des Graphisme !!!!

clad7801
clad7801
Niveau 9
22 juin 2006 à 00:36:45

Bon, pour ceux qui disent que les graphisme de la Wii sont naze, ecouter, on s´en fout des graphisme, des graphisme de gamecube avec la maniabilité de la Wii sont largement suffisant, les graphisme font pas tout, regarde FF7, ou encore secret of mana sur supernes. Ceux qui parlent de graphisme ne sont pas des gamers, mais juste des mecs qui achete des consoles pour se la raconté, DSL pour ce coup de gueul, mais a force, sa devient soulant !

sunsi77100
sunsi77100
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:40:36

ouais mais faut pas dire sa ici :oui:

clad7801
clad7801
Niveau 9
22 juin 2006 à 00:41:15

Tu croit je devrais le mettre sur le forum guerre des consoles ?

sunsi77100
sunsi77100
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:43:54

clad7801 bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 00:41:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu croit je devrais le mettre sur le forum guerre des consoles ?
__________________________
ici on le sait c pour sa :ok:

corsica 3 jours 209 :ouche: le no life

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:43:55

T´es toujours là corsica55, tu ne devais pas partir?

zowie2
zowie2
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:44:08

corsica55 :d) Je croyai que tu partait mon coquinou :coeur:

clad7801
clad7801
Niveau 9
22 juin 2006 à 00:49:04

ecoute corsia, moi les graphisme perso je m´en fout, doit t´es un mec qui joue que a des jeux comme tekken, mgs ( bien que je les trouve excelent) mais t´es ce genre de gars, qui joue au grosse license au beau graphisme, mais ecoute, que vaut un ff6, ou encore, super mario bros 3 a un fifa 484151 ou a un teken 215 ?

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:55:10

T´aimes pas Mario?
On ne te force pas à l´acheter.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:58:09

32 ans... 3 jours 210 messages...
Tu n´as pas de femme? D´enfant?
Un job?
Si ce n´est pas le cas bah viens pas te défouler ici...

zowie2
zowie2
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:59:27

mister_mort :d) tu y crois au 32 ans :ouch2: ??

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:04:05

Non pas trop... Mais bon il a aussi des no-life plus vieux ^^ (Même je dirais qu´ils sont majoritaire)

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
22 juin 2006 à 01:06:27

"mais ecoute, que vaut un ff6, ou encore, super mario bros 3 a un fifa 484151 ou a un teken 215 ?"

et la réponse

"yen a marre de vos mario de merde pour gosses de moins de 12 ans"

Donc il classe mario et ff dans la même catégorie de joueurs et de jeu. alors, même si mario est dans un univers enfantin, peu de gosse arriveraient a le terminer

Ensuite, je pense que le scénario de FF6 n´est pas a la porté d´un enfant, et même d´un ado. Comme pour le 7, il faut déja une certaine maturité pour en comprendre la profondeur.

En gros, le spécimen Corsica est le type de joueur aimant les jeux simples, avec du sang, et si possible avec un scénario sois innexistant, sois limité, sois qui n´implique pas trop le joueur. en gros, le contraire d´un gamer

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:06:58

mister_mort Posté le 22 juin 2006 à 01:04:05

Non pas trop... Mais bon il a aussi des no-life plus vieux ^^ (Même je dirais qu´ils sont majoritaire)

Ouais, un peu comme moi :lol:

Je suis célib et le soir comme je m´ennuie en semains, je traine sur les forums pour discuter un peu :-)))
Le weekend par contre... :fete:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:08:45

C´est déjà sa ^^´
Et au moins tu n´as pas l´air boulet... Mais je peux me tromper :-p

Oxysept
Oxysept
Niveau 4
22 juin 2006 à 01:13:39

les graphismes de la wii sont horribles il n´y a rien a dire la dessus vous avez tous ete dessus mais noser pas lavouer...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:14:53

mister_mort :d) non, ça va encore, je ne suis pas trop boulet... enfin pas toujours :lol:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:25:23

et il existe toi, qui sert a rien

MegatiX
MegatiX
Niveau 5
22 juin 2006 à 01:29:46

BAM !

zowie2
zowie2
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:33:17

uchiha38
bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 01:25:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"et il existe toi, qui sert a rien"

rien à rajouter :bravo:

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
22 juin 2006 à 01:49:36

Je ne suis pas un Gamer... en tout cas pas comme tu l´entant :)

Je joue depuis la NES sur console. j´ai toutes les console Nintendo, Sega et Sony, sauf la PSP. j´ai un PC capable de faire tourner absolument tout les jeux récents en détails maximums, j´ai d´ailleur une très bonne ludothèque de jeu; tout les fallout, les elders scolls, les duke nukem, les doom

Je joue a ICO. j´était d´ailleur parmis les premiers a le défendre, aprés avoir vue les première images japonaises.

Je programme sur console et PC des jeux, en DirectX, OpenGL, Flash. Je suis également en train d´apprendre le metier de Game Designer.

Mais a part ca, je connais rien au jeux vidéo, t´as raison. je suis un petit con qui lèche le cul d´une compagnie qui m´as sois-disant décu. je m´incline a tes pieds, grand dieu du jeu. montre moi comment jouer. c´est vrai, après tout, on a le droit d´aimer les jeu PS2 et d´être Gamer, mais pas d´aimer les jeux Nintendo. sinon on est pas un vrai Gamer

Serieusement, j´espère pas que tu as mis ton vrai age dans ton profils. je sais qu´il existe ce qu´on appel les Français Moyen, mais la je pense que tu bat tout les recors.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment