Bon, me revoila aprés un reveil trsè très dur !! Pour repondre a DarkalimHero, j´ai dit que je m´en foutait des graphisme, ok, mais l´interprétation de ta part était mauvaise. Ecoute, la wiina certe pas des graphisme de 360 ou ps3 ( enfin, il faudra quand meme verifier )mais c´est largement suffisant pour des jeux video. Pourquoi poussé un jeux a des prouesses graphique extreme, si il n´y a pas de scénario, ou dhistoire ? Moi je dis juste que un Final fantasy 7 sur play 1, me branche mem + qu´un jeux avec des graphisme genre motorstorm sur play3 ou un enieme gran turismo HD.
Mais les graphisme sont aussi important, je te l´accord, mais ceux de la Wii sont largement suffisant pour notre epoque.