CONNERIE !!
Personne ne s´en des graphismes. J´aime pas les hypocrites.
Si t´aime pas les graphismes, va jouer à Pong.
Je suis Pro-N, mais entendre ce genre d´anneries me fait dresser les poils sur le dos.
Les graphismes sont IMPORTANTS, sinon ça n´atire pas. Désolé mais c´est la vérité.
Mais les graphismes de la Wii ne sont pas à chier, ils sont très bien, je joue à un jeu aussi pour ses graphismes, mais les jeux Nintendo m´ont toujours fait rêver et apportent beaucoup de plus qui font que je les aime (pas tous non plus, les WarioWare sont des OVNIs qui me laissent indifférent). Mais jouer à un jeu rien que pour ses graphismes ne m´interresse pas.
En parrallèle (mesdames ne vous sentez pas offensées), quand je vois une fille moche dans la rue, elle ne me donne pas envie d´aller l´aborder, même si derrière ça elle peut être la meilleure femme au monde (drôle, interressante, intelligente, amoureuse, romantique, super bonne au lit, etc...).
Aussi, une fille parfaite physiquement me laissera indifférent si elle est complètement creuse à l´interieur, (là c´est les jeux de merde qui ne jurent que par leur graphismes...) elles n´attireront que les obsédés qui n´ont rien dans le crâne, mais c´est LEUR CHOIX !!
Entre les deux extrèmes, il y a les femmes mignonnes et charmantes, parfois très belles, mais à l´intérêt incommensurable desquels on tombe amoureux si on se laisse à les aprécier. des perles donc, comme Nintendo.
Après c´est une question de choix, soit des jeux trèèèès beaux et peu interressants, soit des jeux beaux mais avec plein plein plein d´intérêt dont on tombe éperdument amoureux. Mais me faites pas rire en disant que les graphismes ne vous font rien et que vous allez quand même vous mettre à jouer à cesjeux moches...
Désolé de m´énerver, mais là ces gueguerres qui poussent les gens à dire n´importe quoi et polluer le forum m´horripilent.