CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On s'en fout des Graphisme !!!!

lolomario
lolomario
Niveau 19
22 juin 2006 à 02:17:03

Nintendo est le seul à avoir compris qu´une technologie graphique poussée n´est pas encore assez bon marché pour l´époque actuelle.
Je prefere payer un jeu 50€ que 70€. Les jeux video sont peut etre toute ta vie donc tu y consacres tout ton budget mais la plupart des gens ont une vie en dehors des consoles.
Ya des gens qui preferent payer la bouffe et le loyer plutot qu un jeu à 70€ qui est fichu à la 1ere rayure

fac
fac
Niveau 10
22 juin 2006 à 08:35:20

:up:

shocblast
shocblast
Niveau 8
22 juin 2006 à 09:31:02

corsica55 tu va enfin me dire ces quoi ta console pref et les jeux que tu a car tu veut fuire la question merci 3 ojur et deja un floodeur :honte:

Thm02
Thm02
Niveau 24
22 juin 2006 à 09:40:51

corsica55

taguele, les pro nintendo n´arretent pas de repeter la meme chose
vous avez si peur que ça de vous payer la honte avec vos graphismes de merde en septembre?
vous voulez faire croire aux monde entier que pour vous ça n´est rien les graphismes hein c´est ça,
histoire de paraitre moins con dans l´achat de votre wiiwii

------------------

t´aura l´air plus malin quand la ps3 sera la ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2006 à 09:42:52

Les graphismes, on s´en fout pas. Mais pour la plupart des gamer de ce forum, on estime que depuis la gamecube, on a largement atteint ce qu´on pouvait faire de mieux: une 3D aussi fluide que de la 2D, de très belles images... et lorsqu´on s´imagine une console comme la WII et qu´on sait qu´elle sera encore plus puissante (on ne sait pas encore à quel point), on se dit: "pourquoi donc acheter une ps3 à 600 euros?".

linkoverword
linkoverword
Niveau 4
22 juin 2006 à 10:00:32

je ne suis pas les grafisme sont important chaque détaille a son importance +ou- importante
quand il y avais des rumeur disant que la WII aurais des graphisme de GC
je ne pensait pas me l´acheter mais aprés l´E3 j´aibien vue que les graph était sufisant

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
22 juin 2006 à 10:01:59

Tu te trompe, les graphismes seront supérieurs à la GC :ok:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:31:41

Je suis pas d´accord. les graphismes sont importants, mais y accorder une trop grande attention peut nuire au reste du jeu :ok:
la Wii sera environ 3x plus puissante que la GC (Satoru Iwata, à une époque ou tout le monde croyait que la Revolution allait être la fin de Nintendo :lol: )
linkoverword :d) Les Wii à l´E3 ne sont pas les versions finales! Leur rendu graphique est inférieur à ce que la Wii pourra donner.
Satoru Iwata a dit que le rendu graphique sera à peu près équivalent à celui de la PS3 et de la Xbox360 sur une télé qui ne gèrera pas la HD (tout bénèf pour beaucoup de monde)

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
22 juin 2006 à 10:34:30

3x Plus puissance, ça me suffit largement ^^ :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:39:24

Budo_3 :d) 3x plus de puissance, ça SUFFIT largement!
Sony me fait bien rire avec ses 35 fois plus puissant que la PS2 :o))
ils se basent peut-être sur la virgule flottante :rire: ?

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
22 juin 2006 à 10:46:20

PS3, 35 fois plus puissante, meme coefficient pour la fragilité? t´imagine, tu sors la console de se boite et elle t´explose à la gueule ^^

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
22 juin 2006 à 10:52:05

CONNERIE !!
Personne ne s´en des graphismes. J´aime pas les hypocrites.
Si t´aime pas les graphismes, va jouer à Pong.

Je suis Pro-N, mais entendre ce genre d´anneries me fait dresser les poils sur le dos.
Les graphismes sont IMPORTANTS, sinon ça n´atire pas. Désolé mais c´est la vérité.
Mais les graphismes de la Wii ne sont pas à chier, ils sont très bien, je joue à un jeu aussi pour ses graphismes, mais les jeux Nintendo m´ont toujours fait rêver et apportent beaucoup de plus qui font que je les aime (pas tous non plus, les WarioWare sont des OVNIs qui me laissent indifférent). Mais jouer à un jeu rien que pour ses graphismes ne m´interresse pas.

En parrallèle (mesdames ne vous sentez pas offensées), quand je vois une fille moche dans la rue, elle ne me donne pas envie d´aller l´aborder, même si derrière ça elle peut être la meilleure femme au monde (drôle, interressante, intelligente, amoureuse, romantique, super bonne au lit, etc...).
Aussi, une fille parfaite physiquement me laissera indifférent si elle est complètement creuse à l´interieur, (là c´est les jeux de merde qui ne jurent que par leur graphismes...) elles n´attireront que les obsédés qui n´ont rien dans le crâne, mais c´est LEUR CHOIX !!
Entre les deux extrèmes, il y a les femmes mignonnes et charmantes, parfois très belles, mais à l´intérêt incommensurable desquels on tombe amoureux si on se laisse à les aprécier. des perles donc, comme Nintendo.

Après c´est une question de choix, soit des jeux trèèèès beaux et peu interressants, soit des jeux beaux mais avec plein plein plein d´intérêt dont on tombe éperdument amoureux. Mais me faites pas rire en disant que les graphismes ne vous font rien et que vous allez quand même vous mettre à jouer à cesjeux moches...

Désolé de m´énerver, mais là ces gueguerres qui poussent les gens à dire n´importe quoi et polluer le forum m´horripilent.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:00:37

DarkalimHero :d) rassure toi :) pas tout le monde est comme ça.Il y en a qui disent qui préfèrent d´abord le gameplay que les graphismes mais ils ne crachent dessus :-))) .

Kenion
Kenion
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:04:13

je constate que corsica a été banni.... sous quel pseudo est-il réapparu?

fac
fac
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:06:07

DarkalimHero: tu as mal interprété leur propos, je pense.

Je dis pareil: les graphismes c´est pas important.

Mais, il faut tenir compte du contexte: la Wii.

au pire (je sais que ce sera pas le cas), si je sais que le potentiel graphique de la Wii, c´est comme la NGC, je peux l´affirmer: ça me suffit très largement.

Donc, compte tenu de ce que l´on sait, je peux l´affirmer: je m´en fout des graphismes !

je préfère me faire une partie de tennis sur Wii-sport que sur un hypothétique Wimbeldon 2010 ou l´on distingue les gouttes de sueur tomber du front quand on frappe la balle avec la touche A !

Au final, c´est juste une question d´interprétation !

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
22 juin 2006 à 11:14:01

Oui je comprends, je me suis laissé emporté et je m´en excuse.

Peace :gni:

fac
fac
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:31:19

Dark: pas de blème. L´affirmation était aussi un peu extrême.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:46:54

Et moi je m´amuse toujours autant sur un Amiga de 1989, avec les graphs qui vont avec, bon Pong, il ne faut pas éxagérer, mais voilà quoi :o))

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:03:24

moi j´ai toutes le consoles et je ne joue plus sur ps2.... je joue a ma 360 mais jy joue bcp moins que ma game cube! alors oui je joue sans preter reelement attention au graphismes lol

sunsi77100
sunsi77100
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:22:07

de moment quil yai un bon jeux sur n´importe quelle console je suis preneur :fier:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment