En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est moi ou ...
__CaCa-Prout__
Niveau 4
21 juin 2006 à 22:07:36
...msn fait des siennes !
tenku
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:09:47
Non moi ça va bien, pourquoi il y a des problèmes??
A part ça t´es HS
Ptilou68
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:12:37
bien venue au club CACA !!
__CaCa-Prout__
Niveau 4
21 juin 2006 à 22:13:02
Raaah ! j´étais entrain de serrer
gatchan
Niveau 8
21 juin 2006 à 22:13:29
moi aussi il merde
__CaCa-Prout__
Niveau 4
21 juin 2006 à 22:13:54
ha ! Je ne suis pas le seul !
Zoldik_Family
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:14:04
serrer les fesses les gars ça fait mal quand on est constipé
Ptilou68
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:14:15
le club "MSN MARCHE PAS" on se fait un amrio akrt en attenden ?
tenku
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:14:16
Moi tout est parfait
__CaCa-Prout__
Niveau 4
21 juin 2006 à 22:15:02
je suis entrain d´évaluer mon cerveau
Zoldik_Family
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:15:41
le miesn marche pas mais je viens d´installer la version: WINDOWS LIVE MESSENGER
__CaCa-Prout__
Niveau 4
21 juin 2006 à 22:16:00
Tenku Ton papa se nomme t-il Bille Gates ?
Si c´est le cas je sais pourquoi ca merde pas chez toi
benmanu
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:16:04
moi aussi ca marche pas, temporairement indisponible il paraît.
Ptilou68
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:16:04
moi j ai 29 ans mais serieu un mk s ame plairai bien la d´ailleur en parlen d eMTR jcalcule ton age il reconai jamai quen j´ecrie les "G"
tenku
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:16:52
A mon avis c´est le réseau français qui marche pas, en tout cas en Suisse ça a l´air de fonctionner
__CaCa-Prout__
Niveau 4
21 juin 2006 à 22:18:01
Tu es suisse ?
Tu sors !
On peut pas ce permettre de coéxister en période de coupe du monde !
Ptilou68
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:18:03
dire que c´est une des derniere foiq ue je vais jouer avec ma ds bleu remplacer par la ds lite ho puis elle avai qua etre plus jolie! d´una utre coter je prefere le bleu que la noire ou la blanche aider moi§!!!!!!!!!!!!!
Ice_blue
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:18:10
Moi aussi ça merde d´ailleur je viens d´être déconnetté sans raisons ...
Ptilou68
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:19:12
aller un mario akrt ave cmoi : code ami: 390905 922817 aller sivoupai sachez que je vous aime