En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est moi ou ...
nintendo_man91
Niveau 7
21 juin 2006 à 22:28:58
jai plein de contact et il en affiche que 2 alors que normalement yen a au moins une dixaine de connecté et je recois des messages de gens pas connectés comme si ils etaient connectés c´est embetant
Ptilou68
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:29:15
c´est encor emieu les discution en bleu en rouge et en vert