En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est moi ou ...
__CaCa-Prout__
Niveau 4
21 juin 2006 à 22:19:42
Garde les 2
Ptilou68
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:20:43
la ces la couleur de mes biller d e200euroq ui va me manquer
__CaCa-Prout__
Niveau 4
21 juin 2006 à 22:20:45
Manquerais plus qu´il y ais des Coréens !
Ptilou68
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:21:19
j ´ecrie comme un suisse !
Ice_blue
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:21:32
ptilou68 oportuniste
Ptilou68
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:22:20
perssone veux ce fair ce mario kart alors
tenku
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:23:09
Les Suisses écrivent pas plus mal qu´un Français
T´as des sources s´il-te-plaît pour affirmer des choses pareilles ??
__CaCa-Prout__
Niveau 4
21 juin 2006 à 22:23:25
Pff jai pas le courage d´aller le chercher !
noituloveR
Niveau 5
21 juin 2006 à 22:24:03
si moi..euh çà marche mais j´ai kazi aucun contact en ligne ! JE SUIS LE SEUL SURVIVANT D´UNE TERRIBLE MACHINATION !!
__CaCa-Prout__
Niveau 4
21 juin 2006 à 22:24:06
Un français écrit : Vive nintendo !
Un Suisse écrit : Viiiiive Niiinntendddoo !
tenku
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:24:32
ptilou68 Moi je veux bien
Mais il faut que j´installe la clé usb/Wi-Fi, ça fait deux mois que je l´ai mais je l´ai toujours pas installé
Ptilou68
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:24:39
non c´est moi la source caca : fegnasse! vous savez pas ce que vous louper une party de mk ds procure toujours un plaisire intence!
__CaCa-Prout__
Niveau 4
21 juin 2006 à 22:25:16
Une camisole pour noituloveR sil vous plait !
Ptilou68
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:25:26
Wiiiiiiiive nintendo !
daulphin57
Niveau 8
21 juin 2006 à 22:25:35
Moi aussi MSN ne marché plus l´autre jour, juste parceke la date de mon ordi été de 2002. Si ça se trouve c le cas pour vous, alor vérifier la date pour voir.
tenku
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:25:36
__CaCa-Prout__
Alors Viiiiive Niiinntendddoo !
nintendo_man91
Niveau 7
21 juin 2006 à 22:26:30
moi osii mon msn bug
Ptilou68
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:27:02
aller on fait touss eun petit tournoi mario kart!*bouger votre ... et aller chercher votre ds
tenku
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:27:40
On a pas besoin d´msn si on reste ici
tenku
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:28:49
Zut, mon msn foire aussi maintenant, vous portez la poisse les gars !!