CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda aussi beau sur gc que sur wii

lenstof
lenstof
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:46:56

Le magazine Nintendo Power annonce qu’il n’y aura aucune différence dans la version GameCube et Wii de The Legend of Zelda: Twilight Princess mis à part bien sûr la jouabilité. Sa sortie est attendue pour la fin de l’année.

Il semble donc que la version gc bénéficie des mêmes graphs que ce qu´on a vu à l´e3. Je trouve ça impressionnant quand même et on peut donc en déduire que la wii est capable de bien mieux.

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5273&r=1

samshushi
samshushi
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:48:31

Oué m´en fous jlacheterai sur NGc et ptet sur Wii pour le on-line ^^ en fait nôn

Seb33300
Seb33300
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:49:15

évidement c un jeu gamecube porté sur wii...

corsica55
corsica55
Niveau 4
21 juin 2006 à 18:51:40

ou on peut en déduire que la wii est vraiment comme tout le monde le dit, une chiotte graphiquement :oui:

la meme version pour une next gen que pour une past gen, c´est honteux

et tous les moustiques de nintendo-fan vont se ruer dessus tellement ils sont cons

la wii tu retire la manette il ne reste rien, à part une game cube, lamentable pour une console pas encore sortie :hum:

tael2
tael2
Niveau 8
21 juin 2006 à 18:56:00

corsica55 avant de dir des conneries.. ben nen dit pas ^^
Si les grap sont les memes car a la base c un jeu de gc il vau mieu que zelda sorte sur les deux...
Meme si il est identique bcp aimeré l´avoir comme moi mais pb je né pas la cube mais j´auré la wii.. donc nous ne somme pas con mais fan!

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:56:09

Comme si ils allaient s´amuser a recoder 3 ans de développement... :sarcastic:

Heavy-Metal
Heavy-Metal
Niveau 6
21 juin 2006 à 18:58:30

Je suis un peu déçu, j´aurais préféré qu´il soit plus beau sur wii :-(

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
21 juin 2006 à 18:59:34

je vois pas comment vous pouvais comparer les deux version vu que toutes les images que vous avez tourne sur gampe cube comme celà a été dit plusieur fois...wait and see

corsica55
corsica55
Niveau 4
21 juin 2006 à 19:01:27

"Heavy-Metal Posté le 21 juin 2006 à 18:58:30

Je suis un peu déçu, j´aurais préféré qu´il soit plus beau sur wii "

ben c´est normal, faut etre abruti pour ne pas demander un minimum quand meme !!

la game cube c´est dépassé

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
21 juin 2006 à 19:02:12

les graph de Zelda TP sur Wii seront supérieur à la version GC. Nintendo a attendu expres pour les amélioré et rajouter la fonction de la Wiimote :ok:

La Wii est LA console new gen à avoir

tael2
tael2
Niveau 8
21 juin 2006 à 19:05:16

de toute facon meme si zelda est identique sur la cube ou sur la wii il fera un carton!! donc les graphisme sont un plus est non une obligation!

gogs7
gogs7
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:10:06

Meme si ce sont les meme ( moi je pense pas mais bon ) les graphismes sont deja geniaux
http://www.puissance-zelda.com/news.php?news=470

Mecha
Mecha
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:11:02

Corsica...

1°/ Quand on est ne serait-ce qu´un peu mature on pense à autre chose que les graphismes et un peu à l´originalité et au gameplay.

2°/ Je te signale que coté graphs chez les anciennes consoles la gamecube était la deuxième devant la ps2 et derrière la X-Box. La gamecube est donc autant dépassée que la PS2.

3°/ Et à propos, "la PS3 , t´enlèves les graphs il reste rien. Lamentable pour une console pas encore sortie." :-)

4°/ Et au lieu de critiquer toute la communauté des fans de nintendo, attends de voir avant de parler, là alors, oui, seulement là tu auras ne serait-ce qu´une once de crédibilité pour amorcer une conversation.

Merci de faire preuve d´un petit peu plus de respect.

wii-system
wii-system
Niveau 5
21 juin 2006 à 19:11:12

perso j´aurai jamais pensé que la cube puisse faire un jeu aussi beau que zelda twilight princess

Heavy-Metal
Heavy-Metal
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:13:49

Effectivement, le jeu est très beau :oui:
Meme sur Xbox, qui était pourtant la plus puissante de la génération, je pense ^pas qu´il y est de jeu aussi beau :oui:

corsica55
corsica55
Niveau 4
21 juin 2006 à 19:14:41

"1°/ Quand on est ne serait-ce qu´un peu mature on pense à autre chose que les graphismes et un peu à l´originalité et au gameplay. "

ben moi j´aime bien un jeu qui associe aussi bien les graphismes que le game play

et ta wii ne pourra pas donner ça :non: :rire:

" La gamecube est donc autant dépassée que la PS2. "

oui c´est vrai, et la wii ressemble à la game cube, tu en tires les conclusions si tu as plus de 4 de QI :ok:

Mecha
Mecha
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:20:41

Je n´ai en aucun cas dis que la Wii ressemblait à la GameCube graphiquement ni que la GameCube était dépassée j´ai seulement dit que si la GameCube était dépassée et bien la ps2 le serait aussi. De plus je te prierais de pas être aussi aggressif dans tes propos, la discussion calme et posée etant la meilleure.
Pour ce qui est de l´alliance gameplay-graphismes, la concurrence ne le proposant pas encore, je te proposerait d´attendre calmement les images de la wii à son meilleur potentiel pour pouvoir juger...

Mecha
Mecha
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:22:08

D´ailleurs Heavy-Metal et wii-system ont raison, le jeu est déjà bien assez beau pour nous satisfaire, alors pourquoi demander plus qu´excellent?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:24:49

"ou on peut en déduire que la wii est vraiment comme tout le monde le dit, une chiotte graphiquement"

pas la peine de s´inquiéter, la PS2 était une bouse graphique aussi, et elle était leader des générations d´avant.

corsica55
corsica55
Niveau 4
21 juin 2006 à 19:27:06

sauf que le fossé graphique entre la ps2 et la game cube est plus petit que celui existant entre la wii et la 360 ou la ps3 :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment