Corsica...
1°/ Quand on est ne serait-ce qu´un peu mature on pense à autre chose que les graphismes et un peu à l´originalité et au gameplay.
2°/ Je te signale que coté graphs chez les anciennes consoles la gamecube était la deuxième devant la ps2 et derrière la X-Box. La gamecube est donc autant dépassée que la PS2.
3°/ Et à propos, "la PS3 , t´enlèves les graphs il reste rien. Lamentable pour une console pas encore sortie."
4°/ Et au lieu de critiquer toute la communauté des fans de nintendo, attends de voir avant de parler, là alors, oui, seulement là tu auras ne serait-ce qu´une once de crédibilité pour amorcer une conversation.
Merci de faire preuve d´un petit peu plus de respect.