CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda aussi beau sur gc que sur wii

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:14:50

moi j´hésite sur la version à prendre, un zelda avec une maniabilité classique, ca a fait ses preuves, ce sera excellent, d´un autre côté, c´est con de prendre la wii pour s´acheter la version gc.

je verrais quelle version s´achèterais. et j´espère qu´avec le connect24, on pourra avoir un "patch" pour ajouter la maniabilité gc au jeu wii, m´enfin faut pas trop en demander non plus.

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:54:12

corsica55 Posté le 21 juin 2006 à 18:51:40

ou on peut en déduire que la wii est vraiment comme tout le monde le dit, une chiotte graphiquement

la meme version pour une next gen que pour une past gen, c´est honteux

et tous les moustiques de nintendo-fan vont se ruer dessus tellement ils sont cons

la wii tu retire la manette il ne reste rien, à part une game cube, lamentable pour une console pas encore sortie

-----------------------------------

La PS3 tu lui retires son blue-ray et ses 11725 processeurs et c´est une ps1, et encore, la manete PS1 pouvait provoquer des vibrations, pas la ps3 ...

Pourtant pour 600 € ... :rire:

corsica55
corsica55
Niveau 4
22 juin 2006 à 00:14:45

"PsYkO_le_retour Posté le 21 juin 2006 à 19:48:55

Et corsica55 c´est koi ton console prefere "

:lol: :lol: :lol: :lol:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:17:31

je viens d´arriver, premiere chose que je vois, argument de corsica:

"la wii tu retire la manette il ne reste rien, à part une game cube, lamentable pour une console pas encore sortie"
:d) la ps3 et la 360 tu leur retires les graphismes il ne reste rien :sarcastic: argument bidon, comme tous les posts que je vois de toi...

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:18:04

Ah pas vu le post de kratos =D

Jyuza[le]nuage
Jyuza[le]nuage
Niveau 6
22 juin 2006 à 02:25:37

C´est simple Corsica, tu est con. Quoi on te l´a jamais dit?? Ha ba desolé alor...
Deux version identique?? HO MY GOD C´EST UNE ARNAQUE!!!!......Non c´est vrai t´as raison, il devrai sortir cette version sur cube et prendre encore 2 ans pour pondre le meme jeux avec des graphisme digne d´une Wii...c´est bizard mais j´ai l´impression que ce que je vien dire est completement con...ouai c´est con. La question que je me pose, t´as deja eu une nes?hein? Les graphisme n´avai pas autant d´importance, on foutai la cartouche, on allumai la console et hop c´était parti pour des heures....Quoi le jeu étai moche??!! Ba ouai mais coment dire...ON S´EN BATAI LES COUILLES!! Juste une question, tu prefer joué a un jeu moche mais dont le gameplay en vau la peine ou l´inverse? Je connai deja ta réponse.( oui je l´ai vu dans ma boulle de cristal).

Moche: La civilisation Moche (parfois appelée Mochica) s´épanouit dans la région de Trujillo au nord-ouest du Pérou. Elle a commencé à se développer vers le IIe siècle après JC, pour s´éteindre vers le VIIIe siècle, se situant donc chronologiquement entre l´ère Chavin et l´ère Chimú.
T´as pas compri le hors sujet? Moi non plus.

fac
fac
Niveau 10
22 juin 2006 à 08:35:40

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment