CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda aussi beau sur gc que sur wii

Mecha
Mecha
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:28:40

Le fossé du prix aussi est immense tu sais...
:sarcastic:

gogs7
gogs7
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:30:13

Ouai immensement grand :hum:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:31:30

"sauf que le fossé graphique entre la ps2 et la game cube est plus petit que celui existant entre la wii et la 360 ou la ps3"

Qu´est-ce que t´en sais, le hardware final de la WII n´a même pas encore était révélé et il reste un secret.
Les jeux de l´E3 tournaient sur des gamecubes améliorées.

tael2
tael2
Niveau 8
21 juin 2006 à 19:33:23

ce qui me fé sourir c: si un topic du genre tel jeu sur ps3 aura les memes graphisqmes que sur ps2 tout les pro sony auré crié:"ta geule boulet" "c impossible c nimporte quoi".
Ici tan que le jeu est fun nous sommes preneur :D

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
21 juin 2006 à 19:44:57

C officielle cette nouvelle ?

PsYkO_le_retour
PsYkO_le_retour
Niveau 1
21 juin 2006 à 19:48:55

Et corsica55 c´est koi ton console prefere ? reponds

((((ViVe La Wii))))

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
21 juin 2006 à 19:55:37

c´est la "Boulay 680"
Nan sérieu, arreter de lui répondre c fatiguant , je suis meme sur qu´il se rend compte lui meme qu´il dit des conneries , c pas la peine d´en rajouter et de l´enfoncer plus bas.....

wii-system
wii-system
Niveau 5
21 juin 2006 à 20:13:49

pour faire fermé la gueule de corsica55:sache que satoru iwata lui meme a dit très récement que la wii serait entre 15 et 25% plus performante que la 360

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
21 juin 2006 à 20:23:03

Si j´ai qu´un truc a dire a Corsica : Ne reste pas fixé sur ce qu´as dit et montré Sony a l´E3 2005

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
21 juin 2006 à 20:32:00

A part WarHawk, tu peux me donner le lien d´une video montrant du In-Game sur la PS3 stp

shocblast
shocblast
Niveau 8
21 juin 2006 à 20:58:47

corsica55 ces quoi ta console pref reponds je veut savoir pq un type de 33 ans encor jouer au jeu mais en plus penser comme un gamin :honte: mais bon ces la vie.........

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
21 juin 2006 à 21:42:49

Seuls Rayman,Beyond Good and Evil,Alone in the Dark,Mario et Zelda ont permis au jeu video d´être officielement le 9eme Art

un peu de respect pour ces jeux !! !

http://www.afjv.com/press0603/060313_createurs_jeux_video_decores.htm

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:43:47

Je sais pas si ce sera sur Wii ou sur GC, mais j´achète le jeu obligé^^

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:49:51

corsica55 Posté le 21 juin 2006 à 18:51:40

ou on peut en déduire que la wii est vraiment comme tout le monde le dit, une chiotte graphiquement

la meme version pour une next gen que pour une past gen, c´est honteux

et tous les moustiques de nintendo-fan vont se ruer dessus tellement ils sont cons

la wii tu retire la manette il ne reste rien, à part une game cube, lamentable pour une console pas encore sortie

et sur les deux autre console y a rien a retirer elle serve deja a rien...

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:53:59

<< la meme version pour une next gen que pour une past gen, c´est honteux [...]
On peut en déduire que la wii est vraiment comme tout le monde le dit, une chiotte graphiquement >>
________________________________________________

C´est le genre de raccouris stupide qui m´a poussé à écrire ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8629139-1-0-1-0-0.htm

Il faut aussi prendre en compte que la majorité des journalistes ne sont pas des spécialiste de la création de J-V, et une phrase comme "le moteur graphique de Zelda sera le même pour la wii que pour le gc" à vite fait de se transformer en "graphisme Zelda seront les même sur wii que sur gc".
Ce qui est abérant vu qu´on peut très facilement desactiver certains effets, réduire le nombre de polygones automatiquement ou encore influer sur le champ de vision, etc...

Bref, permet moi de douter de cette info jusqu´à la sortie définitive du jeu.
Quoi qu´il en soit pour moi ca change rien : si le jeu est amusant et me plait je l´acheterai car je fais partit des c*ns qui pensent que le but principal d´un jeu est de s´amuser.

joker742
joker742
Niveau 7
21 juin 2006 à 21:55:52

juste en passant, ceux qui vont l´acheter, vous l´achèterez sur la wii ou sur la GC et pourquoi?

tenku
tenku
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:01:02

Sur Wii, pour le gameplay :-p

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:04:51

moi sur wii en esperen que la version wii aura la version game cube (encore un reve)

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:09:19

sur wii, vu que c´est la seule console qui à réussit à m´interesser depuis des années (la dernière c´était la gameboy 1)

hs : jusqu´à l´annonce de la wii j´étai même anti-consoles, que je concidérais comme des parasithes du jeux-vidéos. (à cause des contracts d´exclus injustifiables auprès des editeurs tiers)

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:11:47

moi c´est depui la ds que mon retoure dans les jeux video est là et oui!
attention ptilou68 est de retoure
mais les jeux de ps2 et de game cube commence de nouveau a me faire chiez :-(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment