corsica55 Posté le 21 juin 2006 à 18:51:40
ou on peut en déduire que la wii est vraiment comme tout le monde le dit, une chiotte graphiquement
la meme version pour une next gen que pour une past gen, c´est honteux
et tous les moustiques de nintendo-fan vont se ruer dessus tellement ils sont cons
la wii tu retire la manette il ne reste rien, à part une game cube, lamentable pour une console pas encore sortie
et sur les deux autre console y a rien a retirer elle serve deja a rien...