http://www.electronicarts.fr/gamesearch//426/0/
Voilas voter tous pour la wii a gauche svp !
avec mon IP ça va être dur de voter 2 fois
sa t´exite que la wii est premiere
sale mouton va!
WII !! !!!
J´ai voté 360
La pauvre elle est dérnière à cause de blaireaux qui se sont acharnés à voter 36 fois pour la Wii.
maintnene que j ai dit WII !! !! il ce passe quoi
pour quoi mes poin d´exclmation sespasse toujours ? !! !! - !! !!!! - !! !!!!!!
Aucune idée, peut-être parce que tu appuies sur la longue barre qui ressemble à un finger au chocolat blanc en bas de ton clavier
non essaye serieusemen sa decone :s!! !!!!!!!!!
toujours aprai tles 2 premier poin dexclamationexemple: !! !!!!!une vrais espace pour voir si c´est diferent: !! !! !!
sapairlipopette!
ah on peut voter plusieurs fois en supprimant le cookie de electroniques arts
Attends voir : !! !!!!!Voyons...
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ouais tu as raison c´est trés étrange
je reclame latacher de mes poin dexclamation !! !
test en plus : !! !!!!!!!!!!!
Ah ouais.... marrant
j ai fait la plus grande decouverte du monde