Ouais, ça mériterait bien un petit sujet sur le forum suggestions ça en mettant l´accent sur la censure et la déformation de nos propos
Si quelqu´un a de l´imagination pour faire passer ça pour un scandale et qu´il a un pseudo en trop qu´il n´hésite pas ça pourrait être amusant ^^
mais c´est un veritable scandale! et la liberter de s´exprimer alors on en fait quoi !
La PS3 est en tête!
Logiquement les points d´exclamation ça doit s´espacer...
Eh oui ! ! !
C´est comme quand tu mets un espace après un point et pas avant.
Et oui, on écrit pas comme ça : Ah oui: ta raison!!!tu crois?ah bon ,je savais pas .
C´est moi ou les points d´exclamation de Gorgot ne se sont pas espacés ?? Comment il a fait ??
!! !!!!!!!!!!!!!
!! !!!!!test!!!
1,2 1,2 ... hmmmm testeuh !! !!
ah ouais :p
!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!
........... !! !arf
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1,2,3 test voyon l´espace
!! (tentative de feinte)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà, tu commences ton dernier mot par !! et tout de suite après t´enchaîne !! les!!!!!!!!!!!! ^^
la ps3 va galérer pendant deux ans avant de vendre sa console comme toujours
soutenir la wii c´est soutenir le progrès du jeu vidéo,soutenir la ps3 c´est tuer le jeu vidéo.
allé la wii
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est quoi ca !! !!!!! !! !!!!!!!!! hop !! !!!!!!!!!
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
test !! !!!!!!!!!!!!
on dérive du sujet la lol...je mi met aussi!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!