RAAAAA c jkoi ce buuuuug!!!!!!!!!!
!! !!!! !!!!! !!!!! !!!!!! !!!!!! !!!!
tout le temps !! !!!!!!
Non à la wii!!!
j´ai reussi a voter 2 fois avec le meme wii !
effacez vos cookies et ouvrez la page de EA plusieurs fois et affichez les onglets en cascade et votez autant de fois que vous voulez!
C´est quoi le truc des points d´exclam?
!! !!!!!!!!!!!!!!!
C´est quoi les cookies?
http://www.supertoinette.com/photo/cookies01.jpg
ok trop facile je sors!
!! !!!!! XD je délire trop !! !!!!!!
je dis non à la oui