Nan c´est nul comme réaction les mecs , faut donner envie aux gens de jouer à la Wii ne soyons pas fermés!
Donc c´est assez long à expliquer ce qu´il faut savoir sur la console...
En gros c´est clair, le pad fait partie de l´immense charme de la machine, il reconnait le mouvement, et je pense que tu en as entendu parler.
Les graphismes ne seront pas les meilleurs, mais ce n´est pas un argument de taille face à la qualité apparente des jeux ayant été présentés...à en juger par la ruée de fan voulant essayer la Wii!
Sinon pour les nostalgiques, tu pourras télécharger des jeux
nes , snes, megadrive, n64. Allechant, mais c´est payant. Elle sera jouable en réseau (enfin) probablement mais ce n´est pas complètement sur par la Wi-Fi conenction qu´utilise également la Ds
La connection c´est assez important Iwata l´a expliqué, les mises à jour seront instantanés , plus besoins d´attendre quinze ans a les télécharger car même en veille et si vous êtes l´un de ceux qui laissent leur PC tourner la nuit, elle reste connecté 24h/24 sur le net!
Bon je ne peux pas te faire un aperçu détaillé aussi je t´invite à regarder un peu sur tous les sites que tu verras parlant de la wii (gamespot, IGN, et puissance nintendo...sur le forum si tu recherche dans "vidéo" tu pourras trouver ton bonheur)
Bien c´est tout, et à force tu verras que la console est bien plus design que l´enième dual shock colbiné à un grille pain, et à la tour d´ordinateur de la Xbox 360!