CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je me reconverti ... Nitendo !!

lolo5922101
lolo5922101
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:31:56

Bonsoir a tous !! j vois que la wii est plus interessate que les 2 autres consoles mais je ne connais rien d´elle dites moi tout ce qui a a savoire :svp: je snes que ca va me plaire :d

Nymo
Nymo
Niveau 8
20 juin 2006 à 18:34:00

Comment peux-tu savoir qu´elle est plus interessante que les deux autres si tu ne sais rien d´elle ?

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
20 juin 2006 à 18:34:24

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: sleep:

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
20 juin 2006 à 18:34:40

il n´y a juste qu´à s´immaginer le delire avec la manette :ok:

lolo5922101
lolo5922101
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:36:06

bah juste le " pad " qui m´a l´air super le design et tout ca je connasi peu de chose mais rien comparé a vous je penses :-(

zowie2
zowie2
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:38:16

http://e3.nintendo-europe.com/

http://wii.ign.com/index/videos.html

http://www.all-nintendo.com/

Voilà, avec ça tu as de quoi lire visionner l´essentiel :)

lolo5922101
lolo5922101
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:39:20

merci zowie :ange:

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:40:09

Moi c bizarre je viens de réaliser le contraire ...

-Clair-de-lune-
-Clair-de-lune-
Niveau 5
20 juin 2006 à 18:40:33

Très complet --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
20 juin 2006 à 18:43:40

Nan c´est nul comme réaction les mecs , faut donner envie aux gens de jouer à la Wii ne soyons pas fermés!

Donc c´est assez long à expliquer ce qu´il faut savoir sur la console...

En gros c´est clair, le pad fait partie de l´immense charme de la machine, il reconnait le mouvement, et je pense que tu en as entendu parler.

Les graphismes ne seront pas les meilleurs, mais ce n´est pas un argument de taille face à la qualité apparente des jeux ayant été présentés...à en juger par la ruée de fan voulant essayer la Wii!

Sinon pour les nostalgiques, tu pourras télécharger des jeux
nes , snes, megadrive, n64. Allechant, mais c´est payant. Elle sera jouable en réseau (enfin) probablement mais ce n´est pas complètement sur par la Wi-Fi conenction qu´utilise également la Ds

La connection c´est assez important Iwata l´a expliqué, les mises à jour seront instantanés , plus besoins d´attendre quinze ans a les télécharger car même en veille et si vous êtes l´un de ceux qui laissent leur PC tourner la nuit, elle reste connecté 24h/24 sur le net!

Bon je ne peux pas te faire un aperçu détaillé aussi je t´invite à regarder un peu sur tous les sites que tu verras parlant de la wii (gamespot, IGN, et puissance nintendo...sur le forum si tu recherche dans "vidéo" tu pourras trouver ton bonheur)

Bien c´est tout, et à force tu verras que la console est bien plus design que l´enième dual shock colbiné à un grille pain, et à la tour d´ordinateur de la Xbox 360!

lolo5922101
lolo5922101
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:44:28

play alex : ah bon ?? ptdr comment tu fais toi ?

mon ami pierro : merci :d

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:45:37

Ben je me rend compte que les jeux Nintendo ne me branche pas sur console de salon excepté Zelda, et donc je préfère aller voir ailleurs ( X360 ou PS3 je ne sais pas encore )

lolo5922101
lolo5922101
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:54:09

bah on connait pas tout le line up no + ...

StormUltra
StormUltra
Niveau 4
20 juin 2006 à 19:03:50

la wii vaut des cacahuétes, prend plutot une 360 la au moins tu sais ou tu met ton blé, et taura moins lair dun sale mome

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:08:34

N´ecoute pas StormUltra c´est une tapette ac un pseudo 0 jours qui vien foutre la merde ;)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:09:29

"et taura moins lair dun sale mome"

acheter des choses en fonction de ce que pensent les autres, c´est le syndrôme des gens frustrés...

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
20 juin 2006 à 19:09:47

Oue mais comme j´aime bien les RPG jap et les jeux d´aventure je sais pas si la 360 m´offrira ca
Les RPG de Miststalker seront surement bons ... donc j´hésite

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
20 juin 2006 à 19:10:59

Nan la Wii elle va pas avoir une durée de vie de 5ans plutôt 2 ans la zapette ca va pas amuser les développeurs longtemps les gens veulent autre chose d´une console de salon

StormUltra
StormUltra
Niveau 4
20 juin 2006 à 19:12:49

tu as tout compris playalex, le coup de la manette que tu branles ca va faire un jolie flop, dans 1 an les dév leur foutra leur joujou ou je pense, et terminer nintendo, comme la gamecube.

zowie2
zowie2
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:12:56

"Les RPG de Miststalker seront surement bons ... "

:ouch: qu´est-ce qui te penser de tel choses ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment