CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je me reconverti ... Nitendo !!

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
20 juin 2006 à 19:56:37

C´est sur niveau editeur-tier y´as personne d´interesser... :-)))
On va parler un peu d´Hideo Kojima si tu veux et surtout de ce qu´il pense.
On peut parler de PES aussi si tu veux.
Des rumeurs qui cours sur un Silent Hill 5 aussi.
Ce sont des tier eux non?
(Je met pas tout c´est juste un exemple)

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
20 juin 2006 à 19:56:50

La zapette c´est un gadget c´est dans les jeux qu´on doit innover. C´est pas en faisant les mêmes jeux avec une zapette qu´on va crier à l´innovation, mais en créant de nouvelles licences qui apportent de la nouveauté.
C´est pas Nintendo qui va apporter ca, et moi je préfère amplement la manette classique c´est beaucoup plus maniable parce que bouger tes mains dans tous les sens merci bien

zowie2
zowie2
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:58:04

Playalex919 :d) pour info je joue depuis 16 ans environs et je suis vendeur ; l´objectivité je l´ai acquise de part mon ex^érience et mon métier :-)))

Impossible que je soi un mouton :monoeil:

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
20 juin 2006 à 19:58:57

]Razer[ ce ne sont que des rumeurs, et quand tu vois TOUS les jeux qui sont prévus uniquement sur 360/PS3 ca craint pour la Wii, pire que la GC quoi

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:00:14

Et alors moi Nintendo me saoule et on va me traiter de mouton ? Chaque jour je vois des jeux développer sur d´autres supports exceptés la Wii. Franchement me dites pas qu´à la sortie 200 jeux vont être dévoilés ?

fac
fac
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:00:14

Playalex919: les nouvelles licenses, elles sont chez Nintendo. Prend la peine de te renseinger sur le dernier E3 avant de venir ce type d´absurdité sur un forum...

"C´est pas Nintendo qui va apporter ca, et moi je préfère amplement la manette classique c´est beaucoup plus maniable parce que bouger tes mains dans tous les sens merci bien"

:d) beaucoup plus maniable ? t´es limité à dison 40 degré au total sur un stick. La je te parle de 360°. et tu nous dos que c´est moins maniable ? trouve autre chose.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:01:13

Sache que tout le monde n´as pas la même vision des choses dans ce cas.
Quelque chose de nouveau, y´as toujours des gens qui le sentent mal.
Sinon, tu dis "C´est pas en faisant les mêmes jeux avec une zapette qu´on va crier à l´innovation"

1_ce n´est pas les même jeux
2_Si c´était le cas je pourrais dire pour la X360 et la PS3 que c´est les même jeux mais meilleur niveau graphismes

fac
fac
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:02:57

combien y´a de jeu au line-up PS3 ?

combien y´a eu de jeu au line-up 360 ?

combien y´a de jeu au line-up Wii ?

pauses-toi ces question, avant de dire n´importe quoi.

Que tu n´aimes pas Nintendo, je m´en tappe, mais s´appuyer sur des "faits" faux pour le revendiquer, t´es un mariole !

Renseignes-toi si tu veux vraiment te faire un avis...

Par la même, pense à regarder le nombre de nouvelle license, tu risques d´être très surpris.

Sur ce, je vais y aller, y´a l´Angleterre à 9 heure, et j´ai de la route à faire !

@ 2 mains

zowie2
zowie2
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:04:03

Playalex919 :d) pour savoir quelle console te convient, il faut que tu établisse tes besoins. Et après, seulement après tu regardes ce qu´il y sur le marché qui te correspond le mieux :)

Si tu ne fais pas ça, là tu es un mouton :-)))

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:04:41

tu sais pkoi les éditeurs prefereront la wii ?

Pour la même raison qu´ils preférent la DS : les couts de dev. sont beaucoup moins chers vu que la console est moins puissante.

Résultat, les bénéfices réalisé sur un jeu seront plus important. ET puis à 65 ou 75 euros le jeu les ventes seront moins grosses et donc rapidement les editeurs préfereront une machine rentable et à fort potentiel de vente : la wii.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:06:37

De toute façon pour moi il n´y a qu´une seule VRAi console sur les 3... c´est la Wii.
Les 2 autres sont (de mon point de vue) des PC non modifiable (j´exagere un peu mais d´un coté...).

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:11:50

Et sinon pour ceux qui disent que la Wii est la moins puissante des 3...
Je pense plutot que ce sont les 2 constructeurs qui prennent de l´avance.
Connaissez vous UN jeu qui utiliser toute les possibilité et la puissance de la xbox?

Pareil pour le fameux Blue-Ray, deja qu´on utilise rarement toute la puissance d´un DVD pourquoi on le sortirais en Blue-Ray?

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:02:10

moi bizarrement c´est le contraire qui m´arrive , avant la Revo me plaisait au taquet mais maintenant bof , je penche plutot pour me prendre la PS3 ou la 360 :-)

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:15:34

C mon cas Ltspawn, mais moi je penche plus pour une 360

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:19:41

pareil moi aussi je pense plutot me prendre la 360 quand tu vois les jeux qui arrivent àa la fin de l´année :
http://www.xbox-360.fr/articles/visudossier-xbox360__16__passage-en-revue-des-jeux-xbox-360-de-fin-2006__.html !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment