combien y´a de jeu au line-up PS3 ?
combien y´a eu de jeu au line-up 360 ?
combien y´a de jeu au line-up Wii ?
pauses-toi ces question, avant de dire n´importe quoi.
Que tu n´aimes pas Nintendo, je m´en tappe, mais s´appuyer sur des "faits" faux pour le revendiquer, t´es un mariole !
Renseignes-toi si tu veux vraiment te faire un avis...
Par la même, pense à regarder le nombre de nouvelle license, tu risques d´être très surpris.
Sur ce, je vais y aller, y´a l´Angleterre à 9 heure, et j´ai de la route à faire !
@ 2 mains